Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Bonjour,
Nouveau en 964 c2 ( présentation aujourd'hui même), je vous informe qu'il est possible d'avoir des feux arrières + bandeau en Neuf au CP de Lyon.
Ils les reçoivent au compte goutte, mais la magasinier est super sympa.
( il m'a dit qu'il en envoyait dans la France entière)
Achat la semaine dernière :

A+
[Édite le 25-11-2012 par alexblade21]
Nouveau en 964 c2 ( présentation aujourd'hui même), je vous informe qu'il est possible d'avoir des feux arrières + bandeau en Neuf au CP de Lyon.
Ils les reçoivent au compte goutte, mais la magasinier est super sympa.
( il m'a dit qu'il en envoyait dans la France entière)
Achat la semaine dernière :

A+
[Édite le 25-11-2012 par alexblade21]
Membre

Cher !!
J'avais besoin uniquement des feux arrières, mon bandeau étant récent et en super état.
Mais il m'a montré un bandeau neuf en carton pour me prouver qu'il arrivait bien à avoir le lot complet.
245€ HT par feu ARR.
C'est du Valéo " made in France ", mais Made in Germany sur le Carton Porsche...
Bandeau Arrière Valéo également mais avec l'antibrouillard bien sûr. ( dans les 450 euros de mémoires )
A+
J'avais besoin uniquement des feux arrières, mon bandeau étant récent et en super état.
Mais il m'a montré un bandeau neuf en carton pour me prouver qu'il arrivait bien à avoir le lot complet.
245€ HT par feu ARR.
C'est du Valéo " made in France ", mais Made in Germany sur le Carton Porsche...
Bandeau Arrière Valéo également mais avec l'antibrouillard bien sûr. ( dans les 450 euros de mémoires )
A+
Message original : alexblade21
Cher !!
245€ HT par feu ARR.
A+
Pas vraiment sachant que c'est introuvable ou au compte goutte

Membre cotisant
n°151