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:D

Je souhaite avoir vos avis ;)
Un propriétaire de GT3 MK2 m'a contacté et me propose une "deal" vs mon Spyder
Avec le temps que je passe dans les annonces j'ai bien sur ma petite idée mais je suis affectivement :D impliqué et donc certainement pas objectif .

En 2 mots :
Mon Spyder me rend heureux
Je ne veux pas le brader mais me rends compte que le marché est sacremment compliqué ;)
Le garder sera (aussi) un bonheur : 4PSS10 et je passe 2013 avec ;)
Donc AUCUNE unrgence


La GT3 381 cv me plait beaucoup et me fait très envie (en 2003 quand elle est sortie j'étais loin , si loin de pouvoir me l'offrir qu'aujourd'hui elle a une saveur spéciale)
Elle est plus adaptée à mon usage
Je pense que c'est le moment d'acheter vu les prix ;)
Mais il y en a beaucoup en vente donc je ne veux pas me précipiter
Et je vois bien que c'est invendable :D


Connaissant mon beau Spyder quelle soulte mettriez vous et dans quel sens vs : GT3 381cv / Superbe couleur (pas arctique ou noir) / Etat magnifique (vraiment) / Touring + Arceau CS /Garantie PA offerte par le vendeur /Pneus,plaquettes,disques neufs/ Suivi irréprochable 100%CP / 2 propriétaires / 70 mkm
Je souhaite la garder un an ou 2 maxi














PS : elle n'est en annonce nulle part , ne la cherchez pas ;)

[Édite le 11-11-2012 par toutenglisse]

[Édite le 11-11-2012 par toutenglisse]
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Hola c'est compliqué... j'ai pu conduire les 2... et vraiment dur dur... le coté affectif irait pour moi plutot vers la GT3 mais ma recente journée passée avec un spyder m'a totalement bluffé... seule la capote manuelle et le boucan assez important au dela de 100-120 km/h m'ont refoidi.

La GT3 semble tout de meme plus polyvalente et probablement plus efficace aussi sur piste (puisque tu en fais)

Donc GT3, mais voiture à faire expertiser avant l'echange
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GT3 pour pouvoir exploiter le châssis a fond en piste sans "bride" de réglage ;) + les hurlements ;)
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tu as tout dit ... ;)
tu as une auto plutôt exlusive qui va sans aucun doute garder une vraie cote d'amour
en face une auto sympa, plus répandue (beaucoup en vente), efficace (mais probablement moins que ton spyder ? :D ;) ), et qui semble être difficile à vendre

attends dans 2 ou 3 ans, et tu pourras avoir les deux, Spyder et GT3 Mk2 :thumbup: :D ;)

[Édite le 11-11-2012 par Lionel]
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Une belle mk2 comme il faut c est 50-52 k€
Donc tu as la soulte avec ton spyder ;)
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Message original : Nagual
Une belle mk2 comme il faut c est 50-52 k€
Donc tu as la soulte avec ton spyder ;)
Sauf que le Spyder a une belle côte sur papier mais pas sur le marché ...

Je garderais le Spyder ;)
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avec la gt3 tu pourras vraiment te faire plaisir à un autre niveau:thumbup: ;)
la soulte, je dirais neutre si possible ;)

[Édite le 11-11-2012 par Micka2412]
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Je garderais aussi le spyder.:thumbup:
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Merci pour votre réactivité ;)
Attention je ne vous demande un peu conseil sur le choix à faire : mais purement subjectif :)

Mais beaucoup sur la soulte à ajouter/ôter en cas de switch :cool:
La soulte

En fonction de votre avis sur le marché présent et futur , le côté collector de l'une ou de l'autre (ou pas ) , la revente etc etc ....

[Édite le 11-11-2012 par toutenglisse]
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0 ;)
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Message original : Micka2412
0 ;)
+1 ;)
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Garde ton Chipster ;)
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il est de quelle année le GT3 car s'il est de 2003, tu ne pourra avoir le PA! car 10 ans. C'est une info non négligeable dans la négo.;)
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ha c'est une 996 ??????????

Si c'est une 996 alors la garde le spyder !!!!
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Pareil garde le Spyder si c'est une 996.

