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Messages :
41
Enregistré le : 28 juin 2004, 10:36
Bonjour,
Après plusieurs année à vous lire sur le forum, j'ai sauté le pas et pris ma cotis.
Possesseur d'une 3.2 de 1988 qui a été comme pour beaucoup un rêve de longue date et la façon de rejoindre l'univers Porsche, je songe à passer maintenant à un modèle pour circuit et garder la 3.2 pour la balade.
J'ai déjà croisé qques membres, au plaisir de faire la connaissance des autres ...

Après plusieurs année à vous lire sur le forum, j'ai sauté le pas et pris ma cotis.
Possesseur d'une 3.2 de 1988 qui a été comme pour beaucoup un rêve de longue date et la façon de rejoindre l'univers Porsche, je songe à passer maintenant à un modèle pour circuit et garder la 3.2 pour la balade.
J'ai déjà croisé qques membres, au plaisir de faire la connaissance des autres ...

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6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00
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n°2963




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Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02
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Messages :
41
Enregistré le : 28 juin 2004, 10:36
Merci pour l'accueil
Pour répondre à vos questions 3.2 de 1988, peu d'options mais celles que je chercherai: autobloc et TO
Petite prépa moteur par le proprio précédent : arbre à came 964 et spaghetti, donnant un moteur plus vif et coupleux passé 4000tr/min et surtout un son

Il l'a également repeinte dans cette teinte non d'origine, qui bien que je recherchais plutôt un modèle stock m'a séduit par le coté classic qu''il donne à l'auto et j'ai toujours trouvé que les teintes claires mettaient mieux en valeur les lignes des 911.
Le spoiler est non d'origine (je vois que certains ont l'oeil
), posé par le propio précédent qui avait fait une découpe "maison". Je le conserve en l'état car je trouve moins esthétique celui d'origine qui remonte sur les cotés (ah les gouts et les couleurs, vaste sujet...)
Env 150 000km au compteur maintenant, et depuis 4 ans que je l'ai : resto jantes fuchs, peinture avant (gravillonage) et rénovation intérieur (moquette, siège) plus l'entretien mécanique courant, et surtout .... beaucoup, beaucoup de plaisir.
Quelques photos de plus ...


Pour répondre à vos questions 3.2 de 1988, peu d'options mais celles que je chercherai: autobloc et TO
Petite prépa moteur par le proprio précédent : arbre à came 964 et spaghetti, donnant un moteur plus vif et coupleux passé 4000tr/min et surtout un son


Il l'a également repeinte dans cette teinte non d'origine, qui bien que je recherchais plutôt un modèle stock m'a séduit par le coté classic qu''il donne à l'auto et j'ai toujours trouvé que les teintes claires mettaient mieux en valeur les lignes des 911.
Le spoiler est non d'origine (je vois que certains ont l'oeil

Env 150 000km au compteur maintenant, et depuis 4 ans que je l'ai : resto jantes fuchs, peinture avant (gravillonage) et rénovation intérieur (moquette, siège) plus l'entretien mécanique courant, et surtout .... beaucoup, beaucoup de plaisir.
Quelques photos de plus ...

