Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

J'adore le 'relookée carrera 2 par professionnel' quand on voit l'aileron fixe à l'arrière ...

...et la sortie INOX 6 en 1....avec les 2 tubes à l'arriere...MORTEL:D
oh oh oh 91000km avec compteur GEMBALLA

Merci tu m'as fait rire pour la journée...
[Edité le 20/2/2004 par masterzorglub]

...et la sortie INOX 6 en 1....avec les 2 tubes à l'arriere...MORTEL:D

oh oh oh 91000km avec compteur GEMBALLA

Merci tu m'as fait rire pour la journée...

[Edité le 20/2/2004 par masterzorglub]
Génial!!!
Une vrai voiture de Jacky! TOP TROP MORTEL!!!
Les pédaliers en alu ou look alu! le volant, l'annonce est vraiment alucinante!!, passons pour la sortie échappement 6 en 1 avec 2 sorties!!
Il marque entièrement révisée, je pense qu'il se trompe, la voiture à été entièrement refaite main je pense. Le moteur doit avoir 291000 kms alors!!:D
Ya pas à dire c'est beau!:D
Non la je blague!!
Merci pour l'annonce!
Une vrai voiture de Jacky! TOP TROP MORTEL!!!
Les pédaliers en alu ou look alu! le volant, l'annonce est vraiment alucinante!!, passons pour la sortie échappement 6 en 1 avec 2 sorties!!
Il marque entièrement révisée, je pense qu'il se trompe, la voiture à été entièrement refaite main je pense. Le moteur doit avoir 291000 kms alors!!:D

Ya pas à dire c'est beau!:D
Non la je blague!!
Merci pour l'annonce!
Peut-être un base pour débuter mais quand on regarde l'historique du vendeur, on voit qu'il a acheté récemment un bandeau arrière Porsche de 964 et 2 feux arr.. Quand même louche le bizness 
En tous cas pas très malin de vendre sous le même profil...
Seb, méfiant ? nooonn.

En tous cas pas très malin de vendre sous le même profil...
Seb, méfiant ? nooonn.
Bonjour,
D'après les bouches d'aération sur les côtés de la planche de bord, c'est une SC 3.0
Sorti de ça, le coup du joint de culasse continue de ma faire rire ainsi que celui de l'aileron de turbo qui n'en est pas un ! En fait ce qui me fait rire n'est pas vraiment la voiture en elle même mais plus les commentaires qui sont décalés et on se demande si le gars ne se serait pas fait avoir par son garagiste (genre : "je vous ai changé le joint de culasse : c'est 6 000 euros")

JD
[Edité le 20/2/2004 par Jedy]
Et en ce qui concerne le vendeur toujours, il vend aussi des boîtes de vitesse Mercedes et BMW, dès fois que!
Cela doit être le reste des pièces qu'il ne peut pas mettre sur sa 911930 sc3.2 Carrera4 996 S t24 de 1900-2003

toutes options biensur!
---
Y'en a vraiment qui ont peur de rien!
Mais qui est à blamer, lui ou les 19 enchères qui ont eu lieu sur le véhicule qui ressemble vaguement à une porsche?
Cela doit être le reste des pièces qu'il ne peut pas mettre sur sa 911930 sc3.2 Carrera4 996 S t24 de 1900-2003

toutes options biensur!
---
Y'en a vraiment qui ont peur de rien!
Mais qui est à blamer, lui ou les 19 enchères qui ont eu lieu sur le véhicule qui ressemble vaguement à une porsche?
hello
Vous avez bien regardé les photos?
Il y a deux cadrans fond blanc sur les 5.... grande classe.
Par contre j'ai pas vu le St Christophe....
En ce qui concerne les cadrans, c'est de l'art tu ne peux pas comprendre, personne ne peut comprendre!