Le Spyder est bien plus beau, moderne et exclusif.

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y en a qui sont dur de la feuille ! :D
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quand au côté collector, d'ici à ce que le spyder soit dedans, notre ami aura changé 10 fois de Porsche entre!:D
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Alors qu'une 996 on est sur qu'elle le sera jamais !! :D :D :D :D :D :D
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Garde le Spyder, il n'y a qu'une 996 GT3 qui vaille la peine c'est la 996 GT3 RS.
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Message original : Micka2412
0 ;)

Fais attention , je sens Micka prêt à te faire une proposition ;) ;)
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Message original : targa4S
Alors qu'une 996 on est sur qu'elle le sera jamais !! :D :D :D :D :D :D
on en reparlera pour les rares gt3....3000 en mk2 1800 en mk1... et contrairement à ce taliban forum la 996 plait en dehors... ce qui ne plaisait pas c'était les moteur des carrera et la répute suit sur les 1 eres 97...
y a pas que le 911.net pour trouver des amoureux de la 911, et heureusement , sinon on serait très peu
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Message original : topman
Message original : Micka2412
0 ;)

Fais attention , je sens Micka prêt à te faire une proposition ;) ;)
surement pas !
je changerais surtout pas ma gt3 conbtre un spyder vu l'utilisation que je fais de ma porsche... les seules modélèes qui pourraient me faire changer c'est 996 cup, 997 gt3 , 997 gt3 rs

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Message original : topman
Garde le Spyder, il n'y a qu'une 996 GT3 qui vaille la peine c'est la 996 GT3 RS.
c'est tout sauf mon avis, vu leur niveau de prix je leur préfère une 97 gt3 rs pour 10 000e de plus voir moins...
y a rien qui justifie ce prix quasi double d'une mk2 cs
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Alors pour répondre à ton titre ;), je te retiens car échanger ton superbe Spyder contre une 996GT3 serait une très grosse bêtise :o :thumbdown:
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Micka c'est mon avis, rien ne t'empêche d'en avoir un contraire.

La première fois que j'ai vu la 996 GT3 RS avec les bandes bleues dans la vitrine d'un concessionnaire je suis tombé raide.;) ;)


Maintenant c'est vrai, si l'on exclu le côté collector , la différence de prix ne se justifie pas.

Mais bon chacun son truc :)
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C'est même pas suffisant ;)

Ca c'est pour faire râler Micka ;)
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Message original : topman

La première fois que j'ai vu la 996 GT3 RS avec les bandes bleues dans la vitrine d'un concessionnaire je suis tombé raide.;) ;)

ça je comprends, moi c'est la 97 rs qui m'a fait cet effet
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Message Envoyé
Message original : Micka2412
Message original : topman

La première fois que j'ai vu la 996 GT3 RS avec les bandes bleues dans la vitrine d'un concessionnaire je suis tombé raide.;) ;)

ça je comprends, moi c'est la 97 rs qui m'a fait cet effet
:thumbup:
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Message Envoyé
Message original : topman




Maintenant c'est vrai, si l'on exclu le côté collector , la différence de prix ne se justifie pas.
il y en a peu ... combien déjà ? 7/800?
n'empeche que les autres en mk2 c'est 3000
et la mk1 1800
donc elle seront aussi collector à leurs heures car elles vont sortir (ça commence déjà niveau des prix , elles sont plus chères que les 997 normales) peti à petit du marché normal des 996
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Vos avis sur la soulte rejoignent le mien ;) : ça va de zéro à 8 kE et personnellement j'avais dans l'idée 4/5
Par rapport au caractère très "populaire" du Spyder , vous avez raison et ça fait pencher la balance vers l'envie que j'ai parfois de la garder .

