Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour,
je viens d'acheter un magazine sur les Porsche aujourd'hui que je ne connaissais pas, "Rennsport le magazine 100% Porsche", et pour cause car c'est le numéro 1. je l'espère d'une longue série.
Bienvenue à ce nouveau magazine spécial Porsche.
[Édite le 29-12-2012 par p997-76]
je viens d'acheter un magazine sur les Porsche aujourd'hui que je ne connaissais pas, "Rennsport le magazine 100% Porsche", et pour cause car c'est le numéro 1. je l'espère d'une longue série.
Bienvenue à ce nouveau magazine spécial Porsche.
[Édite le 29-12-2012 par p997-76]
Dans leur article concernant le guide d'achat d'une 996, dans le chapitre "Où l'acheter?":
"Reste le réseau Porsche: voitures au sommet de la cote, accueil pas toujours aimable, loin de là, et souvent prétentieux, mais compétences généralement assurées......"
Au moins eux, on peut pas dire qu'ils "roulent" pour les CP.
"Reste le réseau Porsche: voitures au sommet de la cote, accueil pas toujours aimable, loin de là, et souvent prétentieux, mais compétences généralement assurées......"
Au moins eux, on peut pas dire qu'ils "roulent" pour les CP.