Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Attention! Câble de Diag Porsche de fabrication chinoise.

Je sais que vous êtes nombreux à utiliser ce genre de câble avec le logiciel Duramétric.

Il "semblerait" que depuis quelques semaines, des problèmes soient survenues en utilisant la version 5 du logiciel, uniquement téléchargeable sur le site du fabricant.

Aurait 'il tenté de mettre un holà à cette histoire de copie, à juste titre, mais d'une manière un peu musclée? La question est posé.

Le câble après utilisation de cette version serait définitivement inutilisable, comme déprogrammer. Il y a eu de nombreux cas.

Il est donc recommander de n'utiliser que la Version 3 fournie avec le câble pour éviter toute détérioration. ;)

Il est bien sûr préférable d'acheter la version original, même limitée à 3 autos en version 6. Très fiable, complétement fonctionnelle et bien plus complète que la précédente.

[Édite le 20-3-2013 par Iceman 29]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
est-ce que avec la version original et dura6, on peut par exemple programmez la fermeture des portes en roulant? désactivez la fonction téléphone?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
intéressant ça !

je comptais justement en acheter un pour lire en live mes sur regimes et si jamais un jour
j'ai des codes erreur !

vous me conseillez quoi du coup ?

j'ai pas besoin de reprogrammer quoi que ce soit .
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Cela fait déjà pas mal de temps... effacement complet de l'Eprom, VAG COM avait fait pareil...

ça se répare heureusement, mais au prix du câble on va pas s'enquiquiner.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : davcbr
est-ce que avec la version original et dura6, on peut par exemple programmez la fermeture des portes en roulant? désactivez la fonction téléphone?
Oui
Et sur les 997 tu peut même le faire sans durametric avec le pcm si je me souviens bien....

[Édite le 20-3-2013 par pascal965]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chouette vais essayer d'en trouver un original alors ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Prends le modèle pro tant qu a faire......;) ;)
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Iceman 29

Je sais que vous êtes nombreux à utiliser ce genre de câble avec le logiciel Duramétric.

Il "semblerait" que depuis quelques semaines, des problèmes soient survenues en utilisant la version 5 du logiciel, uniquement téléchargeable sur le site du fabricant.

Aurait 'il tenté de mettre un holà à cette histoire de copie, à juste titre, mais d'une manière un peu musclée? La question est posé.

Le câble après utilisation de cette version serait définitivement inutilisable, comme déprogrammer. Il y a eu de nombreux cas.

Il est donc recommander de n'utiliser que la Version 3 fournie avec le câble pour éviter toute détérioration. ;)

Il est bien sûr préférable d'acheter la version original, même limitée à 3 autos en version 6. Très fiable, complétement fonctionnelle et bien plus complète que la précédente.

Je suppose que ça n'arrive que si on re-télécharge la version 5 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement. la version est modifié. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca vous apprendras a acheter des contrefacons :exclamation:

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : olib21
intéressant ça !

je comptais justement en acheter un pour lire en live mes sur regimes et si jamais un jour
j'ai des codes erreur !

vous me conseillez quoi du coup ?

j'ai pas besoin de reprogrammer quoi que ce soit .
Tu fais tourner avec la V3 simplement qui est fourni en général avec le câble et qui n'est pas modifiée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : oneplayer

Amusant, c'est ce que dise quelque part, tous les jours les membres à Porsche à air! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : oneplayer

Amusant, c'est ce que dise quelque part, tous les jours les membres à Porsche à air! :D :D :D
;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Cela fait déjà pas mal de temps... effacement complet de l'Eprom, VAG COM avait fait pareil...

ça se répare heureusement, mais au prix du câble on va pas s'enquiquiner.
Au moins, c'est dit. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Peux-tu citer tes sources stp?
en dehors de ce topic, dans quels sites en parle t'on?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
personne connait?

Ceci dis je vais chercher un câble pro a vendre, comme cela si je peut dépanner ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis un peu dubitatif, j'utilise ce" fameux câble" avec la version 5.1.4.0, et je n'ai rien remarqué !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je viens d'en acheter un sur le bon groin !!!
j'attends !!
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Message original : davcbr
mieux encore

http://www.befr.ebay.be/itm/19078468716 ... 1423.l2649
grosse daube juste bonne à te sortir les codes erreur OBD, ce que n'importe quel scanner OBD sait faire... et ça fera rien de plus.
Répondre
25 messages
1 2