Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 157
Enregistré le : 01 janv. 2008, 23:47

Message Envoyé
Bonjour,

Je me (ré)intéresse au Boxster S.
Je voudrais savoir si le bloc à injection directe des 987 est le même que celui des 981 ,et donc la même base que la nouvelle 911 turbo ?


Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
si injection direct c'est le nouveau bloc A1 et donc comme la turbo actuelle et 991

[Édite le 11-11-2012 par philippe911]
Membre
Logo Logo
Messages : 157
Enregistré le : 01 janv. 2008, 23:47

Message Envoyé
Merci !
Donc plus de pb, bloc fiable !
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
Message original : gilbert53
Merci !
Donc plus de pb, bloc fiable !
c'est presque ça ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 157
Enregistré le : 01 janv. 2008, 23:47

Message Envoyé
Pourquoi presque ?
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
Message original : gilbert53
Pourquoi presque ?
on a peut de recul,tout juste 5 ans pour les premiers bloc et encore entretenu dans le reseaux,presque des premières mains .............bref ils n'ont pas encore soufferts

mais je partage ta vision et c'est ce qui ma pousser a passer de 997 ph1 a Ph2 en finir du bloc m96 et sa réputation
Membre
Logo Logo
Messages : 19257
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

Message Envoyé
en même temps des casses moteurs sur des 987 S, il y en a eu beaucoup ?
Membre
Logo Logo
Messages : 157
Enregistré le : 01 janv. 2008, 23:47

Message Envoyé
Porsche a toujours eu les même blocs pour les versions "normales" et les versions poussées ou turbo. D'ou une fiabilité a toute épreuve pour les versions "de base".
Sauf pour les 996/986 et les 997/987 ...
Ils devaient savoir...
Membre
Logo Logo
Messages : 3670
Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59

Message Envoyé
Quelques problèmes de casses de pompes hautes pression essence sur un nombre limité d'auto (997?) pour le DFI. Une mauvaise série, je pense.

Il y a un sujet là dessus quelques part. Sinon le bloc DFI, pour le moment, est plutôt fiable. ;)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16688
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Message original : Iceman 29
Quelques problèmes de casses de pompes hautes pression essence sur un nombre limité d'auto (997?) pour le DFI. Une mauvaise série, je pense.

Il y a un sujet là dessus quelques part. Sinon le bloc DFI, pour le moment, est plutôt fiable. ;)
Y a un rappel constructeur à ce sujet.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3670
Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59

Message Envoyé
Effectivement. ;)
Répondre
10 messages