Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Membre

Message original : Micka2412
ouai mais ça mettais pas un pied devant l'autre par rapport à la guétédreiiiiiiiiiiiiiii:P![]()
![]()

Après le marbre si c'est bien fait et que l'auto va bien c'est tant un soucis que ça ???
c'est comme le fait qu'elle ai 175000km au compteur ...meme si tout a été refait elle a roulé 175 000km....
la gt3 avait 51 000km vérifé, 58 000km aujourd'hui si je pouvais pour une fois arreter de changer avec 2 à 3000km par an, j'aurais sans aucun doute une auto rare dans quelqeus années (5/10ans) car des gt3 peu kilométrée, y en aura de moins en moins....
mais j'aurais surement changé avant!
la gt3 avait 51 000km vérifé, 58 000km aujourd'hui si je pouvais pour une fois arreter de changer avec 2 à 3000km par an, j'aurais sans aucun doute une auto rare dans quelqeus années (5/10ans) car des gt3 peu kilométrée, y en aura de moins en moins....
mais j'aurais surement changé avant!

Membre

https://picasaweb.google.com/1154455322 ... 5941501426
non pas d'elargisseurs......
le vendeur n'a pas fait d'histoire, je ne suis pas le seul dans ce cas, il a repris les jantes!
avez vous les ET des BBS le Mans pour caisse etroite
[Édite le 30-12-2012 par philipscar]
non pas d'elargisseurs......
le vendeur n'a pas fait d'histoire, je ne suis pas le seul dans ce cas, il a repris les jantes!
avez vous les ET des BBS le Mans pour caisse etroite
[Édite le 30-12-2012 par philipscar]
Membre