Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour avoir vos avis et conseils:
Etant fan de la 996 GT3 RS:P :P, je projette d'acheter une GT3 club sport MK2 et la faire peindre et modifier (aileron, bouclier avant, arceau, volant) afin d'obtenir le meilleur résultat possible.

Si vous avez une idée du prix de ces modifications et de bonnes adresses pour les effectuer ;)
Merci d’avance

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nono sur le site à un aileron à vendre;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci, déjà un morceau...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu veux repeindre une gt3 en blanc comme une rs ?
Ca va vite etre cher :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Combien?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne saurais te dire, mais il doit bien y avoir pour au moins 4/5000€ de pieces + peinture complete
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui donc une peinture 6/7000 ? effectivement çà commence à causer. Mais en même temps, on est encore loin d'une GTR RS à 85000 €
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je parlais de pieces adaptables comme chez FVD ;)
Effectivement en pieces d'origine il y a deja dans les 6/7000 juste pour l'aileron :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est bon ca :P
Bon tu la recuperes quand pour que les jumelles se rencontrent ? :D :)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : arno
Nono sur le site à un aileron à vendre;)
Vendu il me semble. A confirmer...

[Édite le 14-1-2013 par Michael228]
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Vendu oui, à un membre du club ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : zzzzzzzz
Entre capot arriere + aileron carbone, capot carbone, + retros carbone + pc avt. C est sur qu en pieces d origine y en a pour deux bras. N empeche la cote d amour (et la valeur) sont en tres forte hausse. Proposition a 85ke pour celle de mon pere qui n est pas en vente
Pour info, l'aileron carbone AR spécifique coûte 6800€ HT chez Porsche.
En revanche, le capot moteur AR est déjà en carbone d'origine sur les 996 mk2 CS ;)

B@t
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : batman996
Entre capot arriere + aileron carbone, capot carbone, + retros carbone + pc avt. C est sur qu en pieces d origine y en a pour deux bras. N empeche la cote d amour (et la valeur) sont en tres forte hausse. Proposition a 85ke pour celle de mon pere qui n est pas en vente
En revanche, le capot moteur AR est déjà en carbone d'origine sur les 996 mk2 CS ;)

B@t
T'es sur de ça?? Il n'est pas plutot en fibre comme sur les MK1?
Membre cotisant n°1332
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Toutes les modifications à postériori sont des erreurs (je sais de quoi je parles..).
Tu vas y mettre beaucoup d'argent pour faire des modifications et elle n'aura jamais la valeur que tu vas y mettre.
Il faut mieux ne pas être pressé et trouver une 996 RS si c'est vraiment ce que tu veux (et tu retrouveras ton argent à la vente) ou alors préferer une gt3 MkII en CS et la conserver telle que.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lalex
Message original : batman996

B@t
T'es sur de ça?? Il n'est pas plutot en fibre comme sur les MK1?
Oui et il coûte 6600€ TTC :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pchatill

Toutes les modifications à postériori sont des erreurs (je sais de quoi je parles..).
Tu vas y mettre beaucoup d'argent pour faire des modifications et elle n'aura jamais la valeur que tu vas y mettre.
Il faut mieux ne pas être pressé et trouver une 996 RS si c'est vraiment ce que tu veux (et tu retrouveras ton argent à la vente) ou alors préferer une gt3 MkII en CS et la conserver telle que.
+1
Disons que ça va te donner l'impression de coûter moins cher au départ mais à l'arrivée ça le sera davantage car tu ne récupèreras rien de ce que tu as investi en plus ;)
Membre cotisant n°1332
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le pire étant le changement de teinte (si tu repeins en blanc) car là, à la revente ça va être compliqué..

Pour le reste (aileron,PC avt, baquets, arceau, volant, levier, rétros, jantes...), c'est à dire les accessoires .. tout est réversible.

[Édite le 14-1-2013 par pchatill]

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ninou911
Pour avoir vos avis et conseils:
Etant fan de la 996 GT3 RS:P :P, je projette d'acheter une GT3 club sport MK2 et la faire peindre et modifier (aileron, bouclier avant, arceau, volant) afin d'obtenir le meilleur résultat possible.

Si vous avez une idée du prix de ces modifications et de bonnes adresses pour les effectuer ;)
Merci d’avance
Pour la peinture, j'ai eu affaire à MCG propulsion. Ils font du super travail. Je suis quelqu'un de super exigent et j'en ai eu pour mon argent. Demande Clément, il va te faire un devis.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pchatill
Le pire étant le changement de teinte (si tu repeins en blanc) car là, à la revente ça va être compliqué..

Pour le reste (aileron,PC avt, baquets, arceau, volant, levier, rétros, jantes...), c'est à dire les accessoires .. tout est réversible.

Sauf, si c'est bien réalisé. Je pense que cela peut donner une plus value mais pas une - value. Ilf aut juste alors trés trés bien acheter la voiture au départ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://www.d-moris-equipments.com/996-l ... hotos.html
pour les piéces tu peux essayer dmoris, tu demandes dominique;)
Répondre
21 messages
1 2