Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2
Questions réponses techniques concernant PMA
Membre
Logo Logo
Messages : 1513
Enregistré le : 30 mars 2009, 13:46

Message Envoyé
Bonjour,

Je viens d'acquérir une petite soeur pour la 911 : une 924 de 85. Je dois aller la chercher en fin de mois. Affaire à suivre.

Image

Qui pourrait me décoder son VIN, histoire que je cherche par exemple son autoradio d'origine?

WP0ZZZ92ZFN402779

A+
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1593
Enregistré le : 31 août 2011, 09:01

Message Envoyé
jolie la soeurette :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé
Elle à l air super bien conservée :o :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 703
Enregistré le : 31 déc. 2007, 00:07

Message Envoyé
Mes parents en avais une de la même année, c'est une super voiture.:):thumbup:
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24135
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
9

Message Envoyé
:thumbup:

Malheureusement au final il y en a peu dans cet état :thumbup:

C'est une boite 4 ?
Membre
Logo Logo
Messages : 5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13

Message Envoyé
j'apprécie de plus en plus...
Membre
Logo Logo
Messages : 1513
Enregistré le : 30 mars 2009, 13:46

Message Envoyé
200000km, boite 5 normale.

La voiture a été repeinte en noir métal il y a 5 à 10 ans, qq défauts cependant.
La voiture possède ses factures depuis 20 ans. De gros travaux ont été faits (AAC, soupape, alternateur, démarreur, WUR, pompe à essence, ...)

Reste les freins AV, le cardan de direction et les verins de capot AV/AR à changer.
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Très bonne adresse pour les pièces d'occasion : 944 - PMA pieces et tourisme : 06 26 85 09 21

J'ai trouvé mon servofrein et une copsole pour ma 924 turbo.

Précis, sérieux et pas cher.

Sinon : http://www.924board.org/ et http://www.club944.net/

Membre
Logo Logo
Messages : 2125
Enregistré le : 14 juin 2007, 22:59

Message Envoyé
Message original : gentleman69
Très bonne adresse pour les pièces d'occasion : 944 - PMA pieces et tourisme : 06 26 85 09 21

J'ai trouvé mon servofrein et une copsole pour ma 924 turbo.

Précis, sérieux et pas cher.

Sinon : http://www.924board.org/ et http://www.club944.net/
Et aussi :

http://club924-944-968france.xooit.fr/index.php
Membre
Logo Logo
Messages : 1513
Enregistré le : 30 mars 2009, 13:46

Message Envoyé
Je me suis déjà inscrit sur ce forum, une mine d'information...
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24135
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
9

Message Envoyé
J'insiste, et je m'enfonce ( :D )

j'adore les lignes de cette voiture :thumbup: elle reflète une certaine classe, même pas kitsh, elle est simple, sans artifices.

A la conduite c'est sympa ? 125cv, pour moi par exemple ça me suffirait ;)

Une petite photo de l'intérieur ? Niveau équipement "confort", il y avait quoi à l'époque ? La clim ? DA et VE je pense que c'était déjà "classique" :cool:
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Moi sur la 924 turbo, pas de DA, pas de clim, pas d'abs. Rien de rien ;) sauf 170cv et 1180 kg....sans échangeur mais avec du lag :D


[Édite le 8-1-2013 par gentleman69]
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24135
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
9

Message Envoyé
:thumbup: c'est une 924 Turbo RS alors :D :D :D :D
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Absolument:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé
Message original : gentleman69
Très bonne adresse pour les pièces d'occasion : 944 - PMA pieces et tourisme : 06 26 85 09 21

J'ai trouvé mon servofrein et une copsole pour ma 924 turbo.

Précis, sérieux et pas cher.

Sinon : http://www.924board.org/ et http://www.club944.net/
Super tu as réussi a trouver un servo frein? Ta restauration avance?

Membre
Logo Logo
Messages : 1513
Enregistré le : 30 mars 2009, 13:46

Message Envoyé
J'ai essayé une 924 177cv, cela marche bien, le turbo se fait entendre à 2500 pour entrer en action à 3500. Mais tout cela se fait en douceur (enfin c'est relatif).
A côté la version atmo est plus douce, moins brutale mais plus agréable en conduite normale.
Cela dit je cherchais à la base une turbo bicolore en 170cv, comme quoi on change d'avis.

Je vous présenterais l'auto plus en détail quand je l'aurais rapatrier.

En attendant je viens de trouver un cardan de direction neuf Porsche, une aubaine quand on sait que cette pièce n'est plus fabriquée.
Membre
Logo Logo
Messages : 24
Enregistré le : 14 janv. 2012, 21:52

Message Envoyé
salut, elle a l'air très belle il faut l'inscrire au classic days !!!
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Message original : Guyom64
Message original : gentleman69
Très bonne adresse pour les pièces d'occasion : 944 - PMA pieces et tourisme : 06 26 85 09 21

J'ai trouvé mon servofrein et une copsole pour ma 924 turbo.

Précis, sérieux et pas cher.

Sinon : http://www.924board.org/ et http://www.club944.net/
Super tu as réussi a trouver un servo frein? Ta restauration avance?
Yes ;)

Amortos AR changés, roulement ARD changé, servo frein trouvé d"occase chez 944 - PMA justement et ils attaquent la BV ce WE :P :P

J'espère qu'elle ne sera pas trop amochée...sinon ça va me coûter un bras :D
Donc si tout se passe bien dans une semaine je retrouve ma 931 dans un état enfin correct :cool:

[Édite le 10-1-2013 par gentleman69]
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Message original : Tof33
J'ai essayé une 924 177cv, cela marche bien, le turbo se fait entendre à 2500 pour entrer en action à 3500. Mais tout cela se fait en douceur (enfin c'est relatif).
A côté la version atmo est plus douce, moins brutale mais plus agréable en conduite normale.
Cela dit je cherchais à la base une turbo bicolore en 170cv, comme quoi on change d'avis.

Je vous présenterais l'auto plus en détail quand je l'aurais rapatrier.

En attendant je viens de trouver un cardan de direction neuf Porsche, une aubaine quand on sait que cette pièce n'est plus fabriquée.
Content pour toi car les pièces c'est un vrai souci :thumbup:

Sinon, j'ai une 924 170 Cv bicolore ;)

Viens l'essayer ;)

Ceci dit, il vaut mieux prendre un modèle > 1980 avec 177 CV. On trouve plus facilement les pièces.

[Édite le 10-1-2013 par gentleman69]
Répondre
30 messages
1 2