https://www.club911.net/viewtopic.php?t=136289
Message original : Eward
Buchmann serait a priori un preparateur type ruf ou Kramer.
RUF est un constructeur
message original : pascal965[/i]
Ruf constructeur......ça m a toujours fait rire......!!!!
Pour moi c est un assembleur, un tuner, un préparateur.....
Comme il modifie , est obligé d homologuer ses caisses
Moi aussi j ai été constructeur, j ai été obligé d homologuer à titre isolé une moto qui ne l était pas en France...j y ai mis des clignotants, des feux,rétros.....et la cg avait mon nom comme constructeur.....![]()
Message original : 30 CSLMerci de l'avoir précisé car RUF fait un peu plus que d'apposer des autocollants ou de changer les clignotants blancs par des clignotants orange :)RUF est un constructeur
Message original : ririturbo
Ruf est un constructeur.
Il a ses propres numéros de chassis (pas le WP0ZZZ..... bien connu des porschistes)
Il n'est pas (ou plus) reconnu en France car il n'à pas d'importateur.
A l'epoque c'était ASG qui importait Ruf.
Maintenant si tu y vas avec ta Porsche et que tu y mets 4 jantes et un volant Ruf, tu peux dire que dans ce cas Ruf est un préparateur.
Il n'empeche qu'il à quand meme ses propres numéros de chassis qu'il met sur les caisses nues recues de chez Porsche.
Regardes la carte grise d'une BTR ou CTR, c'est pas marqué Porsche.
Message original : Eward
Après recherche je confirme pour Kremer :p j'ai pas été bon sur ce coup.
Pour la 939 ca n'y ressemble pas du tout, sauf les feux avant
Pour se faire une idée c'est une 930 flat nose avec exactement le look des flat nose 88-89 mais avec les feux avant de 928. C'est assez indescriptible.
Serait-ce possible que les phares sans le cache du dessus se voit? Je ne connais pas la cinématique de sortie mais je ne pense pas que ce soit le cas.