Là ou vous me surprenez c'est sur les preformances ;)
Je pensais les GT3 381 cv à des années lumières au dessus d'un Spyder/Cayman R BVM en performances :o :o
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elle l'est c'est une quasi certitude car les moteur de gt3 et les autres moteur Porsche c'est juste incomparable ;)
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pour la soulte pas idiot, en tout cas si le mec accpete, moi j'hésiterais pas!
et si j'ai bioen compris tu es un mec qui connait quand même un peu le circuit et le pilotage, dans ce cadre là, le boxster sera oublié à la première mise sur piste, tellement la gt3 est énomre ;)
pas compliqué chez Porsche il n'y aque la cup au dessus en atmo performante et le fossé avec les autres est énorme ;)
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Message original : toutenglisse

Là ou vous me surprenez c'est sur les preformances ;)
Je pensais les GT3 381 cv à des années lumières au dessus d'un Spyder/Cayman R BVM en performances :o :o
Effectivement, à part pour faire des départs arrêtés à la sortie des gares de péage :thumbup:, la 996 GT3 n'est pas plus performante en reprises ;)

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Merci Chris
performances : je parlais comportement/chronos sur piste ;)
le reste c'est du journalisme :D :D
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:D :D :D
toi et tes théories!
reprise de 80 à 120 en 4eme ok, mais qui fait ça!!!!!
le 80 à 180 est déjà plus significatif, car la gt3 de 80 à 120 ça peut se faire en 2 , alors si tu veux pas trop tirer dessus tu mets la 3 mais surement pas la 4!
ensuite la gt3 se règle pour la piste et on y mets des pneus adaptés et c'est là que l'écart devient monstrueux avec une porsche "routiere" comme le spyder...

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Message original : toutenglisse

performances : je parlais comportement/chronos sur piste ;)
le reste c'est du journalisme :D :D
c'est un gouffre l'écart ;) ;) ;)
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Message original : toutenglisse
Merci Chris
performances : je parlais comportement/chronos sur piste ;)
le reste c'est du journalisme :D :D
;)
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Message original : Micka2412
:D :D :D
toi et tes théories!
reprise de 80 à 120 en 4eme ok, mais qui fait ça!!!!!
le 80 à 180 est déjà plus significatif, car la gt3 de 80 à 120 ça peut se faire en 2 , alors si tu veux pas trop tirer dessus tu mets la 3 mais surement pas la 4!
ensuite la gt3 se règle pour la piste et on y mets des pneus adaptés et c'est là que l'écart devient monstrueux avec une porsche "routiere" comme le spyder...

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C'est ta caisse, donc la meilleure :D :D :D

No souci :thumbup: ;)
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non c'est pas ma caisse... j'ai pas ce modèle...
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mais oui la gt3 est la meilleure atmo homologuée route chez Porsche pour faire de la piste et de très très loin
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Message original : toutenglisse
performances : je parlais comportement/chronos sur piste ;)
le mieux si c'est possible, le mec te la fais essayer sur piste.... et après c'est réglé ;) ;) ;)
mais ça risque de faire diminuer la soulte:exclamation: :D ;)
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Message original : Micka2412
non c'est pas ma caisse... j'ai pas ce modèle...
T'as qu'une "vieille" 996 avec les phares tous pourris :o :question: :o :question:

:D :D :D

;)
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si ça t'amuses
les phares de gt1...
perso je préfère le look mk1 que je trouve plus homogène mais je pense que tu ne peux pas comprendre et que surtout tu vas croire que je suis pas objectif...mais t'as raison...quand je l'ai acheté j'ai pas choisi , on m'a obligé:D
la mk2 je ne l'aime qu'avec le look rs sinon je la trouve moche mais c'est subjectif...

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Non mais sincèrement, changer un Spyder tout récent, un poil exclusif avec un look vraiment sympa contre une 996 de 2003 au look plus que discutable et qui n'aura jamais rien d'un collector...

Faut vraiment l'aimer la GT3...

A changer pour une GT3 autant chercher une 997...

Pour la 996, tu peux étrangler le vendeur, il ne devrait pas la vendre dans l'après-midi !

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Message original : Micka2412

perso je préfère le look mk1 que je trouve plus homogène mais je pense que tu ne peux pas comprendre et que surtout tu vas croire que je suis pas objectif...mais t'as raison...quand je l'ai acheté j'ai pas choisi , on m'a obligé:D
la mk2 je ne l'aime qu'avec le look rs sinon je la trouve moche mais c'est subjectif...
Ce qui m'impressionne chez toi c'est ta capacité d'auto-conviction et d'auto-persuasion quels que soient les sujets que tu abordes :o :o :o

:D

;)

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[Édite le 11-11-2012 par CHRIS6913]
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Message Envoyé
En même temps, on ne peut empêcher personne d'aimer les phares de GT1...

