Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonjour,
Ma 993 cab ayant rejoint son nouveau domicile chez un GM de Bretagne, je me mets en quête de sa remplaçante.
Voici les critères que je me suis fixés :
997 Coupé Carrera ou CarreraS
Carrera4, Targa4 pourquoi pas
pas de 4S (chère, lourde)
Obligatoire : boite manuelle, TOE (650), cuir étendu (981), Xénon (601 ou P74)
Recherché : radar de recul (635), régulateur de vitesse (454), volant multifonction (431), PSE (XLF), Bose (680), Pack sport chrono plus (640), sièges chauffants (342), changeur CD (692), sièges électriques (P15), réducteur de course (XCZ)
Indifférent : PASM, type de sièges, modèle de jantes (idéalement 19' Carrera2 403), PCM (navi, tél)
Couleurs extérieures : bleu nuit (E9), Macadamia, Noir Basalte (Z4), Kerguelen/Sealgrau, Atlas (E7), Meteor (9Q), Lapislazuli (J2), Ardoise (59)
Surtout pas gris arctic (X1), rouge, blanc, vert, cobalt (56)
Couleurs intérieures : cocoa (RA), beige (TG), noir (AR) ou gris (DE). Eviter bleu (FB/FC/FD)
Des VIN de 2006 au moins (en WP0ZZZ99Z6S7)
A tout prendre, je préfère une Carrera avec les bonnes options qu'une S moins bien configurée.
Ai déjà bien épluché leboncoin, lacentrale et qq spécialistes, mais la belle peut se cacher n'importe où.
Si vous connaissez des autos entretenues avec soin par de véritables passionnés, je suis à l'écoute. Tellement de merguez sur le marché...
A bientôt.
Ma 993 cab ayant rejoint son nouveau domicile chez un GM de Bretagne, je me mets en quête de sa remplaçante.
Voici les critères que je me suis fixés :
997 Coupé Carrera ou CarreraS
Carrera4, Targa4 pourquoi pas
pas de 4S (chère, lourde)
Obligatoire : boite manuelle, TOE (650), cuir étendu (981), Xénon (601 ou P74)
Recherché : radar de recul (635), régulateur de vitesse (454), volant multifonction (431), PSE (XLF), Bose (680), Pack sport chrono plus (640), sièges chauffants (342), changeur CD (692), sièges électriques (P15), réducteur de course (XCZ)
Indifférent : PASM, type de sièges, modèle de jantes (idéalement 19' Carrera2 403), PCM (navi, tél)
Couleurs extérieures : bleu nuit (E9), Macadamia, Noir Basalte (Z4), Kerguelen/Sealgrau, Atlas (E7), Meteor (9Q), Lapislazuli (J2), Ardoise (59)
Surtout pas gris arctic (X1), rouge, blanc, vert, cobalt (56)
Couleurs intérieures : cocoa (RA), beige (TG), noir (AR) ou gris (DE). Eviter bleu (FB/FC/FD)
Des VIN de 2006 au moins (en WP0ZZZ99Z6S7)
A tout prendre, je préfère une Carrera avec les bonnes options qu'une S moins bien configurée.
Ai déjà bien épluché leboncoin, lacentrale et qq spécialistes, mais la belle peut se cacher n'importe où.
Si vous connaissez des autos entretenues avec soin par de véritables passionnés, je suis à l'écoute. Tellement de merguez sur le marché...
A bientôt.
Membre


Message original : Palmers
Bonjour,
Ma 993 cab ayant rejoint son nouveau domicile chez un GM de Bretagne, je me mets en quête de sa remplaçante.
Voici les critères que je me suis fixés :
997 Coupé Carrera ou CarreraS
Carrera4, Targa4 pourquoi pas
pas de 4S (chère, lourde)
Obligatoire : boite manuelle, TOE (650), cuir étendu (981), Xénon (601 ou P74)
Recherché : radar de recul (635), régulateur de vitesse (454), volant multifonction (431), PSE (XLF), Bose (680), Pack sport chrono plus (640), sièges chauffants (342), changeur CD (692), sièges électriques (P15), réducteur de course (XCZ)
Indifférent : PASM, type de sièges, modèle de jantes (idéalement 19' Carrera2 403), PCM (navi, tél)
Couleurs extérieures : bleu nuit (E9), Macadamia, Noir Basalte (Z4), Kerguelen/Sealgrau, Atlas (E7), Meteor (9Q), Lapislazuli (J2), Ardoise (59)
Surtout pas gris arctic (X1), rouge, blanc, vert, cobalt (56)
Couleurs intérieures : cocoa (RA), beige (TG), noir (AR) ou gris (DE). Eviter bleu (FB/FC/FD)
Des VIN de 2006 au moins (en WP0ZZZ99Z6S7)
A tout prendre, je préfère une Carrera avec les bonnes options qu'une S moins bien configurée.
Ai déjà bien épluché leboncoin, lacentrale et qq spécialistes, mais la belle peut se cacher n'importe où.
Si vous connaissez des autos entretenues avec soin par de véritables passionnés, je suis à l'écoute. Tellement de merguez sur le marché...
A bientôt.
Bonnes recherches à toi:thumbup:
bonne recherche!! et si tu veux mon avis
soit tu te fais plutot plaisir avec une 997S (habituellement mieux équipées que la Carrera) avec sièges sport , belles roues en 19, pack chrono , ITC TO modules gps et musique et téléphone puis les autres habituelles options xénons, retros auto etc etc
soit si tu le peux une 997 4S mais "entre les deux" je ne vois pas trop l'avantage
puis restera à définir en 355cv ou 385cv
si ton budget le permet pourquoi pas en PDK??
bonne chasse:thumbup:
soit tu te fais plutot plaisir avec une 997S (habituellement mieux équipées que la Carrera) avec sièges sport , belles roues en 19, pack chrono , ITC TO modules gps et musique et téléphone puis les autres habituelles options xénons, retros auto etc etc
soit si tu le peux une 997 4S mais "entre les deux" je ne vois pas trop l'avantage
puis restera à définir en 355cv ou 385cv
si ton budget le permet pourquoi pas en PDK??
bonne chasse:thumbup:
Mon avis , ayant eu 3 x997
Pse et pack chrono à remonter dans la case indispensable
Sur la 4s tu te trompe , autant la 996 4s est pataude que la 997 2s ou 4s il n'y a pas de différence flagrante , si tu trouve une 4s avec les bonnes options prend la .....
Sachant que tu regarde des caisse à 50000 oublie les phase1 en 3l6 , prend une s ou alors une phase 2 en 345 cv
Bonne recherche
Regarde en CP allemand
Pse et pack chrono à remonter dans la case indispensable

Sur la 4s tu te trompe , autant la 996 4s est pataude que la 997 2s ou 4s il n'y a pas de différence flagrante , si tu trouve une 4s avec les bonnes options prend la .....
Sachant que tu regarde des caisse à 50000 oublie les phase1 en 3l6 , prend une s ou alors une phase 2 en 345 cv
Bonne recherche
Regarde en CP allemand
