Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me tourne vers vous tous les pistards éclairés pour avoir vos conseils sur lezs assurances que vous connaissez permettant d'être assuré "tout risque" sur route ET sur piste.

Il est très important que la couverture sur piste (hors compétition) soit littéralement prise en compte et formulée dans le contrat.

Sur conseils, j'ai déjà pris contact avec FLAT-PASS (au travers d'ALLIANZ assurance).

On m'a également conseillé la SATEC mais je n'ai encore réussi à avoir quelqu'un au téléphone, toujours le répondeur...

Si vous avez avec certitudes des infos à me donner de part vos expériences routières et pistardes je suis entièrement à l'écoute de tous les renseignements et pistes de recherche que vous pouvez me donner.

Merci par avance ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CHEZ ALLIANCE...;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Regarde juste au dessus :o

Tu vas voir passer Pat123 , demande lui conseil, il a , je crois , déjà entendu parlé de Porsche sur circuit :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Héhé merci Pam17, j'avais même pas vu la publicité dans le bandeau, c'est toi et thierry3.2 qui me l'avez fait remarquer ;)

Je prends contact avec lui de ce pas :thumbup:
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : thierry3.2
Oui cédrik

tu aura les bonnes infos avec patrick 123 ;) ;) ;) ;)
Et si tu veux des conseils sur les rosés , tu peux lui demander aussi ! :D
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Message original : jpb77401Et si tu veux des conseils sur les rosés , tu peux lui demander aussi ! :D
Oui mais les verres il les remplit qu' "au tiers" :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D
:thumbup:
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Tomcat
Message original : jpb77401Et si tu veux des conseils sur les rosés , tu peux lui demander aussi ! :D
Oui mais les verres il les remplit qu' "au tiers" :D
:D , pas les siens !
Répondre
7 messages