Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 914/6 270 cv

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=133111

Page 1 sur 2
914/6 270 cv - par fac
Posté : 28 nov. 2012, 22:40
Bonjour
Je vends ma 914/6 achetée il y a un an et demi environ.

Ce qui m'a plu d'emblée sur cette voiture c'est sa préparation de qualité :

Moteur piston et segments Cosworth, bielles Carillo, carbus triple corps diamètre 46, spaghetti, etc... passage au banc 230 cv aux roues soit environ 270 cv

Boite ré étagée complète, pompe séparée de circulation d'huile.

Arceau, suspensions, gros freins ...

Image
Image

Ensuite la gueule d'enfer :

Image

Image

Le problème c'est que je n'ai vraiment pas souvent le temps de la conduire, aussi je la remet en vente.

Extensions d'ailes en tole type IMSA, pas de rouille, très nombreuses factures entretien et préparation, fiche de banc etc ...

Image

Voiture garantie non aseptisée. :D :D :D
Carte grise française.
Vendue avec un jeu de jantes en 17 pouces et un jeu de Fuchs en 15 pouces.

Voiture idéale usage mixte route / circuit ou VH


[Édite le 28-3-2013 par fac]
- par flatazor
Posté : 28 nov. 2012, 22:45
Arghh, ca doit envoyer très très fort:o :P :P
- par philippe911
Posté : 28 nov. 2012, 22:47
Arghh,ca fait envie:o :o :o

le staff devrais supprimer les post a caractere sexuel:D

[Édite le 28-11-2012 par philippe911]
- par 9646259
Posté : 28 nov. 2012, 22:51
Très belle!


:thumbup:
- par bastos675
Posté : 28 nov. 2012, 22:53
Fais chier d'être pauvre :P :P :P :P :P
- par Lionel
Posté : 28 nov. 2012, 23:00
je l'avais vue en vente sur pelican de mémoire, et je ne savais pas qu'elle était arrivée dans le club :P :thumbup:
- par will91142
Posté : 28 nov. 2012, 23:09
Belle prépa:thumbup:
- par fac
Posté : 29 nov. 2012, 07:37
Elle ne laisse pas indifférent (même en annonce :D)
- par Yves78
Posté : 29 nov. 2012, 08:08
De diou!!!!!

Bonne vente mais je crains qu'ici ce soit dur...

quelques questions:

-c'est une boite 901 avec un radiateur de boite?
-comment tu fais passer les 17'? C'est qd même plus rogolo en 15
-quel arceau tu as? as tu quelques photos? je te l'achète si tu es vendeur car j'en cherche un
- par Pascal
Posté : 29 nov. 2012, 08:08
Belle auto, bravo!!
- par JMPL
Posté : 29 nov. 2012, 08:53
Très belle auto, ça doit être super efficace, beau et rare en europe, mais on va aller jusqu'où sur les prix ?
et depuis un an que tu l'as mise en vente à un prix encore supérieur, tu as eu combien de clients intéressés ?
- par patrick123
Posté : 29 nov. 2012, 08:55
C'est quoi le moteur ?
- par fac
Posté : 29 nov. 2012, 09:08
Message original : Yves78
De diou!!!!!

Bonne vente mais je crains qu'ici ce soit dur...

quelques questions:

-c'est une boite 901 avec un radiateur de boite?
-comment tu fais passer les 17'? C'est qd même plus rogolo en 15
-quel arceau tu as? as tu quelques photos? je te l'achète si tu es vendeur car j'en cherche un
Les 17 pouces passent juste, ce doit effectivement être plus sympa en 15...

Pas question de la mettre en pièce, l'arceau je le garde voici les photos.


Image

Image

Image
- par gentleman69
Posté : 29 nov. 2012, 09:08
Bonne vente Fred :thumbup:

C'est effectivement une auto pas aseptisée pour connaisseurs assurément :D
- par fac
Posté : 29 nov. 2012, 09:09
Message original : patrick123
C'est quoi le moteur ?
un 2,7 l
- par LUC993
Posté : 29 nov. 2012, 10:39
quel look , une "machine de guerre"...:thumbup: :P
- par philippe911
Posté : 29 nov. 2012, 11:47
vu comme c'est eqilibrée et light avec un 2.7 ca doit envoyer grave
- par Mascotte
Posté : 29 nov. 2012, 11:57
Sympa ça :) :P


As tu le siège conducteur d'origine?
- par fac
Posté : 29 nov. 2012, 12:03
Message original : Mascotte
Sympa ça :) :P


