Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Salut,
Comme certains d entre vous semblent être de véritables encyclopédies, peut etre que quelqu un pourra m éclairer...
Voila, je suis allé voir une 997 équipée d'un échappement sport Porsche (d'après le vendeur) .... Or, il ne s' agit pas du PSE... Existe t il un echappement sport vendu par Porsche en plus du PSE?
Si il existe ... Que vaut il en terme de son ( volume sonore et qualité)
PS: cet echappement n' aurait pas de valve (pas de on/off)
D avance merci
Jerome
Comme certains d entre vous semblent être de véritables encyclopédies, peut etre que quelqu un pourra m éclairer...
Voila, je suis allé voir une 997 équipée d'un échappement sport Porsche (d'après le vendeur) .... Or, il ne s' agit pas du PSE... Existe t il un echappement sport vendu par Porsche en plus du PSE?
D avance merci
Jerome
Message original : Jejeneuch
Salut,
D avance merci
Jerome
Message original : Pacoje pense que ton vendeur voulait dire que la voiture a des sortie d'echappement sport.....Message original : Jejeneuch
Salut,
D avance merci
Jerome

Salut ,
Merci pour vos réponses
En fait, dès mon arrivée j ai vu que les sorties n étaient pas celles du PSE
Je l ai fait remarquer au vendeur qui ne savait plus trop ( pas tres pro). Il l a démarrée, et j avoue que le son était sympa ... Peut etre un peu trop présent, j ai peur qu a vitesse stabilisée il soit fatiguant, c est pour cela que je demandais si quelqu un avait esayé ( et pour voir aussi si le vendeur me prenait pour un c... , là je suis fixé ;-)
Comme l a dit "lespalmiers" tant que le son est beau c est le principal... Je vais donc demander a l essayer
Merci encore
A+
jerome
Merci pour vos réponses
En fait, dès mon arrivée j ai vu que les sorties n étaient pas celles du PSE
Je l ai fait remarquer au vendeur qui ne savait plus trop ( pas tres pro). Il l a démarrée, et j avoue que le son était sympa ... Peut etre un peu trop présent, j ai peur qu a vitesse stabilisée il soit fatiguant, c est pour cela que je demandais si quelqu un avait esayé ( et pour voir aussi si le vendeur me prenait pour un c... , là je suis fixé ;-)
Comme l a dit "lespalmiers" tant que le son est beau c est le principal... Je vais donc demander a l essayer
Merci encore
A+
jerome