Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/B ... 74537.aspx#
bonjour a tous !!
malgré la fonction recherche ai pas réussi a trouver une réponse à ma question. je ne sais pas si mon lien marche. voici ma question
ma 964 n'ayant pas de système isofix est ce que je peux quand meme acheter un siège avec cette fixation ? je pense que oui il me suffira de continuer a bloquer le siège avec la ceinture comme je le fais actuellement non ? le siège ne sera t'il pas trop grand pour l'enrouler avec la ceinture ?voudrait etre sur avant de commander.
sinon j'achète le siège FEROFIX ; là a priori vu ce que g trouvé en recherchant c le top
bonjour a tous !!
malgré la fonction recherche ai pas réussi a trouver une réponse à ma question. je ne sais pas si mon lien marche. voici ma question
ma 964 n'ayant pas de système isofix est ce que je peux quand meme acheter un siège avec cette fixation ? je pense que oui il me suffira de continuer a bloquer le siège avec la ceinture comme je le fais actuellement non ? le siège ne sera t'il pas trop grand pour l'enrouler avec la ceinture ?voudrait etre sur avant de commander.
sinon j'achète le siège FEROFIX ; là a priori vu ce que g trouvé en recherchant c le top
Un Isofix se monte aussi avec la ceinture. PAr contre, la bonne question a se poser est "rentre-t'il dans la 964?". Perso, j'ai acheté de vieux sièges POersche qui vont nickel à l'arrière.
Message original : classicline
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/B ... 74537.aspx#
bonjour a tous !!