Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 27
Enregistré le : 13 déc. 2002, 15:59

Message Envoyé
salut,
En voilà un !
Je peux te parler de la 930 de 89 en boite 5, mais pour les 930 en boite 4 je suis un peu sec.

A+

Laurent

Membre
Logo Logo
Messages : 27
Enregistré le : 13 déc. 2002, 15:59

Message Envoyé
Pour moi c’est le contraire je connais mieux la boite cinq !

A dire vrai, ce que je sais des différences entre une boite quatre et cinq vient des magazines et des dires de certains prioritaires.
La boite 5 est une G50, est donc de conception plus moderne et d’un fonctionnement plus fluide. Que la quatre serait plus sportif ! que la cinq consommerait moins.
Perso, quatre ou cinq c’est pour moi sensiblement la même chose. Par contre quand tu vois la différence de prix pour une 930 de 89 et celles entre 77 et 88, je pense pas qu’il soit intéressant de prendre un modèle 89 simplement pour la boite.…
Je pense aussi qu’il est préférable d’avoir une 5 qu’une 4. Et qu’une bonne quatre est bien mieux qu’une mauvaise G50….
Je sais aussi que le remplacement d’une quatre par une cinq est assez problématique, il y a un max de pièces a changer, gros boulot !

A+

Laurent
Membre
Logo Logo
Messages : 719
Enregistré le : 24 nov. 2002, 11:53

Message Envoyé
salut!!!!!

mon père, lorsqu'il avait encore son moteur turbo, avait une boîte 915 RUF.

Je n'ai jamais esseyé une boîte G50 sur une turbo, ni de boîte 4 vitesses!!!!!

Mais avec la 915 RUF, on a eut que des merd....

Voila, ma connaissance sur les turbo, s'arrête là!!!!!

A+.

Nicolas.;)
Répondre
3 messages