https://www.club911.net/viewtopic.php?t=133111
Message original : Yves78
De diou!!!!!
Bonne vente mais je crains qu'ici ce soit dur...
quelques questions:
-c'est une boite 901 avec un radiateur de boite?
-comment tu fais passer les 17'? C'est qd même plus rogolo en 15
-quel arceau tu as? as tu quelques photos? je te l'achète si tu es vendeur car j'en cherche un
Message original : patrick123
C'est quoi le moteur ?
Message original : Mascotte
Sympa ça :)
As tu le siège conducteur d'origine?
Message original : Rennfrog
100 CV litre avec un 2.7 carbu simple allumage, je suis dubitatif, chapeau au preparateur ...
Message original : charlik6
Terrible!!
Je savais pas que ça se vendé ce prix la!
Message original : Yves78ça se vend pas ça coute à préparer comme toutes les bitzas efficacesMessage original : charlik6
Terrible!!
Je savais pas que ça se vendé ce prix la!
sur base 914
Avec le pth, la caisse soudée, trains, freins neufs et un 2 l double allumage à 45000 eur 220 CV a 8500 trs ça se vend 80-120
mais là c'est super exclusif et cher à entretenir
Message original : philippe911peut etre un peut genereux sur la puissance absorbé par la boite en effetMessage original : Rennfrog
100 CV litre avec un 2.7 carbu simple allumage, je suis dubitatif, chapeau au preparateur ...
mais dans les grande ligne doit bien y'en avoir 230 dans le moulin
Message original : ruiL'écart n'est pas si grand :Message original : Yves78ça se vend pas ça coute à préparer comme toutes les bitzas efficacesMessage original : charlik6
Terrible!!
Je savais pas que ça se vendé ce prix la!
sur base 914
Avec le pth, la caisse soudée, trains, freins neufs et un 2 l double allumage à 45000 eur 220 CV a 8500 trs ça se vend 80-120
mais là c'est super exclusif et cher à entretenir
Il a a pas mal de 914/6 FIA qui passent le PTH avec le bon moteur mais roulent avec un autre ...
je suis d'avis semblable
et une 914/6 FIA çà se vend ,elle sont pas nombreuses :)
Message original : fac232 cv aux roues sur la fiche de banc cela fait un peu plus au moteur, d'après ce que m'a indiqué mon préparateur cela devrait faire 260, 270.Message original : philippe911peut etre un peut genereux sur la puissance absorbé par la boite en effetMessage original : Rennfrog
100 CV litre avec un 2.7 carbu simple allumage, je suis dubitatif, chapeau au preparateur ...
mais dans les grande ligne doit bien y'en avoir 230 dans le moulin
Maintenant c'est un carbu donc variable selon les conditions atmosphériques...
Message original : Yves78ça se vend pas ça coute à préparer comme toutes les bitzas efficacesMessage original : charlik6
Terrible!!
Je savais pas que ça se vendé ce prix la!
sur base 914
Avec le pth, la caisse soudée, trains, freins neufs et un 2 l double allumage à 45000 eur 220 CV a 8500 trs ça se vend 80-120
mais là c'est super exclusif et cher à entretenir
Message original : GreenfairyComme toutes les bitzas, c'est pas cher pour ce que coûte de faire la même et c'est cher pour ce que c'est, une bitza...et je sais de quoi je parleMessage original : Yves78ça se vend pas ça coute à préparer comme toutes les bitzas efficacesMessage original : charlik6
Terrible!!
Je savais pas que ça se vendé ce prix la!
sur base 914
Avec le pth, la caisse soudée, trains, freins neufs et un 2 l double allumage à 45000 eur 220 CV a 8500 trs ça se vend 80-120
mais là c'est super exclusif et cher à entretenir![]()
Message original : philippe911peut etre un peut genereux sur la puissance absorbé par la boite en effetMessage original : Rennfrog
100 CV litre avec un 2.7 carbu simple allumage, je suis dubitatif, chapeau au preparateur ...
mais dans les grande ligne doit bien y'en avoir 230 dans le moulin
Message original : carrera79Le problème n'est pas la puissance du moteur, mais le couple que la boîte doit encaisser (surtout montée à l'envers ) et on en revient toujours au même problème : beaucoup de couple et boîte de 914 = longévité diminuéeMessage original : philippe911peut etre un peut genereux sur la puissance absorbé par la boite en effetMessage original : Rennfrog
100 CV litre avec un 2.7 carbu simple allumage, je suis dubitatif, chapeau au preparateur ...
mais dans les grande ligne doit bien y'en avoir 230 dans le moulin
Sinon, ça doit envoyer du lourd comme auto !!
Fred![]()
Message original : JMPL
Fred![]()
Message original : philippe91120/20 :Message original : JMPL
Fred![]()
pas tant qu'elle soit a l'envers mais qu'elle surchauffe faute aux collecteur d'échappement qui' l'entoure d'ou la pompe a huile de boite
0/20 :
et en effet le différentiel qui appuie sur le couvercle et pas le carter
pis ca reste une boite 901 avec les meme soucis que sur 911 (1ere dans le nez)
Message original : carrera79
Visiblement, elle n'est toujours pas vendue?
Sinon, pour en revenir à la boîte, comment fait elle pour encaisser tout ce surplus de couple et durer ???
Combien a t elle de km depuis cette config et à t elle été ouverte ?
Fred
P.S.
Personne n'a jamais penser à faire tourner un moteur en sens inverse afin de s'affranchir du pb de boîte sur la 914 ??
Message original : carrera79
Donc elle a été bien renforcée, c'est le principal![]()
Message original : carrera79
Donc elle a été bien renforcée, c'est le principal![]()
Message original : fredc2cab
C'est une 914/6 ou une 914 avec un 6 dedans?
[Édite le 28-3-2013 par fredc2cab]
Message original : AMBROISE
Salut
J'ADORE!!!!!!
Tu parlais de baisse de prix?
Quel est ton prix à ce jour?
Un echange avec une 964 piste?
Message original : cococh
Heuuu ! Tu peux attendre mardi, le temps que je valide un ticket de loto ?:P
Fais chier d'être pôv !
Elle est superbe, félicitation, belle auto:thumbup:
ea32 a écrit : À combien maintenant ?