Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
En lisant le post sur un souci de vibration dans la portière passager, je pense également à un petit souci désagréable sur la mienne
Lorsque je roule seul, le siège passager tremble en faisant un petit bruit énervant.... Le simple fait de poser la main sur le dossier empêche la vibration... J'ai beau lui changer la position, l'orientation rien à faire
Mes siège sont électrique, cuir tendu, avec chauffage....
Y a t il un moyen de resserrer un truc dessus ou bien faire quelque chose ?
Problème connu ou pas ?
En tous cas c'est bien énervant ce truc ....
Lorsque je roule seul, le siège passager tremble en faisant un petit bruit énervant.... Le simple fait de poser la main sur le dossier empêche la vibration... J'ai beau lui changer la position, l'orientation rien à faire
Mes siège sont électrique, cuir tendu, avec chauffage....
Y a t il un moyen de resserrer un truc dessus ou bien faire quelque chose ?
Problème connu ou pas ?
En tous cas c'est bien énervant ce truc ....
Quand je parle de bruit c'est en en fait le bruit de la vibration du siège....
Au ralenti il tremble franchement, en roulant vibrations plus légères mais énervantes au possible... C'est là où il manque de la vocalise à la TT pour masquer ses défauts
[Édite le 22-11-2012 par DAVID.L]
Au ralenti il tremble franchement, en roulant vibrations plus légères mais énervantes au possible... C'est là où il manque de la vocalise à la TT pour masquer ses défauts
[Édite le 22-11-2012 par DAVID.L]
J'ai testé plusieurs positions
... Rien à faire
En fait en y regardant de plus prêt (ce matin) j'ai l'impression que ça vient de la jonction entre le dossier et l'assis... Ça vibre à ce niveau et la vibration se répercute sur le dossier pour trembler pas mal jusqu'à l'appui tête.... D'où le désagrément et le bruit pénible....
Comme s'il y avait du jeu entre l'assise et le dossier en quelques sorte...

En fait en y regardant de plus prêt (ce matin) j'ai l'impression que ça vient de la jonction entre le dossier et l'assis... Ça vibre à ce niveau et la vibration se répercute sur le dossier pour trembler pas mal jusqu'à l'appui tête.... D'où le désagrément et le bruit pénible....
Comme s'il y avait du jeu entre l'assise et le dossier en quelques sorte...