Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - bloc moteur Boxster S

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=132577

Page 1 sur 1
bloc moteur Boxster S - par gilbert53
Posté : 12 nov. 2012, 00:10
Bonjour,

Je me (ré)intéresse au Boxster S.
Je voudrais savoir si le bloc à injection directe des 987 est le même que celui des 981 ,et donc la même base que la nouvelle 911 turbo ?


- par philippe911
Posté : 12 nov. 2012, 00:24
si injection direct c'est le nouveau bloc A1 et donc comme la turbo actuelle et 991

[Édite le 11-11-2012 par philippe911]
- par gilbert53
Posté : 12 nov. 2012, 00:51
Merci !
Donc plus de pb, bloc fiable !
- par philippe911
Posté : 12 nov. 2012, 00:54
Message original : gilbert53
Merci !
Donc plus de pb, bloc fiable !
c'est presque ça ;)
- par gilbert53
Posté : 12 nov. 2012, 00:58
Pourquoi presque ?
- par philippe911
Posté : 12 nov. 2012, 01:05
Message original : gilbert53
Pourquoi presque ?
on a peut de recul,tout juste 5 ans pour les premiers bloc et encore entretenu dans le reseaux,presque des premières mains .............bref ils n'ont pas encore soufferts

mais je partage ta vision et c'est ce qui ma pousser a passer de 997 ph1 a Ph2 en finir du bloc m96 et sa réputation
- par arma
Posté : 12 nov. 2012, 01:12
en même temps des casses moteurs sur des 987 S, il y en a eu beaucoup ?
- par gilbert53
Posté : 12 nov. 2012, 01:18
Porsche a toujours eu les même blocs pour les versions "normales" et les versions poussées ou turbo. D'ou une fiabilité a toute épreuve pour les versions "de base".
Sauf pour les 996/986 et les 997/987 ...
Ils devaient savoir...
- par Iceman 29
Posté : 12 nov. 2012, 14:29
Quelques problèmes de casses de pompes hautes pression essence sur un nombre limité d'auto (997?) pour le DFI. Une mauvaise série, je pense.

Il y a un sujet là dessus quelques part. Sinon le bloc DFI, pour le moment, est plutôt fiable. ;)
- par lalex
Posté : 12 nov. 2012, 16:17
Message original : Iceman 29
Quelques problèmes de casses de pompes hautes pression essence sur un nombre limité d'auto (997?) pour le DFI. Une mauvaise série, je pense.

Il y a un sujet là dessus quelques part. Sinon le bloc DFI, pour le moment, est plutôt fiable. ;)
Y a un rappel constructeur à ce sujet.;)
- par Iceman 29
Posté : 14 nov. 2012, 16:43
Effectivement. ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com