Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bjr,

A moins de t'y connaitre en mecanique, je ne m'y avantuerai pas, et je confierai la tache à un pro : cout : environ 760 euros (P & MO).
Il en va de la vie de ton moteur qui coute bcp plus cher.
Pour infos, ils se changent tous les 100M km
stephane:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et tant qu'à faire, mets des tendeurs hydrauliques de 3.2 comme ça...tranquille "à vie" ;)

[Edité le 18/2/2004 par masterzorglub]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je re-bondis sur le sujet "tendeur de chaine" ...
A la veille (ou preske) de la revision .. ma question est la suivante >>

Selon vs .. suis-je oblige d'y passer tt de suite ou ai-je la possibilite d'attendre encore .. mon 911 a 135000 Km - tendeur classique - aucun bruit suspect (au pire .; lors de la rev. on me le dira.. mais pour moi.. je pense ke cela doit s'entendre tt de meme ..) ...

PS: autre point ki n'ai pas lie direct. aux tendeurs .. (desole) ... legere fuite d'huile "etancheite moteur" sur CT .. grave docteur .. ?? c'est pas la mare aux canards mais traces residuelles ds mon garage...
(Ajout d'huile - genre 30 cl - ts les 1000 Km env. ... ) On m'a dit ke c'etait pas grave mais je deviens un peu parano en ces tps de revisions .. ma grenouille serait elle malade .. ?? (Sinon.; pas de blemes part.. elle parait en forme la vieille .. )

Merci pour vos bons conseils ...

@@++
titi10000
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
à 135000km s'ils n'ont jamais été remplacés, n'hésite pas car les conséquences d'une casse seraient exponentielles par rapport au prix du changement des tendeurs:o

:cool:

[Edité le 20/2/2004 par masterzorglub]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci les amis .; car effectivement .; je pense fortement faire ce chgt .. .. il est evident ke ce "poste" est trop important pour le negliger .. je vais contacter mon garagiste car pour etre honnete me souviens plus s'ils ont ete change ... ..

Sinon, pour info...intervention proposee par GT services (region parisienne) a 550 euros pour pose de tendeur hydraulique ..
Vos avis sur cette propo. .; connaissez-vs cet atelier - apparement "repute" .. ??

MERCI - titi10000
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci les amis .; car effectivement .; je pense fortement faire ce chgt .. .. il est evident ke ce "poste" est trop important pour le negliger .. je vais contacter mon garagiste car pour etre honnete me souviens plus s'ils ont ete change ... ..
Bon.; les amis .. je reviens a la charge et ... mon garagiste se souvient plus sur celle-ci si la modif a ete faite .. (il est pas sur place... ) Aussi, ma question .. j'ai vu a koi cela ressemblait .. j'ai regarde et n'ai pas vu a priori.....
J'ai besoin d'etre "conforte"... C'est un truc kon peut pas louper normalement .; ca peut pas etre planque !!!

:(

Merci de votre aide ... je voudrais pas faire cder le Kit.; s'il est deja installe !!

titi10000
Répondre
8 messages