Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour à tous,
Je suis entrain de me tâter pour une 997 TT.
La phase I est plus dans mon budget. Mais les phases II commencent à être intéressantes...
J'ai vu cette annonce sur leboncoin.
http://www.leboncoin.fr/voitures/380837190.htm
Elle me semble particulièrement en-dessous du marché.
Vos avis, svp.
Merci :thumbup
Je suis entrain de me tâter pour une 997 TT.
La phase I est plus dans mon budget. Mais les phases II commencent à être intéressantes...
J'ai vu cette annonce sur leboncoin.
http://www.leboncoin.fr/voitures/380837190.htm
Elle me semble particulièrement en-dessous du marché.
Vos avis, svp.
Merci :thumbup
Message original : yastefris
Alors là tu te trompes bcp, surtout les MKIIInvendable en manuelle
![]()
90% des MK 2 sont vendues en PDK et presque toutes les 991 en PDK.
Logique quand on voit le couple très important à transmettre (en boîte méca il n'y a aucun intérêt à avoir tant de couple, inexploitable)
[Édite le 12-1-2013 par p997-76]
Membre cotisant
n°2319

Pour avoir failli acheter ce véhicule là et à ce vendeur là je connais pas mal le tout.
Sur des conseils avisés de fins de connaisseurs des méthode de vente des mandataires et des risques que l'on prends en passant par eux j'ai passé mon chemin
PS : pour info, cette voiture est déjà en vente depuis plusieurs mois.
[Édite le 13-1-2013 par Inside]
Sur des conseils avisés de fins de connaisseurs des méthode de vente des mandataires et des risques que l'on prends en passant par eux j'ai passé mon chemin

Message original : Inside
Pour avoir failli acheter ce véhicule là et à ce vendeur là je connais pas mal le tout.
Un mandataire 'magouiller.....
... Vas y balance tout le dossier... Tu rendras certainement un grand service à un autre membre
Message original : Bezeth
Les 997 TT phase 2 n'ont malheureusement plus le bloc-moteur type GT1 dont la fiabilité était pourtant reconnue... Personnellement je privilégierais plutôt l'achat d'une très belle phase 1.
on lit vraiment de plus en plus de c.nnerie ici

Message original : rpaddictedLà je suis mort de rireMessage original : p997-76
Logique quand on voit le couple très important à transmettre (en boîte méca il n'y a aucun intérêt à avoir tant de couple, inexploitable)
[Édite le 12-1-2013 par p997-76]![]()
![]()
![]()

Message original : ch996c2Message original : Bezeth
Les 997 TT phase 2 n'ont malheureusement plus le bloc-moteur type GT1 dont la fiabilité était pourtant reconnue... Personnellement je privilégierais plutôt l'achat d'une très belle phase 1.
on lit vraiment de plus en plus de c.nnerie ici![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Julienil n'a pas tord, du coup je pense me rabattre sur une Golf TDI du coupMessage original : ch996c2Message original : Bezeth
on lit vraiment de plus en plus de c.nnerie ici![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : BasileAhhhhhhhhhhhhhhh, tient comme c'est surprenant !!!Message original : Inside
Un mandataire 'magouiller.....
... Vas y balance tout le dossier... Tu rendras certainement un grand service à un autre membre
Oui, je suis curieux d'avoir des détails.

Message original : p997-76+1Message original : yastefris
Alors là tu te trompes bcp, surtout les MKIIInvendable en manuelle
![]()
90% des MK 2 sont vendues en PDK et presque toutes les 991 en PDK.
[Édite le 12-1-2013 par p997-76]