Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonjour à tous les membres, tous les porschistes qui ont beaucoup de chance ...
A la recherche d'une 964 C4 ou C2 en boite manuelle.
Toit ouvrant, couleur de préférence rouge, blanche, noire, grise, intérieur noir de préférence.
Bien entendu une porsche entretenue ...
Budget 27-28 000€
Qu'en pensez vous ?
J'ai vu celle ci qui est un peu chere ...
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=687
Connaissez vous EUROPE CARS SELECTION ?
Merci par avance
A bientot
Toit ouvrant, couleur de préférence rouge, blanche, noire, grise, intérieur noir de préférence.
Budget 27-28 000€
Qu'en pensez vous ?
Merci par avance
A bientot
Message original : tibomtp34
Bonjour à tous les membres, tous les porschistes qui ont beaucoup de chance ...
Budget 27-28 000€
Qu'en pensez vous ?
Merci par avance
A bientot
Ouais sérieux ECS, Ma 3,2 à été vendue en première main chez eux , elle venait D'Allemagne . Carnet à jour , doc, etiquettes , compresseur , trousse à outils .......Je suis le 4° proprio aujourd'hui .
Pour le prix , toujours au-dessus de la moyenne , mais normalement on le repercute à la revente .
Pour le prix , toujours au-dessus de la moyenne , mais normalement on le repercute à la revente .
Message original : JC26
Ouais sérieux ECS, Ma 3,2 à été vendue en première main chez eux , elle venait D'Allemagne . Carnet à jour , doc, etiquettes , compresseur , trousse à outils .......Je suis le 4° proprio aujourd'hui .
Maintenant c'est lui qui bosse pour trouver des belles autos et çà reste un vrai boulot... vu que quand on s'amuse à chercher par soit même on se rend compte qu'on fait 10 allés et retour pour 9 m... et 1 belle auto...
Donc ou on se débrouille et on "peut" acheter moins cher ou on n'y connait pas grand chose et on s'adresse à un "bon pro..." et ils sont pas légion... Mais il en fait parti.

Message original : tibomtp34
Merci ... J'hésite vraiment entre la3.2L et la 964 ...
Je crois qu'en partant avec une 3.2L au vue de mon budget, c'est plus raisonnable non ? Qu'en pensez vous ?
Quelle sont les différences notables entre ces 2 moteurs ?

[Édite le 28-2-2013 par LIBREMAX]