Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Pour avoir vos avis et conseils:
Etant fan de la 996 GT3 RS:P
, je projette d'acheter une GT3 club sport MK2 et la faire peindre et modifier (aileron, bouclier avant, arceau, volant) afin d'obtenir le meilleur résultat possible.
Si vous avez une idée du prix de ces modifications et de bonnes adresses pour les effectuer
Merci d’avance
Etant fan de la 996 GT3 RS:P

Si vous avez une idée du prix de ces modifications et de bonnes adresses pour les effectuer

Merci d’avance
Message original : zzzzzzzz
Entre capot arriere + aileron carbone, capot carbone, + retros carbone + pc avt. C est sur qu en pieces d origine y en a pour deux bras. N empeche la cote d amour (et la valeur) sont en tres forte hausse. Proposition a 85ke pour celle de mon pere qui n est pas en vente
En revanche, le capot moteur AR est déjà en carbone d'origine sur les 996 mk2 CS

B@t
Message original : batman996Pour info, l'aileron carbone AR spécifique coûte 6800€ HT chez Porsche.Message original : zzzzzzzz
Entre capot arriere + aileron carbone, capot carbone, + retros carbone + pc avt. C est sur qu en pieces d origine y en a pour deux bras. N empeche la cote d amour (et la valeur) sont en tres forte hausse. Proposition a 85ke pour celle de mon pere qui n est pas en vente
En revanche, le capot moteur AR est déjà en carbone d'origine sur les 996 mk2 CS
B@t
Toutes les modifications à postériori sont des erreurs (je sais de quoi je parles..).
Tu vas y mettre beaucoup d'argent pour faire des modifications et elle n'aura jamais la valeur que tu vas y mettre.
Il faut mieux ne pas être pressé et trouver une 996 RS si c'est vraiment ce que tu veux (et tu retrouveras ton argent à la vente) ou alors préferer une gt3 MkII en CS et la conserver telle que.
Message original : lalexT'es sur de ça?? Il n'est pas plutot en fibre comme sur les MK1?Message original : batman996Pour info, l'aileron carbone AR spécifique coûte 6800€ HT chez Porsche.Message original : zzzzzzzz
B@t

Message original : pchatill
Toutes les modifications à postériori sont des erreurs (je sais de quoi je parles..).
Tu vas y mettre beaucoup d'argent pour faire des modifications et elle n'aura jamais la valeur que tu vas y mettre.
Il faut mieux ne pas être pressé et trouver une 996 RS si c'est vraiment ce que tu veux (et tu retrouveras ton argent à la vente) ou alors préferer une gt3 MkII en CS et la conserver telle que.
Disons que ça va te donner l'impression de coûter moins cher au départ mais à l'arrivée ça le sera davantage car tu ne récupèreras rien de ce que tu as investi en plus

Le pire étant le changement de teinte (si tu repeins en blanc) car là, à la revente ça va être compliqué..
Pour le reste (aileron,PC avt, baquets, arceau, volant, levier, rétros, jantes...), c'est à dire les accessoires .. tout est réversible.
[Édite le 14-1-2013 par pchatill]
Pour le reste (aileron,PC avt, baquets, arceau, volant, levier, rétros, jantes...), c'est à dire les accessoires .. tout est réversible.
Message original : ninou911
Pour avoir vos avis et conseils:
Etant fan de la 996 GT3 RS:P, je projette d'acheter une GT3 club sport MK2 et la faire peindre et modifier (aileron, bouclier avant, arceau, volant) afin d'obtenir le meilleur résultat possible.
Merci d’avance
Message original : pchatill
Le pire étant le changement de teinte (si tu repeins en blanc) car là, à la revente ça va être compliqué..