Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
1- panne intermittente verrouillage centralisé sur barillet porte conducteur. Je remets contact sans démarrer, j'actionne le bouton de verrouillage sur console centrale, ça fonctionne, je coupe contact , je referme la porte et là ça fonctionne à nouveau....
2- Avec le retour du froid ce matin, je mets un coup de chauffage + ventilo désembuage et là gros cafouillage moteur, voyants au rouge au tableau de bord dont ! (je n'ai pas eu le temps de voir les autres voyants car cela a été très bref), cela fonctionne à peu près si je ne touche plus au bouton de T°, le ventilo actionné seul ne semble pas reproduire la panne... De retour au bercail, je mets tout sur zéro, je coupe le contact, et là, à nouveau plus de verrouillage à partir de la porte conducteur.... problèmes liés? comment rechercher le court circuit? Depuis que Gédéon m'avait réparé ma console clim/chauf, il n'y avait pas eu de problème
Merci de votre aide
[Édite le 29-10-2012 par remy37]
2- Avec le retour du froid ce matin, je mets un coup de chauffage + ventilo désembuage et là gros cafouillage moteur, voyants au rouge au tableau de bord dont ! (je n'ai pas eu le temps de voir les autres voyants car cela a été très bref), cela fonctionne à peu près si je ne touche plus au bouton de T°, le ventilo actionné seul ne semble pas reproduire la panne... De retour au bercail, je mets tout sur zéro, je coupe le contact, et là, à nouveau plus de verrouillage à partir de la porte conducteur.... problèmes liés? comment rechercher le court circuit? Depuis que Gédéon m'avait réparé ma console clim/chauf, il n'y avait pas eu de problème
Merci de votre aide
[Édite le 29-10-2012 par remy37]
Message original : remy37
1- panne intermittente verrouillage centralisé sur barillet porte conducteur. Je remets contact sans démarrer, j'actionne le bouton de verrouillage sur console centrale, ça fonctionne, je coupe contact , je referme la porte et là ça fonctionne à nouveau....
2- Avec le retour du froid ce matin, je mets un coup de chauffage + ventilo désembuage et là gros cafouillage moteur, voyants au rouge au tableau de bord dont ! (je n'ai pas eu le temps de voir les autres voyants car cela a été très bref), cela fonctionne à peu près si je ne touche plus au bouton de T°, le ventilo actionné seul ne semble pas reproduire la panne... De retour au bercail, je mets tout sur zéro, je coupe le contact, et là, à nouveau plus de verrouillage à partir de la porte conducteur.... problèmes liés? comment rechercher le court circuit? Depuis que Gédéon m'avait réparé ma console clim/chauf, il n'y avait pas eu de problème
Merci de votre aide
[Édite le 29-10-2012 par remy37]

Ton problème de cafouillage moteur en enclenchant un gros consommateur sent la mauvaise masse à plein nez... Déjà, vérifier les serrage des bornes de la batterie, puis extraire la boite à fusible et dessous, vérifier le bon verrouillage des fiches.
Ensuite, contrôle des diverses masses du tableau et de l'habitacle partie avant.
Connexion de la platine de commande du chauffage, connexion du faisceau du contacteur d'allumage, connexion des deux prises multibroches dans boite à fusible du compartiment moteur...
Pour la porte, je n'ai pas bien compris l'énoncé du problème...
PC

Message original : gedeon25
Effet sapin de Noël quand tu tire beaucoup de jus??? L'alternateur débite bien???
Pour la serrure, faudrait voir le contacteur de barillet dans la porte qui a peut être bougé.
Pour la serrure, j'avais pris l'habitude de verrouiller manuellement, je vais essayer d'utiliser que la télécommande
Batterie après 72 heures sans tourner 11,71 v (la batterie a 6 mois!). Après 10 mn de roulage 12,4 V à l'arrêt, 13,68 v moteur tournant à 900 T/MN. Au ralenti Phares allumés 12, 85 V, Phare+ chauffage 12,54 V
Coup de démarreur (à chaud) = réduction brève à 10,33 V
[Édite le 1-11-2012 par remy37]
Message original : fildemassÉvidemment, avec le texte, v'la la chute!Message original : remy37
1- panne intermittente verrouillage centralisé sur barillet porte conducteur. Je remets contact sans démarrer, j'actionne le bouton de verrouillage sur console centrale, ça fonctionne, je coupe contact , je referme la porte et là ça fonctionne à nouveau....
2- Avec le retour du froid ce matin, je mets un coup de chauffage + ventilo désembuage et là gros cafouillage moteur, voyants au rouge au tableau de bord dont ! (je n'ai pas eu le temps de voir les autres voyants car cela a été très bref), cela fonctionne à peu près si je ne touche plus au bouton de T°, le ventilo actionné seul ne semble pas reproduire la panne... De retour au bercail, je mets tout sur zéro, je coupe le contact, et là, à nouveau plus de verrouillage à partir de la porte conducteur.... problèmes liés? comment rechercher le court circuit? Depuis que Gédéon m'avait réparé ma console clim/chauf, il n'y avait pas eu de problème
Merci de votre aide
[Édite le 29-10-2012 par remy37]
Ton problème de cafouillage moteur en enclenchant un gros consommateur sent la mauvaise masse à plein nez... Déjà, vérifier les serrage des bornes de la batterie, puis extraire la boite à fusible et dessous, vérifier le bon verrouillage des fiches.
Ensuite, contrôle des diverses masses du tableau et de l'habitacle partie avant.
Connexion de la platine de commande du chauffage, connexion du faisceau du contacteur d'allumage, connexion des deux prises multibroches dans boite à fusible du compartiment moteur...
Pour la porte, je n'ai pas bien compris l'énoncé du problème...
PC
Message original : fildemass
C'est la platine porte-fusibles et relais, se retire à l'aide d'une clé de 5 alen et d'un cruciforme.
Le faisceau va du cul du neiman à la jupe, enfiché dans une prise 8 poles rectangulaire. (Ronde coté neiman/antivol).
PC![]()
Coup de démarreur (à chaud) = réduction brève à 10,33 V
Cosses de batterie bien serrées, les contacts des masses (du moins ceux que j'ai vu sont OK, pour le neiman, je n'avais pas la place suffisante pour aller voir de près, je remets ça à plus tard
Message original : gedeon25
Effet sapin de Noël quand tu tire beaucoup de jus??? L'alternateur débite bien???
Pour la serrure, faudrait voir le contacteur de barillet dans la porte qui a peut être bougé.
Coup de démarreur (à chaud) = réduction brève à 10,33 V