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Questions réponses techniques concernant PMA
200000km, boite 5 normale.
La voiture a été repeinte en noir métal il y a 5 à 10 ans, qq défauts cependant.
La voiture possède ses factures depuis 20 ans. De gros travaux ont été faits (AAC, soupape, alternateur, démarreur, WUR, pompe à essence, ...)
Reste les freins AV, le cardan de direction et les verins de capot AV/AR à changer.
La voiture a été repeinte en noir métal il y a 5 à 10 ans, qq défauts cependant.
La voiture possède ses factures depuis 20 ans. De gros travaux ont été faits (AAC, soupape, alternateur, démarreur, WUR, pompe à essence, ...)
Reste les freins AV, le cardan de direction et les verins de capot AV/AR à changer.
Membre cotisant
n°1406




Très bonne adresse pour les pièces d'occasion : 944 - PMA pieces et tourisme : 06 26 85 09 21
J'ai trouvé mon servofrein et une copsole pour ma 924 turbo.
Précis, sérieux et pas cher.
Sinon : http://www.924board.org/ et http://www.club944.net/
J'ai trouvé mon servofrein et une copsole pour ma 924 turbo.
Précis, sérieux et pas cher.
Sinon : http://www.924board.org/ et http://www.club944.net/
Message original : gentleman69
Très bonne adresse pour les pièces d'occasion : 944 - PMA pieces et tourisme : 06 26 85 09 21
J'ai trouvé mon servofrein et une copsole pour ma 924 turbo.
Précis, sérieux et pas cher.
Sinon : http://www.924board.org/ et http://www.club944.net/
http://club924-944-968france.xooit.fr/index.php
J'insiste, et je m'enfonce (
)
j'adore les lignes de cette voiture
elle reflète une certaine classe, même pas kitsh, elle est simple, sans artifices.
A la conduite c'est sympa ? 125cv, pour moi par exemple ça me suffirait
Une petite photo de l'intérieur ? Niveau équipement "confort", il y avait quoi à l'époque ? La clim ? DA et VE je pense que c'était déjà "classique"

j'adore les lignes de cette voiture

A la conduite c'est sympa ? 125cv, pour moi par exemple ça me suffirait

Une petite photo de l'intérieur ? Niveau équipement "confort", il y avait quoi à l'époque ? La clim ? DA et VE je pense que c'était déjà "classique"

Message original : gentleman69
Très bonne adresse pour les pièces d'occasion : 944 - PMA pieces et tourisme : 06 26 85 09 21
J'ai trouvé mon servofrein et une copsole pour ma 924 turbo.
Précis, sérieux et pas cher.
Sinon : http://www.924board.org/ et http://www.club944.net/
J'ai essayé une 924 177cv, cela marche bien, le turbo se fait entendre à 2500 pour entrer en action à 3500. Mais tout cela se fait en douceur (enfin c'est relatif).
A côté la version atmo est plus douce, moins brutale mais plus agréable en conduite normale.
Cela dit je cherchais à la base une turbo bicolore en 170cv, comme quoi on change d'avis.
Je vous présenterais l'auto plus en détail quand je l'aurais rapatrier.
En attendant je viens de trouver un cardan de direction neuf Porsche, une aubaine quand on sait que cette pièce n'est plus fabriquée.
A côté la version atmo est plus douce, moins brutale mais plus agréable en conduite normale.
Cela dit je cherchais à la base une turbo bicolore en 170cv, comme quoi on change d'avis.
Je vous présenterais l'auto plus en détail quand je l'aurais rapatrier.
En attendant je viens de trouver un cardan de direction neuf Porsche, une aubaine quand on sait que cette pièce n'est plus fabriquée.
Membre cotisant
n°1406




Message original : Guyom64Super tu as réussi a trouver un servo frein? Ta restauration avance?Message original : gentleman69
Très bonne adresse pour les pièces d'occasion : 944 - PMA pieces et tourisme : 06 26 85 09 21
J'ai trouvé mon servofrein et une copsole pour ma 924 turbo.
Précis, sérieux et pas cher.
Sinon : http://www.924board.org/ et http://www.club944.net/

Amortos AR changés, roulement ARD changé, servo frein trouvé d"occase chez 944 - PMA justement et ils attaquent la BV ce WE


J'espère qu'elle ne sera pas trop amochée...sinon ça va me coûter un bras

Donc si tout se passe bien dans une semaine je retrouve ma 931 dans un état enfin correct

[Édite le 10-1-2013 par gentleman69]
Membre cotisant
n°1406




Message original : Tof33
J'ai essayé une 924 177cv, cela marche bien, le turbo se fait entendre à 2500 pour entrer en action à 3500. Mais tout cela se fait en douceur (enfin c'est relatif).
A côté la version atmo est plus douce, moins brutale mais plus agréable en conduite normale.
Cela dit je cherchais à la base une turbo bicolore en 170cv, comme quoi on change d'avis.
Je vous présenterais l'auto plus en détail quand je l'aurais rapatrier.
En attendant je viens de trouver un cardan de direction neuf Porsche, une aubaine quand on sait que cette pièce n'est plus fabriquée.

Sinon, j'ai une 924 170 Cv bicolore

Viens l'essayer

Ceci dit, il vaut mieux prendre un modèle > 1980 avec 177 CV. On trouve plus facilement les pièces.
[Édite le 10-1-2013 par gentleman69]