Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Mensuelle IDF - 10 mars:thumbup:
La mensuelle IDF se déroulera à partir de 9:14 au parc du Tremblay ce dimanche
Le parc est situé Bd de Stalingrad à Champigny sur Marne.
Pour vous y rendre, sortie A4 Champigny sur Marne en venant de la capitale
Rester à droite, au premier feu, tourner à droite...et au 2ème feu à droite encore pour passer sous le portique de l'entrée du Parc.
As usual, pas de vroum vroum dans le parc, ni en quittant le parc, dans la contre allée qui longe celui-ci
J'apporte le Kfé.... Merci, à dimanche
La mensuelle IDF se déroulera à partir de 9:14 au parc du Tremblay ce dimanche
Le parc est situé Bd de Stalingrad à Champigny sur Marne.
Pour vous y rendre, sortie A4 Champigny sur Marne en venant de la capitale
Rester à droite, au premier feu, tourner à droite...et au 2ème feu à droite encore pour passer sous le portique de l'entrée du Parc.
As usual, pas de vroum vroum dans le parc, ni en quittant le parc, dans la contre allée qui longe celui-ci
J'apporte le Kfé.... Merci, à dimanche
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2319

Membre

Membre

Amusez vous bien, avec un peu de chance la météo sera avec vous 
Nous aussi on fait notre "mensuelle", on devrait être 3

3 si tout le monde vient

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=136316

Nous aussi on fait notre "mensuelle", on devrait être 3

3 si tout le monde vient

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=136316
Membre

Membre

Membre cotisant
n°790

bon bah sans moi pour demain
alors que je venais de faire le plein pour demain en rentrant tranquille avec les enfants a la maison
une dame (distraite) n'a rien trouvée de mieux que de venir visiter mon arrière train

fait chier graaaave, d'autant que pendant que l'on faisait le constat, des goutes d'huile tombaient sur le sol
dire que je suis "degouté" est largement en dessous de la vérité
alors que je venais de faire le plein pour demain en rentrant tranquille avec les enfants a la maison
une dame (distraite) n'a rien trouvée de mieux que de venir visiter mon arrière train

fait chier graaaave, d'autant que pendant que l'on faisait le constat, des goutes d'huile tombaient sur le sol

dire que je suis "degouté" est largement en dessous de la vérité

Membre

Membre cotisant
n°790

Message original : flatgilles
Mince désolé pour toi:(, j'y suis passé il y a pas longtemps comme tu le sais..........mais le principal c'est que les enfants ou toi n'aient rien......bises à vous;)
Tiens nous au courant pour la suite de ta galère;)
c'est ma premiere fois donc je sais pas trop !!!
Membre

Message original : th20100j’appellerai lundi pour voir comment ca doit se passerMessage original : flatgilles
Mince désolé pour toi:(, j'y suis passé il y a pas longtemps comme tu le sais..........mais le principal c'est que les enfants ou toi n'aient rien......bises à vous;)
Tiens nous au courant pour la suite de ta galère;)
c'est ma premiere fois donc je sais pas trop !!!

Téléphone moi si tu as besoin d'un coup de main;)
+1
Direct CP et tu préviens ton assureur ,après tu suis de près le dossier via le cabinet d'expertise car si tu tombes sur des branques ça va trainer en longueur !
Donc méfiance
En gros, si l'expert accepte le devis du CP et le signe alors c'est ok, mais si il commence a chipoter là ça se complique .
je sais maintenant par expérience que lors d'un accident il faut déposer la caisse en CP et pas chez un indépendant (les experts sont moins pointilleux avec les CP )
Surtout perds pas de temps, ça peut être très long !

[Édite le 9-3-2013 par DS]
Direct CP et tu préviens ton assureur ,après tu suis de près le dossier via le cabinet d'expertise car si tu tombes sur des branques ça va trainer en longueur !
Donc méfiance

En gros, si l'expert accepte le devis du CP et le signe alors c'est ok, mais si il commence a chipoter là ça se complique .
je sais maintenant par expérience que lors d'un accident il faut déposer la caisse en CP et pas chez un indépendant (les experts sont moins pointilleux avec les CP )
Surtout perds pas de temps, ça peut être très long !

Membre cotisant
n°790

ah
je pensais la poser chez FDM
ce qui m'embete le plus ce n'est pas le parechoc mais la tache d'huile le temps du constat : du coup FDM semblait le meilleur choix
je vais voir avec patrick lundi, mais je prend note de vos remarques (souvent issue d'experiences plus ou moins bonne) :)
[Édite le 9/3/13 par th20100]

ce qui m'embete le plus ce n'est pas le parechoc mais la tache d'huile le temps du constat : du coup FDM semblait le meilleur choix
je vais voir avec patrick lundi, mais je prend note de vos remarques (souvent issue d'experiences plus ou moins bonne) :)
Membre

Message original : th20100
ah
Je l'ai fait et ca c'est tres bien passé

Membre cotisant
n°2437

Membre

Merdum ! Je t'ai même po vu... 
Bon Ben ce matin je me suis régalé....
Que de %{{%^{* racontées !!!
Des potes pas vus depuis un moment, du brouillard à l'aller et un retour... Sans commentaires...
Sans déc. C'est bien de repartir après 12h30... Les gens sont à table, la route est plutôt libre...
[Édite le 10-3-2013 par LOOI911]

Bon Ben ce matin je me suis régalé....

Que de %{{%^{* racontées !!!

Des potes pas vus depuis un moment, du brouillard à l'aller et un retour... Sans commentaires...

Sans déc. C'est bien de repartir après 12h30... Les gens sont à table, la route est plutôt libre...

[Édite le 10-3-2013 par LOOI911]