https://www.club911.net/viewtopic.php?t=134820
Message original : la teigne
c'est un peu ça qui m'inquiète : une S pdk, est-ce que c'est pas trop asseptisé en sortant d'une exige S ?
Et en même temps, une GT3, le gap n'est-il pas trop important pour moi qui ne suis pas un pilote ??![]()
Message original : la teigne
c'est un peu ça qui m'inquiète : une S pdk, est-ce que c'est pas trop asseptisé en sortant d'une exige S ?
Et en même temps, une GT3, le gap n'est-il pas trop important pour moi qui ne suis pas un pilote ??![]()
Message original : frenchclubsport
J'ai vendu ma lotus .... une s1 111s préparée qui mangeait de l'exige au petit déjeuner et je peux te dire que chaque semaine je mesure la connerie que j'ai fait.
Une lotus ne se remplace pas par une Porsche elles se complète...
À mon avis maintenant que tu as fait la connerie comme moi le mieux pour ne pas la regretter c'est de foncer vers une GT3 sinon les autres vont te sembler "fade"
![]()
Message original : la teigneMessage original : Bastien+1000 pour la GT3 en venant d'une Exige. Tu auras vraiment l'impression d'avoir eu une démarche évolutive. Surtout qu'à priori... tu n'as pas grand chose pour t'arrêter !!! En tout cas pas le prix car on en trouve dans de très belles qui matchent parfaitement avec ton budget d'achat.Message original : frenchclubsport
J'ai vendu ma lotus .... une s1 111s préparée qui mangeait de l'exige au petit déjeuner et je peux te dire que chaque semaine je mesure la connerie que j'ai fait.
Une lotus ne se remplace pas par une Porsche elles se complète...
À mon avis maintenant que tu as fait la connerie comme moi le mieux pour ne pas la regretter c'est de foncer vers une GT3 sinon les autres vont te sembler "fade"
![]()
Merci de vos avis éclairés qui me poussent à lorgner vers la reine GT3
Néanmoins, avec un budget de 60 ke, j'ai l'impression d'être un peu court :
sur LBC, la centrale, rien en dessous de 68/69 ke
sur Porsche Locator, rien en dessous de 73/75 ke
et même sur autoscout, rien en dessous
Je ne suis pourtant pas fermé à l'idée d'importer avec flat38 par exemple ...
Message original : la teigne
c'est un peu ça qui m'inquiète : une S pdk, est-ce que c'est pas trop asseptisé en sortant d'une exige S ?
Et en même temps, une GT3, le gap n'est-il pas trop important pour moi qui ne suis pas un pilote ??![]()
Message original : la teigne
Bonjour à tous,
Je viens de vendre ma LOTUS Exige S de 2009 ! Depuis 3 ans et demi et bientôt 40.000 kms d'extase totale sur les petites routes de Provence, je me suis séparé de mon anglaise (j'étais allé la chercher neuve à Londres, quel pied !) pour qu'elle entame une 2ème vie en Corse avec Chritophe F., passionné lui aussi du '"light is right".
Je suis maintenant en recherche active d'une 997 :
Soit une S phase 2, avec ou sans pdk, couleur gris météor, moins de 40.000 kms, budget 60 ke,
Soit une GT3 phase 1, si j'osais car je dois vous avouer qu'elle m'impressionne vraiment (j'avais que 221 cv dans l'Exige ...) en imaginant bien que le budget achat et entretien sera certainement superieur.(combien à votre avis?)
Faut que j'me dépêche de trouver, sinon j'vais déprimer dans ma Saab mazoutée:D
Message original : la teigne
des soucis ? non aucun !
légère, peu gourmande, entretien bon marché, train de pneus Toyo à 400 euros les 4 (montés), bref le rêve de tous les porschistes
![]()
![]()
Message original : la teigne
Exceptionnelle cette poursuite !!!:P![]()
J'en ai des frissons, et pour rappel il y a presque 200 cv d'écart entre la GT3 et l'Exige![]()
y a qu'en bout de ligne droite que la puissance fait la difference ...
ceci dit pas cool la manière dont le canari ferme la porte à plusieurs reprises
Putain, ça donne envie de faire un chèque tout de suite pour la 1ere merguez qui passechui en manque, plus d'exige, pas encore de GT3:thumbdown:
A vot' bon coeur msieu dames, une GT3 pour 60 KE...![]()