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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
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Enregistré le : 23 sept. 2012, 18:55

Message Envoyé
N'ayant pas réussi à trouver avec peu de km et un état parfait de 997 Turbo à un prix raisonnable (moins de 85000€) je vais peut-être me rabattre sur un Cayman R

Fins connaisseurs que vous êtes vous allez certainement pouvoir me donner des informations sur ce modèle car je suis actuellement très loin à l'étranger et j'ai du mal a trouver des infos.

- Quel est le prix Français d'un Cayman R neuf ?
- Combien s’achète un Cayman R de millieu d'année 2012 avec moins de 10 000km au compteur ?
- Le mode de bruit sport d'un Cayman R est-il actif pas défaut ou faut-il impérativement avoir le PSE pour l'avoir ?
- L'autoradio CDR30 est un simple autoradio mais apparemment il a un grand écran et fait-il le mp3 ?
- Un cayman R de base as t-il le régulateur de vitesse ou es ce une option ?

Dans toutes les choses qui ne sont pas de série sur le Cayman R quelles sont celles qu'il faut impérativement avoir d'après vous ?

Autres questions svp :

- Quels sont les gros plus et avantages d'un cayman R par rapport au S hormis ses 10ch de plus ?

- Connaissez vous le prix et la disponibilité du nouveau cayman S et R ?


Je vous remercie vraiment par avance pour toutes vos réponses car j'en ai un réel besoin.

THX ;)




[Édite le 23-12-2012 par Inside]
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Message Envoyé
Les pros vont pouvoir te répondre mais il semblerait que le Cayman R soit redoutable :P

J irai voir celui de Kroco qui en vend un, config idéale et bien placée pour avoir un peu creusé la chose....

Bon choix à toi !!
Michael228 En ligne
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Message Envoyé
Oui, avec les baquets qui vont bien :P

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 926&page=1
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Message Envoyé
Etonnant de comparer ça à une 997TT:exclamation:
Michael228 En ligne
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Message Envoyé
Message original : riri911
Bon c'est pas bientôt fini de parler de ces baquets :mad: :mad: :mad: :mad: :D
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J'ai pas fait exprès :(

:D


[Édite le 23-12-2012 par Michael228]
Michael228 En ligne
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Message Envoyé
Message original : riri911
:D :D :D :D :D :D Tu as glissé c'est ça ? :D :D :D :D :D
Oui :(

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Mince, encore :(
:D
Michael228 En ligne
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Message Envoyé
Riri, reviens, ils sont bien aussi tes sièges confort :(

Pardon :D
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Merci pour vos réponses mais une aide sur mes questions précises serait vraiment sympathique et gentille ;)
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Message Envoyé
le régulateur est en option
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Message Envoyé
voici un commentaire averti sur le cayman R (voir post "mon cayman R")

Sur les premiers croco , c'est vrai que le moteur était creux en dessous de 5500 tr/min...mais le ph2 et notemment le R comble ce manque ( on en veux toujours plus....) , avec 330 cv le moteur est plein, et les relances sont vigoureuses ...mais l'assemblages chassis du R est moteur 330 cv ( et carter sec !:thumbup c'est tout simplement ce qu'il se fait de plus efficaces chez porsche !! ( hors GT3) mais pour le rapport prix perf...c'est tout vu

pour avoir possedé (chez porsche): croco S (x2) , 997 S 355cv, 997 S 385cv, 997 GT3 415 .....et pour rouler très souvent avec moulte sportives...je suis à même d'affirmer que le croco R surpasse toute les carrera S et bien d'autres sportives en termes de sportivité !

à essayer d'urgernce pour les septiques !
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moi aussi, je trouve que c'est un peu creux en dessous de 5500, (assez normal pour une atmo). A partir de 6000, c'est joussif
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le meilleur des choix pour toi serait d aller en concession poser toute ces questions et celles qui doivent te rester

je vais essayer néanmoins de te répondre

sur le prix du neuf, Porsche a bien un prix de base de véhicule, mais il correspond à rien étant donné que tout le monde "optionnent" leurs Porsche

tu as un cayman r au CP de Bordeaux très peu kilométré et avoisinnant les 78K€ je crois, téléphones à Alexandre Guernier de ce CP il t en dira + que moi

l échappement sport est une option, et elle est prenable toute seule, et se désactive à volonté

le cdr 30 peut lire les MP3 à condition d avoir l option du kit multimédia

cdr 30 en haut
kit multimédia en bas

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le régulateur de vitesse est aussi une option ... bienvenu chez Porsche
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mon ti Kdo pour toi riri :D :D :D :D :D

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Merci beaucoup vito75 et FoKSa pour vos réponses qui sont précises et très intéressantes pour moi.

