https://www.club911.net/viewtopic.php?t=134598
Message original : arno
Nono sur le site à un aileron à vendre;)
Message original : zzzzzzzz
Entre capot arriere + aileron carbone, capot carbone, + retros carbone + pc avt. C est sur qu en pieces d origine y en a pour deux bras. N empeche la cote d amour (et la valeur) sont en tres forte hausse. Proposition a 85ke pour celle de mon pere qui n est pas en vente
Message original : batman996Pour info, l'aileron carbone AR spécifique coûte 6800€ HT chez Porsche.Message original : zzzzzzzz
Entre capot arriere + aileron carbone, capot carbone, + retros carbone + pc avt. C est sur qu en pieces d origine y en a pour deux bras. N empeche la cote d amour (et la valeur) sont en tres forte hausse. Proposition a 85ke pour celle de mon pere qui n est pas en vente
En revanche, le capot moteur AR est déjà en carbone d'origine sur les 996 mk2 CS
B@t
Message original : lalexT'es sur de ça?? Il n'est pas plutot en fibre comme sur les MK1?Message original : batman996Pour info, l'aileron carbone AR spécifique coûte 6800€ HT chez Porsche.Message original : zzzzzzzz
Entre capot arriere + aileron carbone, capot carbone, + retros carbone + pc avt. C est sur qu en pieces d origine y en a pour deux bras. N empeche la cote d amour (et la valeur) sont en tres forte hausse. Proposition a 85ke pour celle de mon pere qui n est pas en vente
En revanche, le capot moteur AR est déjà en carbone d'origine sur les 996 mk2 CS
B@t
Message original : pchatill
Toutes les modifications à postériori sont des erreurs (je sais de quoi je parles..).
Tu vas y mettre beaucoup d'argent pour faire des modifications et elle n'aura jamais la valeur que tu vas y mettre.
Il faut mieux ne pas être pressé et trouver une 996 RS si c'est vraiment ce que tu veux (et tu retrouveras ton argent à la vente) ou alors préferer une gt3 MkII en CS et la conserver telle que.
Message original : ninou911
Pour avoir vos avis et conseils:
Etant fan de la 996 GT3 RS:P, je projette d'acheter une GT3 club sport MK2 et la faire peindre et modifier (aileron, bouclier avant, arceau, volant) afin d'obtenir le meilleur résultat possible.
Si vous avez une idée du prix de ces modifications et de bonnes adresses pour les effectuer
Merci d’avance
Message original : pchatill
Le pire étant le changement de teinte (si tu repeins en blanc) car là, à la revente ça va être compliqué..
Pour le reste (aileron,PC avt, baquets, arceau, volant, levier, rétros, jantes...), c'est à dire les accessoires .. tout est réversible.
[Édite le 14-1-2013 par pchatill]
[Édite le 14-1-2013 par pchatill]