Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo
Messages : 68
Enregistré le : 07 août 2012, 13:37

Message Envoyé


bonjour,
j'envisage de profiter de la commande groupée Lakewell pour installer des ceintures trois points à l'arrière.
avez-vous déjà tenté cette "transformation" ?
est-ce possible sans trop bricoler et abîmer ma belle ?
merci de votre aide.



Messages : 441
Enregistré le : 13 oct. 2001, 20:33

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 4778
Enregistré le : 11 août 2009, 22:33

Message Envoyé
Prends des ceintures trois points à reglage manuel de AX ou 205 en casse ça coûte que dale.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 583
Enregistré le : 13 août 2010, 11:58

Message Envoyé
J'ai fait la modif sur ma 964.
Pas de difficulté particulière, il faut juste faire attention quand tu découpes le simili de ta plage arrière (le découper en croix et le coller à la néoprène).
Démontes tout d'abord ta plage pour vérifier que tu as les points de fixation (normalement déjà présents sur 3.2).

Pour les ceintures de 205, c'est du bricolage, ça fera dégueulasse et c'est complètement inadapté pour fixer un siège bb par exemple
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 303
Enregistré le : 27 nov. 2002, 23:11

Message Envoyé
Message original : nicolas59 J'ai fait la modif sur ma 964. Pas de difficulté particulière, il faut juste faire attention quand tu découpes le simili de ta plage arrière (le découper en croix et le coller à la néoprène). Démontes tout d'abord ta plage pour vérifier que tu as les points de fixation (normalement déjà présents sur 3.2).
Exactement.
Découpe en croix (le "carton" sur lequel est collé le simili de la plage arrière est prédécoupé) et néoprène.
J'ai fait ça sur ma 3.2 pour les mêmes raisons (siège BB), avec un cutter un tournevis et mes 2 mains gauches.
(et j'ai fait un rectangle de mousse que j'ai collé autour des trous par où passent maintenant les ceintures car il me semblait qu'on entendait un peu mieux le moteur, et qu'un petit courant d'air passait aussi par là).
Répondre
4 messages