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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 318
Enregistré le : 01 févr. 2010, 18:00

Message Envoyé
Pour avoir vos avis et conseils:
Etant fan de la 996 GT3 RS:P :P, je projette d'acheter une GT3 club sport MK2 et la faire peindre et modifier (aileron, bouclier avant, arceau, volant) afin d'obtenir le meilleur résultat possible.

Si vous avez une idée du prix de ces modifications et de bonnes adresses pour les effectuer ;)
Merci d’avance

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Messages : 2052
Enregistré le : 14 mars 2007, 19:59

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Nono sur le site à un aileron à vendre;)
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Enregistré le : 01 févr. 2010, 18:00

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Merci, déjà un morceau...
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Enregistré le : 18 févr. 2010, 16:05

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Tu veux repeindre une gt3 en blanc comme une rs ?
Ca va vite etre cher :(
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Enregistré le : 01 févr. 2010, 18:00

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Combien?
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Enregistré le : 18 févr. 2010, 16:05

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je ne saurais te dire, mais il doit bien y avoir pour au moins 4/5000€ de pieces + peinture complete
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Enregistré le : 01 févr. 2010, 18:00

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Oui donc une peinture 6/7000 ? effectivement çà commence à causer. Mais en même temps, on est encore loin d'une GTR RS à 85000 €
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Enregistré le : 18 févr. 2010, 16:05

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je parlais de pieces adaptables comme chez FVD ;)
Effectivement en pieces d'origine il y a deja dans les 6/7000 juste pour l'aileron :o
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c'est bon ca :P
Bon tu la recuperes quand pour que les jumelles se rencontrent ? :D :)
Membre cotisant n°2437
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Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
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Message original : arno
Nono sur le site à un aileron à vendre;)
Vendu il me semble. A confirmer...



[Édite le 14-1-2013 par Michael228]
Membre cotisant n°326
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Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28
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Vendu oui, à un membre du club ;)
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Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
Message original : zzzzzzzz
Entre capot arriere + aileron carbone, capot carbone, + retros carbone + pc avt. C est sur qu en pieces d origine y en a pour deux bras. N empeche la cote d amour (et la valeur) sont en tres forte hausse. Proposition a 85ke pour celle de mon pere qui n est pas en vente
Pour info, l'aileron carbone AR spécifique coûte 6800€ HT chez Porsche.
En revanche, le capot moteur AR est déjà en carbone d'origine sur les 996 mk2 CS ;)

B@t
Membre cotisant n°476
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Message Envoyé
Message original : batman996
Message original : zzzzzzzz
Entre capot arriere + aileron carbone, capot carbone, + retros carbone + pc avt. C est sur qu en pieces d origine y en a pour deux bras. N empeche la cote d amour (et la valeur) sont en tres forte hausse. Proposition a 85ke pour celle de mon pere qui n est pas en vente
Pour info, l'aileron carbone AR spécifique coûte 6800€ HT chez Porsche.
En revanche, le capot moteur AR est déjà en carbone d'origine sur les 996 mk2 CS ;)

B@t
T'es sur de ça?? Il n'est pas plutot en fibre comme sur les MK1?
Membre cotisant n°1332
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Enregistré le : 19 juin 2007, 19:56

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Toutes les modifications à postériori sont des erreurs (je sais de quoi je parles..).
Tu vas y mettre beaucoup d'argent pour faire des modifications et elle n'aura jamais la valeur que tu vas y mettre.
Il faut mieux ne pas être pressé et trouver une 996 RS si c'est vraiment ce que tu veux (et tu retrouveras ton argent à la vente) ou alors préferer une gt3 MkII en CS et la conserver telle que.
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Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
Message original : lalex
Message original : batman996
Message original : zzzzzzzz
Entre capot arriere + aileron carbone, capot carbone, + retros carbone + pc avt. C est sur qu en pieces d origine y en a pour deux bras. N empeche la cote d amour (et la valeur) sont en tres forte hausse. Proposition a 85ke pour celle de mon pere qui n est pas en vente
Pour info, l'aileron carbone AR spécifique coûte 6800€ HT chez Porsche.
En revanche, le capot moteur AR est déjà en carbone d'origine sur les 996 mk2 CS ;)

B@t
T'es sur de ça?? Il n'est pas plutot en fibre comme sur les MK1?
Oui et il coûte 6600€ TTC :o
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Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
Message original : pchatill

Toutes les modifications à postériori sont des erreurs (je sais de quoi je parles..).
Tu vas y mettre beaucoup d'argent pour faire des modifications et elle n'aura jamais la valeur que tu vas y mettre.
Il faut mieux ne pas être pressé et trouver une 996 RS si c'est vraiment ce que tu veux (et tu retrouveras ton argent à la vente) ou alors préferer une gt3 MkII en CS et la conserver telle que.
+1
Disons que ça va te donner l'impression de coûter moins cher au départ mais à l'arrivée ça le sera davantage car tu ne récupèreras rien de ce que tu as investi en plus ;)
Membre cotisant n°1332
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Le pire étant le changement de teinte (si tu repeins en blanc) car là, à la revente ça va être compliqué..

Pour le reste (aileron,PC avt, baquets, arceau, volant, levier, rétros, jantes...), c'est à dire les accessoires .. tout est réversible.

[Édite le 14-1-2013 par pchatill]

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Enregistré le : 14 nov. 2006, 21:28

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Message original : ninou911
Pour avoir vos avis et conseils:
Etant fan de la 996 GT3 RS:P :P, je projette d'acheter une GT3 club sport MK2 et la faire peindre et modifier (aileron, bouclier avant, arceau, volant) afin d'obtenir le meilleur résultat possible.

Si vous avez une idée du prix de ces modifications et de bonnes adresses pour les effectuer ;)
Merci d’avance
Pour la peinture, j'ai eu affaire à MCG propulsion. Ils font du super travail. Je suis quelqu'un de super exigent et j'en ai eu pour mon argent. Demande Clément, il va te faire un devis.
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Enregistré le : 14 nov. 2006, 21:28

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Message original : pchatill
Le pire étant le changement de teinte (si tu repeins en blanc) car là, à la revente ça va être compliqué..

Pour le reste (aileron,PC avt, baquets, arceau, volant, levier, rétros, jantes...), c'est à dire les accessoires .. tout est réversible.

[Édite le 14-1-2013 par pchatill]

[Édite le 14-1-2013 par pchatill]
Sauf, si c'est bien réalisé. Je pense que cela peut donner une plus value mais pas une - value. Ilf aut juste alors trés trés bien acheter la voiture au départ...
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Enregistré le : 17 juin 2007, 23:37

Message Envoyé
http://www.d-moris-equipments.com/996-l ... hotos.html
pour les piéces tu peux essayer dmoris, tu demandes dominique;)
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