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Forum pour les questions techniques sur les 996
Sujet maintes fois évoqué mais je cherche à donner de la voix à ma 996 40 jahre (non le PSE n'est pas de série sur ce modèle) quand je veux m'amuser, mais pouvoir rester "feutré" 90 % du temps !
J'hésite entre l
http://www.9-evo.com/fr/pack-echappemen ... e-996.html
et
http://www.rstube.fr/echappement.php?idproduit=199
Y a un peu de sous d'écart mais des cata en plus avec 9-evo et semble t il un gain de puissance !!
Il y a beaucoup de témoignage sur le Scart, mais pas sur la solution 9evo ?
Y a t il des gentils membres équipés ou qui auraient pu comparer
[Édite le 26-12-2012 par lazzer504]
J'hésite entre l
http://www.9-evo.com/fr/pack-echappemen ... e-996.html
et
http://www.rstube.fr/echappement.php?idproduit=199
Y a un peu de sous d'écart mais des cata en plus avec 9-evo et semble t il un gain de puissance !!
Il y a beaucoup de témoignage sur le Scart, mais pas sur la solution 9evo ?
Y a t il des gentils membres équipés ou qui auraient pu comparer
[Édite le 26-12-2012 par lazzer504]
Membre


Jello
Je ne saurais te dire ce que ca donne comme son sur une 996, mais j'ai un systeme à valves Scart sur ma 9974S, et j'en suis enchanté.
Ca transfigure totalement l'auto.
Super sonorité. modulable à souhait.
Valves ouvertes, la sonorité est diabloique.
Fabrication Francaise et de surcroit Martin (SCART) est un homme passionné, il a ses ateliers en région parisienne, fourni du bon matériel et effectue une pose soigné.
bref, je recommande.
je ne connais pas l'autre echapp que tu cites, et ne pourrai donc pas comparer.
Je ne saurais te dire ce que ca donne comme son sur une 996, mais j'ai un systeme à valves Scart sur ma 9974S, et j'en suis enchanté.
Ca transfigure totalement l'auto.
Super sonorité. modulable à souhait.
Valves ouvertes, la sonorité est diabloique.
Fabrication Francaise et de surcroit Martin (SCART) est un homme passionné, il a ses ateliers en région parisienne, fourni du bon matériel et effectue une pose soigné.
bref, je recommande.
je ne connais pas l'autre echapp que tu cites, et ne pourrai donc pas comparer.
Scart incontestablement 
et pour la puissance ne plus, tu peux déjà oublier à moins de mettre une ligne complète avec l admission d air qui va bien, et encore va peut être falloir passer par une reprog' histoire de bien la sentir... du coup on est loin de ton budget initial
[Édite le 26-12-2012 par FoKSa]

et pour la puissance ne plus, tu peux déjà oublier à moins de mettre une ligne complète avec l admission d air qui va bien, et encore va peut être falloir passer par une reprog' histoire de bien la sentir... du coup on est loin de ton budget initial

[Édite le 26-12-2012 par FoKSa]
J'ai le même dilemme... Et je pense passer chez Scart un de ces jours, pour un système à valve. C'est juste le prix qui me freine, mais c'est pas lui qui est cher, c'est de manière générale:
- système à valves: 1.500 € environ.
- installation de l'interrupteur au tableau de bord: 1.000 € !! (faut passer tout un faisceau électrique...)
Par contre, pour la puissance... Autant acheter une TT, non ?
- système à valves: 1.500 € environ.
- installation de l'interrupteur au tableau de bord: 1.000 € !! (faut passer tout un faisceau électrique...)
Par contre, pour la puissance... Autant acheter une TT, non ?
