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1ere mise en circul : 13/08/1969
type 911S
11cv 4places
cg normale française
historique:
proprio (s) jusqu'en 1988 : on ne sait pas
1988 à 1994 :autre proprio : il possède plusieurs 911 dont une 2.2S accidentée; il repeint la voiture en rouge,lui greffe le 2.2S de son auto accidentée et quelques accessoires 2.2S comme les clignotants (entourages noirs) les poignées de porte. Il équipe l'auto de sièges baquets,de harnais et d'un volant sport;l'auto roule peu,il a des problèmes financiers
la voiture est saisie suite liquidation judiciaire de son entreprise
la porsche est vendue aux enchères en 1994 au mr à qui je l'ai achetée
1994 à moi : dernier propriétaire qui n'a fait que quelques milliers de km avec
dernièrement,il la faisait démarrer l'été seulement
elle était stockée dans un atelier chauffé avec ses autres voitures
il a plus de 80ans.
jocelyne bayot (porsche france) me confirme l'origine sonauto france et la couleur d'origine 6804 ivoire (certificat papier)
factures,CT:
j'ai une facture de révision juste après l'achat aux enchères en 1994 (rev freins,changement amortisseurs av et ar,vidange,divers...) pour environ 20000frs
j'ai le CT du 27/10/93 :divers fautes mineures d'oû la révision ci-dessus
aucune corrosion
60194km
j'ai une 2ème facture du 30/11/95 chez porsche (bretagne) : remplacement croisillon,bagues et support bv,relais et sonde,durite,joint pare brise pour environ 6500frs
61407km
à l'achat,avant de la mettre en route,j'ai acheté chez j.buser :
un reservoir d'essence et divers filtres,bougies,courroies,pièces allumage,2 batteries,huile,liquide de frein,etc... pour environ 1000€
afin de la remettre en conformité avec une 2.0S
j'ai acheté des poignées de portes g et d et surtout un moteur conforme au modèle 1969 en bon état de marche (par connaissance,prélevé sur une 2.2S qui elle,avait ce 2.0S de 1969 série 639....) mais qui n'a pas tourné depuis 5ans
enfin le 2.2s sur la voiture est équipée d'une pompe à injection entièrement révisée et règlée aux numéros de série conformes
j'ai changé:
les 2 phares LP sont équipés d'optiques en état neuf
les ceintures de sécurité sont d'authentiques 3 points porsche 1969
les sièges baquets remplacés par des recarro parfaitement refaits en cuir noir piqué
le volant par un volant d'origine en parfait état
à ce jour,elle fonctionne parfaitement,freine bien et tient bien la route
les portes ferment d'un son net et sont parfaitement alignées
au CT que je vais faire mercredi prochain (rv est pris) ,il y aura sans doûte des problèmes mineurs que je veux bien prendre en compte dans mon prix;je sais déjà que le silencieux d'échappement est rouillé et que le klaxon ne fonctionne pas (avec le petit volant ils avaient bricolé un interrupteur);il manque le commodo de feux de détresse
voilà,je n'ai pas envie de perdre du temps ni d'en faire perdre donc j'ai décrit l'auto telle que je la connais
le projet de restauration totale que j'avais prévu tombe à l'eau pour des raisons personnelles
merci de me joindre par MP si intéressé
49000€ à discuter sur place
[Édite le 1-4-2013 par acdod]
[Édite le 2-4-2013 par acdod]
[Édite le 2-4-2013 par acdod]
Membre cotisant
n°2738




Ce que j'aime bien, c'est qu'on voit nettement le recouvrement de l'aile arrière avec le dormant de la portière conducteur. Pas mastiquée donc, à cet endroit là, ce qui laisse entendre que la voiture ne s'est pas tapé une resto "totale", même ancienne, comme on en voit souvent... Faudrait voir dessous et dans les compartiments de coffres. En tout cas, avec les deux moteurs, ça donne à réfléchir...
Message original : indienestmonnom
Ce que j'aime bien, c'est qu'on voit nettement le recouvrement de l'aile arrière avec le dormant de la portière conducteur. Pas mastiquée donc, à cet endroit là, ce qui laisse entendre que la voiture ne s'est pas tapé une resto "totale", même ancienne, comme on en voit souvent... Faudrait voir dessous et dans les compartiments de coffres. En tout cas, avec les deux moteurs, ça donne à réfléchir...
comme je l'ai dit je ne veux ni faire perdre de temps ni en perdre
l'auto est saine et -à mon avis- n'a pas beaucoup roulé
c'est pour ça que je l'avais achetée après en avoir vu pas mal...et perdu bcp de temps!
bonjour,
j'ai eu aujourd'hui la visite d'un membre du forum qui semble bien les connaître
je l'avais passée au CT ce matin et n'ont été trouvées que quelques bricoles et du jeu dans la crémaillère côté droit
pas de corrosion
visite qui ne donnera surement pas suite à une vente mais qui m'a confirmé ce que je n'ai jamais caché,à savoir qu'elle est dans un beau jus mais que pour en faire une auto parfaite,il faudrait la dépoiler complètement,avec les frais et les surprises qui peuvent aller avec
quant à l'idée d'enlever vitres,joints,feux,etc et de la repeindre,ce pourrait être un bon plan afin de la remettre dans sa couleur originale et d'en profiter pour lui remettre son 2.0S et revendre le 2.2S
mon prix reste bien sûr discutable
[Édite le 20-3-2013 par acdod]
j'ai eu aujourd'hui la visite d'un membre du forum qui semble bien les connaître
je l'avais passée au CT ce matin et n'ont été trouvées que quelques bricoles et du jeu dans la crémaillère côté droit
pas de corrosion
visite qui ne donnera surement pas suite à une vente mais qui m'a confirmé ce que je n'ai jamais caché,à savoir qu'elle est dans un beau jus mais que pour en faire une auto parfaite,il faudrait la dépoiler complètement,avec les frais et les surprises qui peuvent aller avec
quant à l'idée d'enlever vitres,joints,feux,etc et de la repeindre,ce pourrait être un bon plan afin de la remettre dans sa couleur originale et d'en profiter pour lui remettre son 2.0S et revendre le 2.2S
mon prix reste bien sûr discutable
[Édite le 20-3-2013 par acdod]