As tu le siège conducteur d'origine?
Non mais je pense pouvoir en avoir un.
- par indienestmonnom
Posté : 29 nov. 2012, 12:45
:thumbup: Un vrai frelon !!
- par Rennfrog
Posté : 29 nov. 2012, 12:55
100 CV litre avec un 2.7 carbu simple allumage, je suis dubitatif, chapeau au preparateur ...
- par philippe911
Posté : 29 nov. 2012, 14:14
Message original : Rennfrog
100 CV litre avec un 2.7 carbu simple allumage, je suis dubitatif, chapeau au preparateur ...
peut etre un peut genereux sur la puissance absorbé par la boite en effet

mais dans les grande ligne doit bien y'en avoir 230 dans le moulin
- par pistard69
Posté : 29 nov. 2012, 14:50
magnifique, ça doit envoyer :P
- par charlik6
Posté : 29 nov. 2012, 15:04
Terrible!!
Je savais pas que ça se vendé ce prix la!
- par Yves78
Posté : 29 nov. 2012, 15:40
Message original : charlik6
Terrible!!
Je savais pas que ça se vendé ce prix la!
ça se vend pas ça coute à préparer comme toutes les bitzas efficaces
sur base 914
Avec le pth, la caisse soudée, trains, freins neufs et un 2 l double allumage à 45000 eur 220 CV a 8500 trs ça se vend 80-120

mais là c'est super exclusif et cher à entretenir
- par Berik964
Posté : 29 nov. 2012, 15:58
Waaoooouuuuhhhhh :o :o :o :o

Elle est terrible et bestiale cette 914 :P :P :thumbup:

Bonne vente ;)
- par RUI
Posté : 29 nov. 2012, 16:07
Message original : Yves78
Message original : charlik6
Terrible!!
Je savais pas que ça se vendé ce prix la!
ça se vend pas ça coute à préparer comme toutes les bitzas efficaces
sur base 914
Avec le pth, la caisse soudée, trains, freins neufs et un 2 l double allumage à 45000 eur 220 CV a 8500 trs ça se vend 80-120

mais là c'est super exclusif et cher à entretenir








je suis d'avis semblable :D


et une 914/6 FIA çà se vend ,elle sont pas nombreuses :)
- par fac
Posté : 29 nov. 2012, 18:55
Message original : philippe911
Message original : Rennfrog
100 CV litre avec un 2.7 carbu simple allumage, je suis dubitatif, chapeau au preparateur ...
peut etre un peut genereux sur la puissance absorbé par la boite en effet

mais dans les grande ligne doit bien y'en avoir 230 dans le moulin
232 cv aux roues sur la fiche de banc cela fait un peu plus au moteur, d'après ce que m'a indiqué mon préparateur cela devrait faire 260, 270.

Maintenant c'est un carbu donc variable selon les conditions atmosphériques...
- par fac
Posté : 29 nov. 2012, 18:56
Message original : rui
Message original : Yves78
Message original : charlik6
Terrible!!
Je savais pas que ça se vendé ce prix la!
ça se vend pas ça coute à préparer comme toutes les bitzas efficaces
sur base 914
Avec le pth, la caisse soudée, trains, freins neufs et un 2 l double allumage à 45000 eur 220 CV a 8500 trs ça se vend 80-120

mais là c'est super exclusif et cher à entretenir
L'écart n'est pas si grand :

Il a a pas mal de 914/6 FIA qui passent le PTH avec le bon moteur mais roulent avec un autre ...








je suis d'avis semblable :D


et une 914/6 FIA çà se vend ,elle sont pas nombreuses :)
- par philippe911
Posté : 29 nov. 2012, 19:12
Message original : fac
Message original : philippe911
Message original : Rennfrog
100 CV litre avec un 2.7 carbu simple allumage, je suis dubitatif, chapeau au preparateur ...
peut etre un peut genereux sur la puissance absorbé par la boite en effet

mais dans les grande ligne doit bien y'en avoir 230 dans le moulin
232 cv aux roues sur la fiche de banc cela fait un peu plus au moteur, d'après ce que m'a indiqué mon préparateur cela devrait faire 260, 270.

