Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Message original : Kelu79
Un "vrai" check up PORSCHE c'est 111 points de contrôles, et 3-4 h de MO.
Résultat quel est désormais l'intérêt de faire l'entretien chez eux ?
Hervé

recherche sur le site : porsche clinic...
tu vas pas être déçu...
1 à 2h sous ton auto, et au moins un devis à 5000 euros à la sortie...
intérêt? aucun...
objectivité? aucune
le but est juste de voir ton auto et de trouver tout ce qu'on peut te faire pour passer de la pièces et de la MO.
le jour ou tu verras les concessions faire des cadeaux, appelle moi vite que je prenne un billet de loterie, quand tu sais que Porsche France refuse des garanties à tour de bras... tout ceci n'est que du marketing, et si tu as 2 heures à tuer, va y, le café et les gateaux y sont excellents...
Message original : herve964Le CP de Reims me l'a fait en une heure pour 100 € TTC pour me dire que ma voiture n'est plus PA éligible en raison de ses 6 étincelles en plage 4.Message original : Kelu79
Résultat quel est désormais l'intérêt de faire l'entretien chez eux ?
Hervé

Membre

Message original : gedeon25
tu vas pas être déçu...
intérêt? aucun...
objectivité? aucune
le but est juste de voir ton auto et de trouver tout ce qu'on peut te faire pour passer de la pièces et de la MO.
le jour ou tu verras les concessions faire des cadeaux, appelle moi vite que je prenne un billet de loterie, quand tu sais que Porsche France refuse des garanties à tour de bras... tout ceci n'est que du marketing, et si tu as 2 heures à tuer, va y, le café et les gateaux y sont excellents...

Membre

Message original : Kelu79
J'avais demandé pour une garantie PA, PORSCHE LEVALLOIS me facturait 515 EUR pour cette prestation !
Si c'est la même c'est un bôôôôôôô cadeau !

Message original : gedeon25
tu vas pas être déçu...
intérêt? aucun...
objectivité? aucune
j'y vais vendredi prochain:o
mais j'y vais en sachant très bien quelle en est la finalité

effectivement un beau devis seulement ce ne seras pas pour cela que je ferais faire tous les travauxl;)
je ferais en fonction déjà de ce que je peux faire par moi-même et de l'urgence:) ..
par contre j'aurais une idée très précipice des travaux à venir:o
et surtout une vue éclairée des dessous de ma belle et ça vaut le coup d'oei:D

Membre

Message original : th20100
rien reçu pour ma part
je dois pas etre assez bon client avec ma vieille pour etre digne de recevoir les SMS de chez RAVE
avec ce que je leur laisse en pieces![]()

Membre

Message original : flatgilles
Un autre SMS reçu ce matin :
" Suite au succès du Porsche Service Clinic nous vous informons de sa prolongation jusqu'au 31/12/12 . Pour bénéficier du diagnostic gratuit de votre Porsche appelez D.... ou M...... au 0164...... Votre Centre Porsche Arpajon ."
![]()
![]()
![]()