Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour a tous .
Ce week-end j ai recuperer ma première porsche .
Une 996 carrera2 3.4 de 1998. Un moteur rodé de 132.000 km
Code option
030 220 222 224 236 375 376 413 441 580 662 692 936 981 983
Également un pse porsche en deuxième monte.
Ayant vendu mon Opel Speedster je voulais essayer une prou lésion en moteur arrière cette fois ci.
Je vais maintenant pouvoir me lancer dans la remise a niveau de la 996.
- freins avant et plaquettes arrières: soit le pack promo cupspirit soit oscaro.
- un phare arrière fêlé, pourquoi ne pas prendre ceux à Led style 997.
- le vernis et peinture des jantes à reprendre.
- une carrosserie a bien nettoyer.
- je pense opter pour une admission kn.
- graisser l aileron et voir si c'est normal qu il ai du jeu une fois déployé .
Les photos vont suivre.
Sinon accessoirement je suis motard avec une petite buell pour garder le permis.
Ce week-end j ai recuperer ma première porsche .
Une 996 carrera2 3.4 de 1998. Un moteur rodé de 132.000 km
Code option
030 220 222 224 236 375 376 413 441 580 662 692 936 981 983
Également un pse porsche en deuxième monte.
Ayant vendu mon Opel Speedster je voulais essayer une prou lésion en moteur arrière cette fois ci.
Je vais maintenant pouvoir me lancer dans la remise a niveau de la 996.
- freins avant et plaquettes arrières: soit le pack promo cupspirit soit oscaro.
- un phare arrière fêlé, pourquoi ne pas prendre ceux à Led style 997.
- le vernis et peinture des jantes à reprendre.
- une carrosserie a bien nettoyer.
- je pense opter pour une admission kn.
- graisser l aileron et voir si c'est normal qu il ai du jeu une fois déployé .
Les photos vont suivre.
Sinon accessoirement je suis motard avec une petite buell pour garder le permis.
Hé oui encore un toulousain !!!
Pas de grosses modifs mais des remises à niveau.
Pour les freins avant je vais repartir sur un type origne de chez cupspirit.
Voir si le régulateur de vitesse est possible en deuxième monte .
Si jamais j ai une petite question de débutant en 996.
Une fois l aileron déployé il est bloquer ou l on peu le bouger un peu.
Car en roulant je le voit bouger.
Pas de grosses modifs mais des remises à niveau.
Pour les freins avant je vais repartir sur un type origne de chez cupspirit.
Voir si le régulateur de vitesse est possible en deuxième monte .
Si jamais j ai une petite question de débutant en 996.
Une fois l aileron déployé il est bloquer ou l on peu le bouger un peu.
Car en roulant je le voit bouger.