Maintenant c'est un carbu donc variable selon les conditions atmosphériques...
pourquoi pas apres tout je ne connait pas l'auto

mais 40 ch dans la boite ca me parrait beaucoup

quoi qu'il en soit vue les qualitée de chassis d'une 914 de plus en voie large ca envoie super fort,en tout cas plus qu'une 911 de meme puissance/poids:thumbup:
- par martin9xx
Posté : 29 nov. 2012, 19:39
purée ça doit envoyer du lourd un missile pareil :o :thumbup: ..... surtout quand on sait que tout est à "l'ancienne" :D
- par Brioche
Posté : 29 nov. 2012, 19:42
Sacré bestiau..!!!:o
- par Greenfairy
Posté : 29 nov. 2012, 20:24
Message original : Yves78
Message original : charlik6
Terrible!!
Je savais pas que ça se vendé ce prix la!
ça se vend pas ça coute à préparer comme toutes les bitzas efficaces
sur base 914
Avec le pth, la caisse soudée, trains, freins neufs et un 2 l double allumage à 45000 eur 220 CV a 8500 trs ça se vend 80-120

mais là c'est super exclusif et cher à entretenir
Comme toutes les bitzas, c'est pas cher pour ce que coûte de faire la même et c'est cher pour ce que c'est, une bitza...et je sais de quoi je parle ;)
- par Youzikoui
Posté : 29 nov. 2012, 20:38
Après il faut toujours un peu de temps pour une faire une jolie plus value !!
C'est pas nouveau !!:D
- par fac
Posté : 29 nov. 2012, 21:53
Message original : Greenfairy
Message original : Yves78
Message original : charlik6
Terrible!!
Je savais pas que ça se vendé ce prix la!
ça se vend pas ça coute à préparer comme toutes les bitzas efficaces
sur base 914
Avec le pth, la caisse soudée, trains, freins neufs et un 2 l double allumage à 45000 eur 220 CV a 8500 trs ça se vend 80-120

mais là c'est super exclusif et cher à entretenir
Comme toutes les bitzas, c'est pas cher pour ce que coûte de faire la même et c'est cher pour ce que c'est, une bitza...et je sais de quoi je parle ;)
je ne sais pas trop la définition d'une bitza mais pour moi ce n'en est pas une dans la mesure ou elle correspond exactement à une voiture de compétition montée par un amateur et est cohérente par rapport à l'époque.

elle aurait un moteur de 964 ou 993 je ne dirais pas.

ou alors les voitures de compétition sont toutes des bitza... encore une fois c'est un mot que je ne connaissait pas avant d'acheter ma 2° porsche...
- par carrera79
Posté : 29 nov. 2012, 23:24
Message original : philippe911
Message original : Rennfrog
100 CV litre avec un 2.7 carbu simple allumage, je suis dubitatif, chapeau au preparateur ...
peut etre un peut genereux sur la puissance absorbé par la boite en effet

mais dans les grande ligne doit bien y'en avoir 230 dans le moulin
Le problème n'est pas la puissance du moteur, mais le couple que la boîte doit encaisser (surtout montée à l'envers ) et on en revient toujours au même problème : beaucoup de couple et boîte de 914 = longévité diminuée ;)

Sinon, ça doit envoyer du lourd comme auto !!
Fred ;)
- par philippe911
Posté : 29 nov. 2012, 23:28
Message original : carrera79
Message original : philippe911
Message original : Rennfrog
100 CV litre avec un 2.7 carbu simple allumage, je suis dubitatif, chapeau au preparateur ...
peut etre un peut genereux sur la puissance absorbé par la boite en effet

mais dans les grande ligne doit bien y'en avoir 230 dans le moulin
Le problème n'est pas la puissance du moteur, mais le couple que la boîte doit encaisser (surtout montée à l'envers ) et on en revient toujours au même problème : beaucoup de couple et boîte de 914 = longévité diminuée ;)

Sinon, ça doit envoyer du lourd comme auto !!
Fred ;)
pas tant qu'elle soit a l'envers mais qu'elle surchauffe faute aux collecteur d'échappement qui' l'entoure d'ou la pompe a huile de boite
et en effet le différentiel qui appuie sur le couvercle et pas le carter
pis ca reste une boite 901 avec les meme soucis que sur 911 (1ere dans le nez)
- par Yves78
Posté : 30 nov. 2012, 06:27
raison pour laquelle ma super bitza avec un 2,9 est en boite 915
c'est juste parfait
;)
- par JMPL
Posté : 30 nov. 2012, 08:24

Fred ;) [/quote]

20/20 :

pas tant qu'elle soit a l'envers mais qu'elle surchauffe faute aux collecteur d'échappement qui' l'entoure d'ou la pompe a huile de boite