:D
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Message original : LMP1
En même temps, on ne peut empêcher personne d'aimer les phares de GT1...

:D
C'est vrai ;)
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Message Envoyé
Message original : LMP1
Non mais sincèrement, changer un Spyder tout récent, un poil exclusif avec un look vraiment sympa contre une 996 de 2003 au look plus que discutable et qui n'aura jamais rien d'un collector...

Faut vraiment l'aimer la GT3...

A changer pour une GT3 autant chercher une 997...

Pour la 996, tu peux étrangler le vendeur, il ne devrait pas la vendre dans l'après-midi !




D'accord avec toi sur le dernier point
Pour le look c'est subjectif moi j'adore

Pourquoi changer : pour le plaisir de prendre 8500 , de régler mon auto et de la sentir vivre ... Et accessoirement d'enfumer mes copains lotusiens a Nogaro
:D
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Ah alors, si le look (effectivement c'est subjectif) te plait, c'est un paramètre de moins.
C'est plus pareil... Tu as raison d'hésiter alors!

Mais perso contre ton Spyder je viserais une 997 GT3 quand même.
Plus moderne!
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Message Envoyé
avis pas vraiment constructif... et si les 996 gt3 ne se vendent pas en ce moment, il en est de même pour toutes les autres Porsche (merci président) donc vraiment remarques infondées:thumbdown:
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Message original : LMP1
Non mais sincèrement, changer un Spyder tout récent, un poil exclusif avec un look vraiment sympa contre une 996 de 2003 au look plus que discutable et qui n'aura jamais rien d'un collector...

Faut vraiment l'aimer la GT3...

A changer pour une GT3 autant chercher une 997...

Pour la 996, tu peux étrangler le vendeur, il ne devrait pas la vendre dans l'après-midi !
Rien ne se vends et je pense qu'il faut mieux avoir à vendre une GT3, même 996, qu'un Boxster en ce moment.;)

Et je sais de quoi je parle dans les 2 cas.;) :D
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Message original : lalex

Rien ne se vends
C'est clair :(
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Message original : CHRIS6913
Message original : toutenglisse

Là ou vous me surprenez c'est sur les preformances ;)
Je pensais les GT3 381 cv à des années lumières au dessus d'un Spyder/Cayman R BVM en performances :o :o
Effectivement, à part pour faire des départs arrêtés à la sortie des gares de péage :thumbup:, la 996 GT3 n'est pas plus performante en reprises ;)

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J'ai eu une Mk1 et actuellement un Boxster S PDK.
Même si les nouveaux Boxster sont beaucoup plus performant que les anciens, ils restent quand même très très loin d'une 996 GT3.
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Message Envoyé
On est tous d'accord pour dire que les versions GT3 sont les versions les plus abouties et les les plus adaptées à un usage circuit ;)
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Pour le 97 oui je sais que c'est mieux que les 96 merci :D'

+ 15 kE aussi accessoirement :D
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Message original : toutenglisse
Pour le 97 oui je sais que c'est mieux que les 96 merci :D'

+ 15 kE aussi accessoirement :D
Attend un peu alors ;)
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Message Envoyé
Le point important je pense aussi pour posséder un boxster spyder c'est le lieu d'habitation. Moi en Alsace, si c'est pour avoir 1 seul véhicule, le spyder c'est chaud, car si c'est pour rouler capoter 6 mois sur 12, aucun intérêt!!donc ce serait gt3!
Mais ce que j'attend, c'est d'être muté en Corse d'ici 3-4 ans j'espère pour acheter mon graal, une caterham R300. En attendant je roule avec la 993.
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Message Envoyé
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Message original : toutenglisse
Pour le 97 oui je sais que c'est mieux que les 96 merci :D'

+ 15 kE aussi accessoirement :D
Attend un peu alors ;)







