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"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre


Bonjour à tous,
Suite à un projet immobilier, je vais devoir vendre ma belle en espérant pouvoir y revenir rapidement...
Les réunions mensuelles IDF me manqueront...
Ma question est de savoir, combien elle peut se vendre ? J'ai fait le tour des cotes en ligne, mais je doute fortement de leurs cotes qui la mette à 37.500 EUR et je voudrais éviter de passer par un expert si possible.
Je vous donne les informations :
996 - Carrera 2 - 3.6L - 2004 - Origine Luxembourg.
40.900 km - Moteur changé par Porsche à 34.000km suite à une casse subite à l'arrêt.
Entretien full Porsche
Gris Kerguelen et cuir gris bleu anthracite
Cuir étendu - Pavillon de toit en alcatara - Essuie glace AR - Radar de recul
J'ai fait monter un Régulateur de vitesse Porche en seconde monte chez DMA Nanterre ou elle est suivie.
J'ai fait changer la batterie pour une haute capacité en Juin dernier.
Je donnerais plus de détail avec le VIN.
Indépendamment de cela, elle est en parfait état intérieur comme extérieur.
C'est une voiture de weekend qui ne roule (malheureusement) pas tous les jours et pas sous la pluie.
Elle dort depuis toujours dans un garage chauffé, elle n'a eu qu'un propriétaire avant moi et le carnet est complet avec les factures qui vont avec.
Qu'en pensez vous ?
Quels photos..





Merci de vos avis éclairés...
Suite à un projet immobilier, je vais devoir vendre ma belle en espérant pouvoir y revenir rapidement...

Les réunions mensuelles IDF me manqueront...
Ma question est de savoir, combien elle peut se vendre ? J'ai fait le tour des cotes en ligne, mais je doute fortement de leurs cotes qui la mette à 37.500 EUR et je voudrais éviter de passer par un expert si possible.
Je vous donne les informations :
996 - Carrera 2 - 3.6L - 2004 - Origine Luxembourg.
40.900 km - Moteur changé par Porsche à 34.000km suite à une casse subite à l'arrêt.
Entretien full Porsche
Gris Kerguelen et cuir gris bleu anthracite
Cuir étendu - Pavillon de toit en alcatara - Essuie glace AR - Radar de recul
J'ai fait monter un Régulateur de vitesse Porche en seconde monte chez DMA Nanterre ou elle est suivie.
J'ai fait changer la batterie pour une haute capacité en Juin dernier.
Je donnerais plus de détail avec le VIN.
Indépendamment de cela, elle est en parfait état intérieur comme extérieur.
C'est une voiture de weekend qui ne roule (malheureusement) pas tous les jours et pas sous la pluie.
Elle dort depuis toujours dans un garage chauffé, elle n'a eu qu'un propriétaire avant moi et le carnet est complet avec les factures qui vont avec.
Qu'en pensez vous ?
Quels photos..





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Une expertise coûte entre 100 et 150 € , c 'est pas le bout du monde
comme chocho le dit, pas de to, pas de pse, de pcm et d'itc
en la plaçant à 26k ça me semble une bonne base de discussion, mais les prix en belgique sont plus bas qu'en france
[Édite le 31-1-2013 par philetcha]
comme chocho le dit, pas de to, pas de pse, de pcm et d'itc
en la plaçant à 26k ça me semble une bonne base de discussion, mais les prix en belgique sont plus bas qu'en france
[Édite le 31-1-2013 par philetcha]
sincerement si elle est nickel de chez nickel , à 25000 euros , c'est quand même une super affaire pour un amoureux des belles autos .
regarde ce qu'un acheteur potentiel de porsche peut acheter pour ce prix /
une "vieille" 964 à l'historique douteux , je parle pas des anciennes rouillées jusqu'à l'os .
les premieres 993 surcotées avec un état douteux .
apres , c'est l'offre et la demande , toujours la même chose ...
perso quand je vends mes autos , elles sont toujours nickel et je me base sur les prix les moins chers ( lbc , la centrale , autoscout ) .
les acheteurs regardent d'abord le prix , puis le prix , enfin le prix et si il y en à 2 aux même prix , ils regardent seulement alors l'etat .
quand aux options , elle a pas le pcem , ni le pse , ni l'itc , on s'en balance franchement !!!!!!!!!!!!
c'est un acheteur d'occasion à 25000 euros , pas un gars blindé qui achete au prix fort et donc recherche toutes les options .
si tu es pressés , tu te bases sur le sprix des 3.6 les plus faible .
bonne vente à toi
regarde ce qu'un acheteur potentiel de porsche peut acheter pour ce prix /
une "vieille" 964 à l'historique douteux , je parle pas des anciennes rouillées jusqu'à l'os .
les premieres 993 surcotées avec un état douteux .
apres , c'est l'offre et la demande , toujours la même chose ...
perso quand je vends mes autos , elles sont toujours nickel et je me base sur les prix les moins chers ( lbc , la centrale , autoscout ) .
les acheteurs regardent d'abord le prix , puis le prix , enfin le prix et si il y en à 2 aux même prix , ils regardent seulement alors l'etat .
quand aux options , elle a pas le pcem , ni le pse , ni l'itc , on s'en balance franchement !!!!!!!!!!!!
c'est un acheteur d'occasion à 25000 euros , pas un gars blindé qui achete au prix fort et donc recherche toutes les options .
si tu es pressés , tu te bases sur le sprix des 3.6 les plus faible .
bonne vente à toi
Membre


Merci à tous de vos commentaires... Bel esprit Club ! 
25 K me parait bien bas au regard de ce que je vois dans les petites annonces.
Ca me parait aussi effectivement bien bas par rapport aux (magnifiques) 964/993, mais hors d'âge, usée jusqu'à la corde/rouillée sans historique.
Je crois que je vais faire appel à un expert comme le conseille philetcha.
Quelqu'un connait un expert en IDF ?
@riri & JP964C2: Merci !

25 K me parait bien bas au regard de ce que je vois dans les petites annonces.
Ca me parait aussi effectivement bien bas par rapport aux (magnifiques) 964/993, mais hors d'âge, usée jusqu'à la corde/rouillée sans historique.
Je crois que je vais faire appel à un expert comme le conseille philetcha.
Quelqu'un connait un expert en IDF ?
@riri & JP964C2: Merci !
