https://www.club911.net/viewtopic.php?t=132540
Message original : Nagual
Une belle mk2 comme il faut c est 50-52 k€
Donc tu as la soulte avec ton spyder![]()
Message original : Micka2412
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Message original : Micka2412
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Message original : targa4S
Alors qu'une 996 on est sur qu'elle le sera jamais !!![]()
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Message original : topmanMessage original : Micka2412
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Fais attention , je sens Micka prêt à te faire une proposition![]()
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Message original : topman
Garde le Spyder, il n'y a qu'une 996 GT3 qui vaille la peine c'est la 996 GT3 RS.
Message original : topman
La première fois que j'ai vu la 996 GT3 RS avec les bandes bleues dans la vitrine d'un concessionnaire je suis tombé raide.![]()
Message original : Micka2412ça je comprends, moi c'est la 97 rs qui m'a fait cet effetMessage original : topman
La première fois que j'ai vu la 996 GT3 RS avec les bandes bleues dans la vitrine d'un concessionnaire je suis tombé raide.![]()
Message original : topman
Maintenant c'est vrai, si l'on exclu le côté collector , la différence de prix ne se justifie pas.
Message original : toutenglisse
Là ou vous me surprenez c'est sur les preformances
Je pensais les GT3 381 cv à des années lumières au dessus d'un Spyder/Cayman R BVM en performances![]()
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Message original : toutenglisse
performances : je parlais comportement/chronos sur piste
le reste c'est du journalisme![]()
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Message original : toutenglisse
Merci Chris
performances : je parlais comportement/chronos sur piste
le reste c'est du journalisme![]()
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Message original : Micka2412
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toi et tes théories!
reprise de 80 à 120 en 4eme ok, mais qui fait ça!!!!!
le 80 à 180 est déjà plus significatif, car la gt3 de 80 à 120 ça peut se faire en 2 , alors si tu veux pas trop tirer dessus tu mets la 3 mais surement pas la 4!
ensuite la gt3 se règle pour la piste et on y mets des pneus adaptés et c'est là que l'écart devient monstrueux avec une porsche "routiere" comme le spyder...
[Édite le 11-11-2012 par Micka2412]
[Édite le 11-11-2012 par Micka2412]
Message original : toutenglisse
performances : je parlais comportement/chronos sur piste![]()
Message original : Micka2412
non c'est pas ma caisse... j'ai pas ce modèle...
Message original : Micka2412
perso je préfère le look mk1 que je trouve plus homogène mais je pense que tu ne peux pas comprendre et que surtout tu vas croire que je suis pas objectif...mais t'as raison...quand je l'ai acheté j'ai pas choisi , on m'a obligé:D
la mk2 je ne l'aime qu'avec le look rs sinon je la trouve moche mais c'est subjectif...
Message original : LMP1
En même temps, on ne peut empêcher personne d'aimer les phares de GT1...
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Message original : LMP1
Non mais sincèrement, changer un Spyder tout récent, un poil exclusif avec un look vraiment sympa contre une 996 de 2003 au look plus que discutable et qui n'aura jamais rien d'un collector...
Faut vraiment l'aimer la GT3...
A changer pour une GT3 autant chercher une 997...
Pour la 996, tu peux étrangler le vendeur, il ne devrait pas la vendre dans l'après-midi !
D'accord avec toi sur le dernier point
Pour le look c'est subjectif moi j'adore
Pourquoi changer : pour le plaisir de prendre 8500 , de régler mon auto et de la sentir vivre ... Et accessoirement d'enfumer mes copains lotusiens a Nogaro
Message original : LMP1
Non mais sincèrement, changer un Spyder tout récent, un poil exclusif avec un look vraiment sympa contre une 996 de 2003 au look plus que discutable et qui n'aura jamais rien d'un collector...
Faut vraiment l'aimer la GT3...
A changer pour une GT3 autant chercher une 997...
Pour la 996, tu peux étrangler le vendeur, il ne devrait pas la vendre dans l'après-midi !
Message original : lalex
Rien ne se vends
Message original : CHRIS6913Effectivement, à part pour faire des départs arrêtés à la sortie des gares de péageMessage original : toutenglisse
Là ou vous me surprenez c'est sur les preformances
Je pensais les GT3 381 cv à des années lumières au dessus d'un Spyder/Cayman R BVM en performances![]()
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, la 996 GT3 n'est pas plus performante en reprises
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Message original : toutenglisse
Pour le 97 oui je sais que c'est mieux que les 96 merci'
+ 15 kE aussi accessoirement![]()
Message original : LMP1Attend un peu alorsMessage original : toutenglisse
Pour le 97 oui je sais que c'est mieux que les 96 merci'
+ 15 kE aussi accessoirement![]()
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Message original : toutenglisseMessage original : LMP1Attend un peu alorsMessage original : toutenglisse
Pour le 97 oui je sais que c'est mieux que les 96 merci'
+ 15 kE aussi accessoirement![]()
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En effet c'est une option envisageable![]()
Message original : Pascal
Je vois pas vraiment comment on peut préférer une 996 GT3 à un Boxster spyder mais bon... De plus, à moins d'avoir un bon niveau de pilotage, il y a déjà de quoi vraiment s'amuser avec un spyder.![]()
Message original : Pascal
Je vois pas vraiment comment on peut préférer une 996 GT3 à un Boxster spyder mais bon... De plus, à moins d'avoir un bon niveau de pilotage, il y a déjà de quoi vraiment s'amuser avec un spyder.![]()
Message original : CHRIS6913Beaucoup trop ici se prennent pour des "pilotes", c'est tout le problème...Message original : Pascal
Je vois pas vraiment comment on peut préférer une 996 GT3 à un Boxster spyder mais bon... De plus, à moins d'avoir un bon niveau de pilotage, il y a déjà de quoi vraiment s'amuser avec un spyder.![]()
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Message original : toutenglisse
merci pour vos avis
j'ai pris ma décision et la transaction ne se fara pas
PS : dans la (courte) ligne droite d'Albi hier (on freine à 200 quand même ) les 996GT3 360 cv qui m'aspiraient (:)) ne me prenaient pas 1m![]()
. Je ne le croyais pas moi même :)