0/20 :
et en effet le différentiel qui appuie sur le couvercle et pas le carter
pis ca reste une boite 901 avec les meme soucis que sur 911 (1ere dans le nez) [/quote]

C'est sur les 911 que le différentiel appuie sur le couvercle. ;)

- par philippe911
Posté : 30 nov. 2012, 11:04
Message original : JMPL

Fred ;)
20/20 :

pas tant qu'elle soit a l'envers mais qu'elle surchauffe faute aux collecteur d'échappement qui' l'entoure d'ou la pompe a huile de boite


0/20 :
et en effet le différentiel qui appuie sur le couvercle et pas le carter
pis ca reste une boite 901 avec les meme soucis que sur 911 (1ere dans le nez) [/quote]

C'est sur les 911 que le différentiel appuie sur le couvercle. ;)

[/quote]

une de mes certitude s'effondre exact:thumbup:
je l'aurai jamais mon CAP technique auto avec des connerie comme ca:D
- par patrick123
Posté : 30 nov. 2012, 11:06
Message original : philippe911
Message original : JMPL

Fred ;)
20/20 :

pas tant qu'elle soit a l'envers mais qu'elle surchauffe faute aux collecteur d'échappement qui' l'entoure d'ou la pompe a huile de boite


0/20 :
et en effet le différentiel qui appuie sur le couvercle et pas le carter
pis ca reste une boite 901 avec les meme soucis que sur 911 (1ere dans le nez)
C'est sur les 911 que le différentiel appuie sur le couvercle. ;)

[/quote]

une de mes certitude s'effondre exact:thumbup:
je l'aurai jamais mon CAP technique auto avec des connerie comme ca:D [/quote]

Tu peux tenter le repéchage à l'oral
:D :D :D
- par xavier79
Posté : 30 nov. 2012, 11:41
C'est beau :P
- par toutenglisse
Posté : 07 janv. 2013, 22:30
j'adore cette auto :P :P

upppppppppp
- par carrera79
Posté : 07 janv. 2013, 22:44
Visiblement, elle n'est toujours pas vendue :o ?

Sinon, pour en revenir à la boîte, comment fait elle pour encaisser tout ce surplus de couple et durer ???

Combien a t elle de km depuis cette config et à t elle été ouverte ?

Fred ;)

P.S.
Personne n'a jamais penser à faire tourner un moteur en sens inverse afin de s'affranchir du pb de boîte sur la 914 ??
- par fandeporsche
Posté : 07 janv. 2013, 22:55
Message original : carrera79
Visiblement, elle n'est toujours pas vendue :o ?

Sinon, pour en revenir à la boîte, comment fait elle pour encaisser tout ce surplus de couple et durer ???

Combien a t elle de km depuis cette config et à t elle été ouverte ?

Fred ;)

P.S.
Personne n'a jamais penser à faire tourner un moteur en sens inverse afin de s'affranchir du pb de boîte sur la 914 ??
L'auto a fait pas mal de circuit dans cette configuration pendant des années et la boite 901 a recu beaucoup de modifs pour en arriver la. fac a toutes les factures et le détail des travaux ;)
- par carrera79
Posté : 07 janv. 2013, 23:05
Donc elle a été bien renforcée, c'est le principal ;)
- par fandeporsche
Posté : 07 janv. 2013, 23:09
Message original : carrera79
Donc elle a été bien renforcée, c'est le principal ;)
Il me semble me souvenir qu'il y a pas mal de pieces de 904 et 906. Des trucs quasi introuvable de nos jours :exclamation:
- par philippe911
Posté : 07 janv. 2013, 23:21
Message original : carrera79
Donc elle a été bien renforcée, c'est le principal ;)
elle a deja visiblement tout au moins la plaque intermediaire renforcée
- par fac
Posté : 08 janv. 2013, 00:09
Effectivement elle a des pièces de 904 + une rallonge + circulation d'huile avec une pompe + pignonerie ré étagée (et donc synchros)
Il faudra que je me plonge dans les factures pour voir le détail.

Par contre la commande de boite même revue (rotules) n'est pas la plus précise du monde c'est une 5 à première inversée et il n'est pas super évident de remettre la 2 en appui.
- par fac
Posté : 28 mars 2013, 19:39
baisse du prix
- par fredc2cab
Posté : 28 mars 2013, 21:04
C'est une 914/6 ou une 914 avec un 6 dedans?

