Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonsoir,
le PCM de ma 997 phase 2 me demande un mot de passe pour connecter mon téléphone (iphone 4).
Quel est ce code PIN, celui de mon téléphone (manifestement cela ne fonctionne pas) ou bien un code pré-défini par le PCM de la voiture?
merci pour vos réponses
bon week-end de Pâques
le PCM de ma 997 phase 2 me demande un mot de passe pour connecter mon téléphone (iphone 4).
Quel est ce code PIN, celui de mon téléphone (manifestement cela ne fonctionne pas) ou bien un code pré-défini par le PCM de la voiture?
merci pour vos réponses
bon week-end de Pâques
Et certains pcm refusent de s'apairrer avec des iPhones... Les forums sont remplis de topic a ce sujet, la cause a Apple qui n'a pas implémenter le protocole SAP (sim access protocol)
Il semble qu'il faille passer au piwis pour désactiver le téléphone de l'auto (module sim) pour que l'iPhone marche alors en Bluetooth...
[Édite le 31-3-2013 par gedeon25]
Il semble qu'il faille passer au piwis pour désactiver le téléphone de l'auto (module sim) pour que l'iPhone marche alors en Bluetooth...
[Édite le 31-3-2013 par gedeon25]