Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Bonsoir,
Ayant ma acquis ma 4S voici bientôt 1 an, je souhaiterai pouvoir en profiter en participant à une journée circuit du club. Mon expérience sur circuit est plutôt légère : 2 sorties sur le circuit d’Abbeville sur 964 cup.
D'où ma question : Folembray peut-il convenir pour un débutant ?
Merci par avance pour vos réponses,
Christophe
PS : ma 4S étant de série, faut-il monter un équipement spécial pour rouler sur circuit (je mets de côté le casque et l'assurance) ?
Ayant ma acquis ma 4S voici bientôt 1 an, je souhaiterai pouvoir en profiter en participant à une journée circuit du club. Mon expérience sur circuit est plutôt légère : 2 sorties sur le circuit d’Abbeville sur 964 cup.
D'où ma question : Folembray peut-il convenir pour un débutant ?
Merci par avance pour vos réponses,
Christophe
PS : ma 4S étant de série, faut-il monter un équipement spécial pour rouler sur circuit (je mets de côté le casque et l'assurance) ?
Message original : lucduke
Membre cotisant
n°2319

Message original : lllaurent
J'y suis allé l'an dernier.
Mes premières roues sur circuit.
J'ai passé une excellente journée
Par contre, effectivement mon liquide de frein (standard) a eu du mal à finir![]()
Message original : rad27Ne jamais laissé du liquide standard quand on met des roues sur circuit, et cela quelque soit le véhicule..........ou alors 1 tour pas plus;)Message original : lllaurent
J'y suis allé l'an dernier.
Mes premières roues sur circuit.
J'ai passé une excellente journée
Par contre, effectivement mon liquide de frein (standard) a eu du mal à finir![]()
Oui, oui.... je vais le faire, dès ma huitième!:D

Enfin, moi, sur circuit, je ne freine pas, j'accélère!:D