Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
On me propose une 997 Carrera S de décembre 2011 à acheter pour un prix intéressant et un kilométrage très contenu. Serait-il possible de me déchiffrer le VIN car je souhaite non seulement connaître les options présentes mais aussi car je pense qu'elle provient d'un des pays du Golfe persique (elle a des films transparents sur le capot, le pare-chocs et ailes avant et les rétroviseurs).
Merci de votre aide.
VIN : WP0ZZZ99ZBS710683
Merci de votre aide.

VIN : WP0ZZZ99ZBS710683
Membre

j'ai pas les infos des options mais elle vient d'allemagne pas du golfe ( WPOZZZ )
donc rassure toi elle doit avoir du covering qui consiste a proteger l'avant ( gravier etc ...) avec un film transparent
fait passer le piwi chez Porsche pour connaitre les sur regimes ( a moins que ce soit une PDK dans ce cas pas la peine ):thumbup:
donc rassure toi elle doit avoir du covering qui consiste a proteger l'avant ( gravier etc ...) avec un film transparent
fait passer le piwi chez Porsche pour connaitre les sur regimes ( a moins que ce soit une PDK dans ce cas pas la peine ):thumbup:
Message original : 911golfeur
j'ai pas les infos des options mais elle vient d'allemagne pas du golfe ( WPOZZZ )

Je ne suis plus piéton j'ai déniché une belle Audi RS2... ;-) pour voyager avec la petite famille, mais je continue mes recherches sur une 911!
C'est bien une PDK en effet, les films sont tout de même présents sur beaucoup de partie de la carrosserie pour simplement du gravier.
ILLLaurent a été trop vite :"Je sais qu'il existe le code option 215 pour les pays du Golfe, d'où ma demande de déchiffrage du code VIN pour le confirmer."
De plus certaines options sont de série dans ces pays là (TOE, boîte auto...).
[Édite le 16-1-2013 par orangina]
C'est bien une PDK en effet, les films sont tout de même présents sur beaucoup de partie de la carrosserie pour simplement du gravier.
ILLLaurent a été trop vite :"Je sais qu'il existe le code option 215 pour les pays du Golfe, d'où ma demande de déchiffrage du code VIN pour le confirmer."
De plus certaines options sont de série dans ces pays là (TOE, boîte auto...).
[Édite le 16-1-2013 par orangina]