Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
20 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 25
Enregistré le : 10 avr. 2012, 08:46

Message Envoyé
3.4L C2 de 1998 salut à tous

Depuis quelques temps, je ne peux plus la laver,elle n'apprécie plus du tout...

Elle ratatouille, elle m'allume son "check control", je ne lui en veux pas, je la fais rentrer au garage et hop, le lendemain tout revient en ordre.

PS: je ne branche pas le tuyau sur le moteur qd même!
merci de m'éclairer
Membre
Logo Logo
Messages : 2475
Enregistré le : 26 juil. 2011, 16:41

Message Envoyé
pourtant l'eau et les 996 ça fait 2 :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
même effet sous la pluie ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1262
Enregistré le : 25 déc. 2010, 18:44

Message Envoyé
certainement le faisceau d'allumage qui est poreux ... a changer;)
tom
Membre
Logo Logo
Messages : 284
Enregistré le : 08 mars 2004, 09:39

Message Envoyé
Où bien des bobines fendues!
Membre
Logo Logo
Messages : 1334
Enregistré le : 01 déc. 2008, 14:31

Message Envoyé
Ou tête d'allumeur fissurée.

Membre
Logo Logo
Messages : 25
Enregistré le : 10 avr. 2012, 08:46

Message Envoyé
Pour rèpondre à yastefris pas de soucis sous la pluie,
au fait il y a une tete d'allumeur sur une 996 ?
Membre
Logo Logo
Messages : 3865
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:07

Message Envoyé
Message original : phil37
Ou tête d'allumeur fissurée.
Peut-être rien à voir mais en passant ma moto au karcher c'est effectivement ce qui m'est arrivé !
Membre
Logo Logo
Messages : 1334
Enregistré le : 01 déc. 2008, 14:31

Message Envoyé
C'est vrai que j'ai dit tête d'allumeur, mais ces véhicules sont équipés d'une bobine par bougie.

Donc plutôt bobine fissurée ;)

[Édite le 21-11-2012 par phil37]
Membre
Logo Logo
Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
Message original : tom
Où bien des bobines fendues!
Possible si tu laves à l'intérieur des passages de roues;)
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
une Porsche se lave avec douceur...
Membre
Logo Logo
Messages : 3828
Enregistré le : 01 avr. 2002, 19:53

Message Envoyé
Message original : phil37
Ou tête d'allumeur fissurée.
:D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
les vis platinées sans aucun doute....:o
Membre
Logo Logo
Messages : 3828
Enregistré le : 01 avr. 2002, 19:53

Message Envoyé
Message original : will91142
les vis platinées sans aucun doute....:o
Ou l'accouplement de la manivelle !!:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3683
Enregistré le : 14 oct. 2003, 07:18

Message Envoyé
;) la courroie du delco qui patine avec l'eau

l'accouplement de manivelle... c'est bien de la dent de loup dont tu veux parler ?
Membre
Logo Logo
Messages : 720
Enregistré le : 27 juil. 2003, 13:55

Message Envoyé
Message original : MARC37
Depuis quelques temps, je ne peux plus la laver,elle n'apprécie plus du tout...

Comment tu la laves? Rouleau? karcher? jet d'eau? sceau + éponge?
Membre
Logo Logo
Messages : 25
Enregistré le : 10 avr. 2012, 08:46

Message Envoyé
pas de rouleau! pas de karcher!mais peut étre que j'insiste de trop sous les passages de roues.
en tout cas ce matin,elle démarre au quart,pas de ratatouille,ce vilain "check" allumé mais aprés avoir débranché et rebranché la bat , RAS .

les bobines alors!!!
merci
Membre
Logo Logo
Messages : 1334
Enregistré le : 01 déc. 2008, 14:31

Message Envoyé
Message original : herve964
Message original : phil37
Ou tête d'allumeur fissurée.
:D :D :D :D :D :D
T'as lu ce que j'ai écris après :question:
A première vue non :exclamation:
Membre
Logo Logo
Messages : 3828
Enregistré le : 01 avr. 2002, 19:53

Message Envoyé
Message original : phil37

T'as lu ce que j'ai écris après :question:
J'ai vu mais çà m'a fait marrer désolé;)
Membre
Logo Logo
Messages : 12721
Enregistré le : 02 juin 2008, 21:51

Message Envoyé
faut regler le levier d'ajustement de l'allumage sur "retard" et normalement ca repart comme en 14 :D :D :D :D
Répondre
20 messages