Je me trouve actuellement au Paraguay pour raison pro et il y a un seul CP Porsche dans le pays. J'ai suis passé et il y a une seule voiture dedans, rien de plus... et comme mon Espagnol est d'un nullité extrême autant vous dire que pour me faire expliquer quelques choses c'est pas gagné ;). Je n'ai plus que quelques semaines à passer ici mais je prospecte déjà énormément via internet pour trouver un véhicule.

Au départ je voulais vraiment une 997 Turbo mais j'ai rien trouvé à mon gout en terme de d'état, prix et kilomètre et de plus je suis sur que sur route ça aurait-été un véhicule exceptionnel mais je pense qu'il aurait été bien moins agréable et efficace sur circuit (sans préparation particulière) alors que contrairement je pense pense que la Cayman R risque elle d'être moins marrante et exceptionnelle sur route alors que sur circuit (sans préparation particulière) il devrait-être assez magique et homogène je pense.

Si vous avez d'autres réponses à mes différentes questions, des expériences sur ces modèles ou conseils surtout n'hésitez pas ce sera un grand plaisir pour que de vous lire.

Cordialement.
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Bonjour à vous,

A titre d'info le malus écologique Français pour un cayman R se chiffre à combien (car je lis 2600€ d'un coté, 1600€ de l'autre...) ?

De plus il parait qu'il est d'un montant différent pour une boite manuelle et une PDK.
- combien pour un cayman R manuel ?
- combien pour un cayman R PDK ?

Merci à vous et joyeux noel ;)
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Il est veut du baquets le Christophe ? Gris pierre ou noir ? :D

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Michael228 En ligne
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:P :P :D
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Oups j'oublié j'ai encore 2 questions de newB...

- quand on fait ajouter le PSE sur un cayman R (apparemment un coût de 1600€) que font-il exactement ? Ils installent simplement un système de valves sur l'échappement actuel, changent-ils complètement l'échappement par un nouveau ? Et si oui récupère t-on l'ancien ?

- quelle est la différence majeure entre un pack sport et un pack sport plus ?

Merci pour votre aide :)
Michael228 En ligne
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Message original : Inside
- quelle est la différence majeure entre un pack sport et un pack sport plus ?
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2252139
(voir le scan de Thierry3.2).

[Édite le 25-12-2012 par Michael228]
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Merci Micheal228 pour ta réponse ;)

En bref c'est juste pour avoir un launch control et une carto piste pour pas mal d'euros de plus.De plus la carto piste peux t on la faire comme on veux ou faut-il obligatoirement passer par un CP... Ca doit-être sympa mais je sais pas si je vais le faire ajouter pour mes seulement 10-12 sorties pistes que je vais faire par an... Les habitués pistards devraient pouvoir me dire si c'est vraiment utile ou pas. En moto je dépassais les 45 journées de piste par an mais en voiture je vais être beaucoup plus limité au niveau argent.

Sinon pour le reste vous avez des idées ou conseils ?

Le malus écologique Français pour un cayman R se chiffre à combien (car je lis 2600€ d'un coté, 1600€ de l'autre...) ?

De plus il parait qu'il est d'un montant différent pour une boite manuelle et une PDK.
- combien pour un cayman R manuel ?
- combien pour un cayman R PDK ?

- quand on fait ajouter le PSE sur un cayman R (apparemment un coût de 1600€) que font-il exactement ? Ils installent simplement un système de valves sur l'échappement actuel, changent-ils complètement l'échappement par un nouveau ? Et si oui récupère t-on l'ancien ?

Merci par avance pour vos réponses car j'ai un véhicule d'occasion en vue et grâce à vos réponses je vais pouvoir savoir si je le réserve auprès du propriétaire avant de rentrer en France ou pas.
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