En effet c'est une option envisageable ;)
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Message Envoyé
Message original : toutenglisse
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Message original : toutenglisse
Pour le 97 oui je sais que c'est mieux que les 96 merci :D'

+ 15 kE aussi accessoirement :D
Attend un peu alors ;)







En effet c'est une option envisageable ;)
Certainement la meilleure :thumbup:
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Ou alors je m'endette :cool:
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Gt3 sans hésiter une seconde.
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ceux qui ont essayé savent:thumbup: ;)
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Je vois pas vraiment comment on peut préférer une 996 GT3 à un Boxster spyder mais bon... De plus, à moins d'avoir un bon niveau de pilotage, il y a déjà de quoi vraiment s'amuser avec un spyder. ;)
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Message original : Pascal
Je vois pas vraiment comment on peut préférer une 996 GT3 à un Boxster spyder mais bon... De plus, à moins d'avoir un bon niveau de pilotage, il y a déjà de quoi vraiment s'amuser avec un spyder. ;)
Beaucoup trop ici se prennent pour des "pilotes", c'est tout le problème...;)
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Le plaisir pris depend de plein de parametres .
Notamment le potentiel sportif de l'auto : la rigidité , le bruit , les reglages possibles du chassis , l'ambiance , le caractère du moteur etc
Si d'aucuns ne le comprennent pas ce n'est pas grave :D'

Il y a enormement de plaisir à prendre en Spyder je vous le confirme
Je pense qu'en GT3 on peut rigoler peut etre plus encore
C'est la raison pour laquelle je m'interroge .

Le reste je m'en cogne
:)

[Édite le 11-11-2012 par toutenglisse]
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Message original : Pascal
Je vois pas vraiment comment on peut préférer une 996 GT3 à un Boxster spyder mais bon... De plus, à moins d'avoir un bon niveau de pilotage, il y a déjà de quoi vraiment s'amuser avec un spyder. ;)
et c'est un mec qui roule avec une 964RS qui dit ça!
Pascal, m'enfin:exclamation: :D

et les réglages alors! entre autre...
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Message original : CHRIS6913
Message original : Pascal
Je vois pas vraiment comment on peut préférer une 996 GT3 à un Boxster spyder mais bon... De plus, à moins d'avoir un bon niveau de pilotage, il y a déjà de quoi vraiment s'amuser avec un spyder. ;)
Beaucoup trop ici se prennent pour des "pilotes", c'est tout le problème...;)
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merci pour vos avis
j'ai pris ma décision et la transaction ne se fara pas ;)



PS : dans la (courte) ligne droite d'Albi hier (on freine à 200 quand même ) les 996GT3 360 cv qui m'aspiraient (:)) ne me prenaient pas 1m :o :o . Je ne le croyais pas moi même :)
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1) Un boxster c'est beaucoup plus facile à emmener qu'une gt3
2) en matière de sécurité, la Gt3 est plus sûre.
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La comparaison entre les 2 est est pour moi inutile

Un spyder aussi sympa qu'il soit reste un spyder, la gt3 une 911...
Chez porsche c'est le seul modèle qui m'attire pour ses hanches que l'on ne retrouve pas sur les autres modèles donc 911 only

Après clair qu'une GT3 aussi "ancienne" qu'elle soit reste une voiture typée circuit...aux perfs et chassis exclusifs.

Pour moi donc un échange + 5/7000 pour toi ne serait pas une erreur, mais un bon moyen de changer les plaisirs pour pas un euros de plus... À conditions de tomber sur la perle rare...
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Message original : toutenglisse
merci pour vos avis
j'ai pris ma décision et la transaction ne se fara pas ;)



PS : dans la (courte) ligne droite d'Albi hier (on freine à 200 quand même ) les 996GT3 360 cv qui m'aspiraient (:)) ne me prenaient pas 1m :o :o . Je ne le croyais pas moi même :)
Qu'est ce qui te fait renoncer? Le Boxster est plus exclusif mais l'échange est trés tentant.


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Tout dépend l'utilisation, mais si c'est pour faire du circuit!

Gt3 sans hésiter... ;)


Le booster spyder est superbe mais sur circuit il sera limité.
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le choix est fait merci ;)
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