Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
http://www.leboncoin.fr/voitures/406293056.htm?ca=16_s
Le gars la vends ce prix là sans moteur...
A un tel prix quel est l’intérêt vu que 90% de la voiture est détruit ?
Le plan c'est de racheter la carte grise ? Mais pour en faire quoi ?
Nouveau de le millieu des voitures je ne vois pas l'affaire qu'il y a là a faire ???
Nouveau de le millieu des voitures je ne vois pas l'affaire qu'il y a là a faire ???
Message original : Inside
http://www.leboncoin.fr/voitures/406293056.htm?ca=16_s

Message original : matetmary
CARTE GRISE ok pas de procedure c'est pourtant simple , c'est ecrit dessus![]()
![]()
Un carte grise = un numéro de châssis et là le châssis est en vrac, donc merci de bien vouloir m'expliquer l’intérêt de la chose.
A moins d'avoir un autre châssis à falsifier avec cette carte grise, j'ai pas tout compris...
Membre

C'est n'importe quoi,,, en plus vu l'étât de la voiture il y a fort à parier quelle soit RSV, et la pour la refaire rouler tintin,,, plus aucun expert ne veut se mouiller,, à juste tître.
Ou alors, assurance au tiers (comme moi
) et dans ce cas cette annonce est clairement une incitation à la chipolata 
PS: .livraison possible.
ah bon elle roule pas
[Édite le 18-1-2013 par supersquid]
Ou alors, assurance au tiers (comme moi

PS: .livraison possible.
ah bon elle roule pas

[Édite le 18-1-2013 par supersquid]
Pas compliqué, pour ce prix, tu légalises un véhicule volé hors UE
T'achètes cette épave, tu as un tas de feraille et une CG..... tu voles une auto hors UE ....en pologne par exemple (c'est pas si loin)
tu rentres avec l'auto volée (sur laquelle tu auras mis les plaques de l'épave) donc sur la route, pas de soucis de controle....
une fois rentré, tu fais disparaitre l'épave....... tu revends l auto volée hors UE a l argus et PAF ! (ca fait des chocapic...ha non) tu reviens avec 35 k€ pour t acheter une jolie porsche tout a fait honnete.....
leboncoin et d autres sites regorgent de ce genre d'annonces....
(j'ai un peu schématisé le processus, pas simple pour un particulier, mais tellement aisé pour les réseaux malfaisants qui ont des contacts un peu partout)
[Édite le 18-1-2013 par osmose]
T'achètes cette épave, tu as un tas de feraille et une CG..... tu voles une auto hors UE ....en pologne par exemple (c'est pas si loin)
tu rentres avec l'auto volée (sur laquelle tu auras mis les plaques de l'épave) donc sur la route, pas de soucis de controle....
une fois rentré, tu fais disparaitre l'épave....... tu revends l auto volée hors UE a l argus et PAF ! (ca fait des chocapic...ha non) tu reviens avec 35 k€ pour t acheter une jolie porsche tout a fait honnete.....
leboncoin et d autres sites regorgent de ce genre d'annonces....
(j'ai un peu schématisé le processus, pas simple pour un particulier, mais tellement aisé pour les réseaux malfaisants qui ont des contacts un peu partout)
[Édite le 18-1-2013 par osmose]
il le sera forcement (t es plus a un fake de coup de tampon et 2 fausses factures .....)
Même la prochaine révision sera deja faite (mais la ca va paraitre louche)
sinon....
j'achete une épave de ta voiture..... je viens discretement echanger ta magnifique auto contre mon épave et je la brule (l'épave).... ton vehicule (le mien maintenant) sera déclaré détruit..... mais pas volé.....
(ne croyez pas que j'ai l'esprit tordu, juste des restes de mon ancien boulot....)
(je vous raconte pour legaliser un iphone tombé du camion ?)
....
Même la prochaine révision sera deja faite (mais la ca va paraitre louche)

sinon....
j'achete une épave de ta voiture..... je viens discretement echanger ta magnifique auto contre mon épave et je la brule (l'épave).... ton vehicule (le mien maintenant) sera déclaré détruit..... mais pas volé.....
(ne croyez pas que j'ai l'esprit tordu, juste des restes de mon ancien boulot....)
(je vous raconte pour legaliser un iphone tombé du camion ?)