Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Salut à tous,
Les chroniques de starter font partie des nombreuses et merveilleuses choses que j'ai pu découvrir grâce à ce forum.
Voici le lien vers l'article qui les regroupe toutes les chroniques consacrées aux Porsches classic pour ceux que cela intéresse.
https://www.club911.net/articles/module ... le&sid=379
Toutefois, l'une de ces chroniques manquait à l'appel. Il s'agit de celle qui était consacrée à la 912, trop souvent laissé pour compte et qui est en voie de réhabilitation à sa juste valeur depuis quelques années.
J'ai pu récemment dénicher le numéro du journal de Spirou dans lequel cette chronique avait été publié et voulais sans plus attendre vous en faire profiter.
Bon le document ne change pas la face du monde mais il est assez amusant de voir comment la 912 était perçue à sa sortie.
bonne lecture à tous !

Uploaded with ImageShack.us

Les chroniques de starter font partie des nombreuses et merveilleuses choses que j'ai pu découvrir grâce à ce forum.
Voici le lien vers l'article qui les regroupe toutes les chroniques consacrées aux Porsches classic pour ceux que cela intéresse.
https://www.club911.net/articles/module ... le&sid=379
Toutefois, l'une de ces chroniques manquait à l'appel. Il s'agit de celle qui était consacrée à la 912, trop souvent laissé pour compte et qui est en voie de réhabilitation à sa juste valeur depuis quelques années.
J'ai pu récemment dénicher le numéro du journal de Spirou dans lequel cette chronique avait été publié et voulais sans plus attendre vous en faire profiter.
Bon le document ne change pas la face du monde mais il est assez amusant de voir comment la 912 était perçue à sa sortie.
bonne lecture à tous !

Message original : GimliIl s'agit du n° 1439 daté du 11/11/1665;)Message original : Albator911
Genial !!
Tu peux nous dire de quel numéro de Spirou il s'agit ?
Savez vous s'il est possible de compléter l'article de Kais sur Porsche et la BD en intégrant cette dernière chronique?

Message original : didou60je savais pas qu'on lisait spirou à l'époque de louis XIVMessage original : GimliIl s'agit du n° 1439 daté du 11/11/1665;)Message original : Albator911
Genial !!
Savez vous s'il est possible de compléter l'article de Kais sur Porsche et la BD en intégrant cette dernière chronique?![]()

Membre

Message original : GimliIl s'agit du n° 1439 daté du 11/11/1665;)Message original : Albator911
Genial !!