Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant
n°1828

Message original : will91142
10000km
j'ai fait 60000km avec mes plaquettes et j'en suis a 102000km avec mes disques d'origine, RAS...!
note: j'avoue ne pas savoir où se trouve la pédale de frein, j utilise que celle de droite:P
Message original : coincoin44vache:o tes plaquettes durent combien de temps???:oMessage original : will91142
10000km
j'ai fait 60000km avec mes plaquettes et j'en suis a 102000km avec mes disques d'origine, RAS...!
note: j'avoue ne pas savoir où se trouve la pédale de frein, j utilise que celle de droite:P

Membre cotisant
n°1828

Message original : Pam17Tu en es à ton premier jeu de disques ok, mais combien de pleins de carburant?????Message original : coincoin44vache:o tes plaquettes durent combien de temps???:oMessage original : will91142
10000km
note: j'avoue ne pas savoir où se trouve la pédale de frein, j utilise que celle de droite:P![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je roule le dimanche par beau temps
et je ne freine que tres peu, y a pas de feux ni de peage en bretagne:P
Membre cotisant
n°1828

Message original : MarcetÇa dépend aussi des plaquettes utilisées.Message original : ProPropulsion
Entre 10.000 km et des disques HS, et 100.000 km et des disques nickel, il doit y avoir des pieds droits différents![]()
comme tu dis, les plaquettes "racing" çà freine fort, mais du coup, la longevité en prend un coup...on ne peut pas tout avoir...
a+