Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
je ne suis sans doute pas le seul à me poser cette question.
faisant parti de la commande "club" Lakewell:P
je souhaite savoir chez qui faire poser l'ensemble de la moquette sur une 3.2 1986.
région IDF plutot 95/92
j'ai deja contacté CARIBEX qui fait du super boulot, pas de doute, mais quant aux prix...oups ça pique assez fort:thumbdown:
merci de vos retour d'expérience sur le sujet
je souhaite savoir chez qui faire poser l'ensemble de la moquette sur une 3.2 1986.
région IDF plutot 95/92
j'ai deja contacté CARIBEX qui fait du super boulot, pas de doute, mais quant aux prix...oups ça pique assez fort:thumbdown:
Message original : Kelu79
CARIBEX est juste à côté de chez moi, en plus d'être un très très bon pro il roule en classic's.
mais le prix de la pose:o
je ne peux meme pas l'ecrire...
MP pour les intéressés...
J'ai eu l'occasion de rencontrer Michel Pochon, sellier à Ivry et Porschiste.
Aucune idée du boulot et du prix mais vrai passionné;)
Il roule au CPF et à l'IDF me semble-t-il, certain le connaissent peut-être ici?
http://www.sellerie-selaneuf.com/
[Édite le 15-12-2012 par caronvin]
Il roule au CPF et à l'IDF me semble-t-il, certain le connaissent peut-être ici?
Membre

Message original : caronvin
J'ai eu l'occasion de rencontrer Michel Pochon, sellier à Ivry et Porschiste.
Je le connais tres bien Michel!!
Je roule tres souvent avec lui.
Il a fait plusieurs pièces de cuirs pour des amis, le travail est au top!!
en ce qui concerne le tarif je ne sais rien.
Par contre il fait du boulot de FOU!!
Il a refait une 604 de mémoire mieux que neuve.

Message original : 911tintinnous sommes d 'accord...super pro, connait tres bien nos anciennes.Message original : Kelu79
CARIBEX est juste à côté de chez moi, en plus d'être un très très bon pro il roule en classic's.
MP pour les intéressés...

dont moi

Message original : gillou993sles dernieres visites de quelques membresMessage original : 911tintinnous sommes d 'accord...super pro, connait tres bien nos anciennes.Message original : Kelu79
MP pour les intéressés...![]()
![]()
![]()
dont moi![]()

Message original : M3Dépôt de bilanMessage original : gillou993sles dernieres visites de quelques membresMessage original : 911tintin nous sommes d 'accord...super pro, connait tres bien nos anciennes.
MP pour les intéressés...![]()
![]()
![]()
dont moi![]()
![]()
des infos complémentaires bienvenue, et pas seulement que pour moi
Tu peux aller chez Pardini à Boulogne, il travaille très bien et à des tarifs moins élevés que Caribex qui se la ... un peu
Il a refait les sièges cuir de mon ancienne 911 et de ma Smart.
Message original : 911tintin
région IDF plutot 95/92
Message original : serguei
Tu peux aller chez Pardini à Boulogne, il travaille très bien et à des tarifs moins élevés que Caribex qui se la ... un peu
Message original : 911tintin
région IDF plutot 95/92
merci de vos réponses:thumbup:
je viens de faire refaire les assises des sieges de ma 964 chez SFM aux Clayes sous Bois et je suis très content du travail. Il a refait aussi le tour des assises en skai très proprement et en toute transpasrence sur la technique retenue.
Je suis plus assis sur la ferraille...
Je suis plus assis sur la ferraille...