Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous,
Je suis ici comme passioné d'automobile
je n'ai malheureusement pas de porsche dans mon garage ^^'
Sinon que dire, je m'appelle thomas j'ai 21ans et j'habite la baule. Mon père a travaillé pendant 25ans chez ford pour finir directeur de concession d'où est venu ma passion pour l'automobile.
Je conduit actuellement une Ford Puma 1l7 Série limité bleu de gêne.
Sinon je suis photographe amateur
mon site : www.thomas-a.book.fr
ET je suis donc à la recherche de nouveau véhicule à immortaliser devant mon objectif

[Édite le 8-3-2013 par m_azda]
Je suis ici comme passioné d'automobile

Sinon que dire, je m'appelle thomas j'ai 21ans et j'habite la baule. Mon père a travaillé pendant 25ans chez ford pour finir directeur de concession d'où est venu ma passion pour l'automobile.
Je conduit actuellement une Ford Puma 1l7 Série limité bleu de gêne.
Sinon je suis photographe amateur

ET je suis donc à la recherche de nouveau véhicule à immortaliser devant mon objectif

[Édite le 8-3-2013 par m_azda]
Bienvenue !
J'ai eu en "daily" une petite Ford Puma 1.6 de 2001 ! j'ai adoré ce modèle !
La 1.7 est apparemment encore plus sympas avec son moteur Yamaha Zetec !
Je regrette de l'avoir vendu
.
Je n'exclu pas de me reprendre un petit 1.4 pour Paris.. le problème c'est qu'on en trouve de moins en moins (stock) ou fort kilométrage (et pourtant ce fut un modèle assez fiable et pas onéreux à l'entretien
PS. Tres belles photos en tout genre..
Je regrette de l'avoir vendu

Je n'exclu pas de me reprendre un petit 1.4 pour Paris.. le problème c'est qu'on en trouve de moins en moins (stock) ou fort kilométrage (et pourtant ce fut un modèle assez fiable et pas onéreux à l'entretien

Message original : NerO91
Bienvenue !
Je regrette de l'avoir vendu.
Je n'exclu pas de me reprendre un petit 1.4 pour Paris.. le problème c'est qu'on en trouve de moins en moins (stock) ou fort kilométrage (et pourtant ce fut un modèle assez fiable et pas onéreux à l'entretien![]()

Oui le 1l7 marche vraiment bien pour son prix ^^ après j'ai voulu voir pour m'en acheter une autre pour économiser la mienne (car une série limité à moins de 100 exemplaires) mais il est vrai que l'on monte assez vite dans les km :s