Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : Toph41
bonjour,je vais devoir bientot changer les freins avt de ma belle (993 c2 94 mais une question me chiffone...qu'avez vous comme etrier?car moi actuellement c'est du brembo en noir!est ce d'origine?sachant que je suis en 18p merci
Etriers Fixe
4 pistons
Matériau Alu Peint Noir
Fixation Radiale
Pistons 36 & 44 mm
Réf. Étriers
993 351 421 00 /L
993 351 422 00 /R
Disque 304 x 32 mm (disque av)
Percé
Réf. Disques
993 351 043 01 /L
993 351 044 01 R
Plaquettes 131,8 x 71 mm
Réf. Plaquettes 993 951 939 01
[Édite le 22-1-2013 par 4SPEED]
Message original : 4SPEEDoui brembo noir c'est d'origine pour 993 C2 et C4Message original : Toph41
bonjour,je vais devoir bientot changer les freins avt de ma belle (993 c2 94 mais une question me chiffone...qu'avez vous comme etrier?car moi actuellement c'est du brembo en noir!est ce d'origine?sachant que je suis en 18p merci
donc en gros pour resumer il ma raconté des bonnes salades :)
Message original : 4SPEED
surement
de toute facon un big red m^me repeint en noir est reconnaissable à la partie "droite "du tuyaux rigide un chouille plus longue![]()
Message original : Toph41
c'est beau le rouge lol.qui as un etrier avt d origine a me faire voir?
http://www.pcarworkshop.com/index.php/9 ... or_Service
Mais surtout la fonction recherche du forum (même si elle mérite d'être améliorée ce qui devrait être réalisé avec la prochaine config de ce dernier)
Je viens de faire l'exercice en tapant "freins" dans les titres uniquement et dans la rubrique technique 993, çà a donné une foultitude de résultats..

[Édite le 28-1-2013 par Rol84]
http://993blue.free.fr/#frein
http://www.pcarworkshop.com/index.php/9 ... or_Service
Mais surtout la fonction recherche du forum (même si elle mérite d'être améliorée ce qui devrait être réalisé avec la prochaine config de ce dernier)
Je viens de faire l'exercice en tapant "freins" dans les titres uniquement et dans la rubrique technique 993, çà a donné une foultitude de résultats..

merci...et oui il y a la fonction recherche mais elle est un peu galere...merci pour les 2liens mais y a une chose que je comprend pas..sur les etriers en photo ok il sont noire mais y a ecrit porsche et les miens sont noire avec ecrit brembo
[Édite le 28-1-2013 par Rol84] [/quote]

Message original : trucker
big black ou big red c'est du 322 au niveau des disques, et sur une 993 C2, seul les étriers avant se montent en big black et c'est des étriers de 928, j'en ai
![]()
Cela se voit facilement la différence
je vous fais des photos demain pour avoir vos avis..
Message original : 4SPEED
donc ce que tu as n'es pas d'origine
tu as des disques de turbo avec un étrier "brembo" probablement le m^me qu'un turbo/rs qui lui est peint en rouge avec le sticker porsche
merci beaucoup pour l'infos.l'ancien proprio m'avais dit que c'ete des freins de turbo mais je c'est pas du quel modele....donc si j'ai bien compris sur les turbo c'est des brembo