Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonjour,
Je suis à la recherche de glace anti-brouillard gauche et droite BLANC 911 3l2 84-89.
Les références chez Autpassion.com sont :
* pour la partie gauche : 1156
* pour la partie droite : 1157
Un échange est possible avec des glaces anti-brouillard gauche et droite JAUNE 911 3l2 84-89.
Je dois bientôt passer le contrôle technique en Belgique et je ne suis pas sûr que les jaunes, qui sont placés sur ma Porsche, sont autorisés en Belgique.
Merci.
Je suis à la recherche de glace anti-brouillard gauche et droite BLANC 911 3l2 84-89.
Les références chez Autpassion.com sont :
* pour la partie gauche : 1156
* pour la partie droite : 1157
Un échange est possible avec des glaces anti-brouillard gauche et droite JAUNE 911 3l2 84-89.
Je dois bientôt passer le contrôle technique en Belgique et je ne suis pas sûr que les jaunes, qui sont placés sur ma Porsche, sont autorisés en Belgique.
Merci.
Un petit Up.
Hormi www.passionauto.com, avez-vous d'autres lieux où je peux me procurer ce que je cherche : glace anti-brouillard blanc 911 3,2 modèle 84-89 (gauche et droite)
* pour que je puisse comparer les prix
* et parce qu'ils n'ont pas de stock pour celui de droite
Merci.
[Édite le 4/12/2012 par bonus67]
Hormi www.passionauto.com, avez-vous d'autres lieux où je peux me procurer ce que je cherche : glace anti-brouillard blanc 911 3,2 modèle 84-89 (gauche et droite)
* pour que je puisse comparer les prix

* et parce qu'ils n'ont pas de stock pour celui de droite

Merci.
[Édite le 4/12/2012 par bonus67]