[Édite le 28-3-2013 par fredc2cab]
- par RUI
Posté : 28 mars 2013, 21:10
Bonne vente ,et çà coure pas les rues une auto préparée comme çà :):thumbup:
- par fac
Posté : 29 mars 2013, 09:16
Message original : fredc2cab
C'est une 914/6 ou une 914 avec un 6 dedans?

[Édite le 28-3-2013 par fredc2cab]
c'est une 914/6 avec un 6 dedans
- par AMBROISE
Posté : 27 avr. 2013, 20:58
Salut
J'ADORE!!!!!!
Tu parlais de baisse de prix?
Quel est ton prix à ce jour?
Un echange avec une 964 piste?
- par fac
Posté : 27 avr. 2013, 22:18
Message original : AMBROISE
Salut
J'ADORE!!!!!!
Tu parlais de baisse de prix?
Quel est ton prix à ce jour?
Un echange avec une 964 piste?
MP
- par cococh
Posté : 27 avr. 2013, 22:22
Heuuu ! Tu peux attendre mardi, le temps que je valide un ticket de loto ?:P
Fais chier d'être pôv !
Elle est superbe, félicitation, belle auto:thumbup:
- par fac
Posté : 27 avr. 2013, 22:29
Message original : cococh
Heuuu ! Tu peux attendre mardi, le temps que je valide un ticket de loto ?:P
Fais chier d'être pôv !
Elle est superbe, félicitation, belle auto:thumbup:
les 16 millions c'était ce soir ... :D :D :D
- par fac
Posté : 27 avr. 2013, 22:31
A non c'était hier et 12 millions Lundi :D :D :D :D
- par stewart
Posté : 28 avr. 2013, 09:49
elle a un super look :thumbup:
bonne vente ;)
- par dannyl
Posté : 28 avr. 2013, 10:04
Oui car même si cher c est quand même une vraie 6 et avec une prépa qui coûte un poil beaucoup de fric......et oui être pauvre c est dur
- par Renaud550
Posté : 28 avr. 2013, 10:15
Un avion de chasse cette 914-6 !!! :thumbup:
- par fac
Posté : 11 déc. 2013, 23:45
up
toujours en vente mode pas pressé du tout
elle marche toujours aussi fort, (pas en hiver)

Je suis en train de changer le baquet pour un neuf plus confortable
- par rgc69
Posté : 25 sept. 2014, 21:33
Vendu ou pas ?
- par deluca
Posté : 01 janv. 2015, 17:57
- par MR DEAN
Posté : 01 janv. 2015, 18:13
Sur Clermont !
C'était celle du post?
- par lferdi
Posté : 08 avr. 2015, 00:35
UP!

Voiture vendue?
- par kiki2L2
Posté : 13 mai 2015, 23:26
:P :thumbup:
- par peedeebee
Posté : 14 mai 2015, 01:42
On pourrait avoir un lien vers l'annonce ?
Merci beaucoup !
- par peedeebee
Posté : 08 juin 2015, 22:23
VOITURE VENDUE ? Merci
- par fac
Posté : 10 juin 2015, 12:17
Salut

Cela fait longtemps que je ne m'en suis pas occupé,

Elle est visible sur le site d'un copain ici : http://miuraclassic.com/en/cars/porsche ... 270cv.html
- par alban.997
Posté : 14 juin 2015, 16:39
Tu la possèdes toujours ?
- par fac
Posté : 14 juin 2015, 18:39
oui tout à fait
- par peedeebee
Posté : 14 juin 2015, 20:57
je t'ai laissé un message sur ton téléphone, resté sans réponse.
Ta boite aux lettres MP est pleine.

Merci

Philippe
- par Cyril-14
Posté : 14 juin 2015, 21:02
Il n'y a plus les photos :(
- par willspeed
Posté : 15 juin 2015, 08:31
bin si :cool:

Image
914/6 270 cv - par ea32
Posté : 15 juin 2015, 23:58
À combien maintenant ?
- par stewart
Posté : 16 juin 2015, 00:36
Elle donne vraiment envie cette caisse :cool: :thumbup:
- par pascal_targa
Posté : 19 juin 2015, 13:25
elel donne tellement envie que ca fait 5 ans qu elle est en vente :thumbdown:
- par jpb77401
Posté : 19 juin 2015, 13:31
ea32 a écrit :
À combien maintenant ?
j avoue que j'aimerais bien savoir aussi !
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com