Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - AUTO EMBLEMATIQUE DE CE FORUM : 993 RS GT2 PLUS A VENDRE

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=132127

Page 1 sur 2
AUTO EMBLEMATIQUE DE CE FORUM : 993 RS GT2 PLUS A VENDRE - par racingnokia
Posté : 29 oct. 2012, 17:50
J'en avais déjà un peu parlé, j'y pense de plus en plus. :)

Cette 993 (1995 et 79000 km assez crédibles) est très connue ici, plusieurs d'entre vous l'ont pilotée, surtout du temps de Vravolta.

Je raconte son histoire, celle dont je suis sur, de nombreuses légendes circulant sur cette auto.

Elle est née 993 RS confort, avec la clim, la D.A., les air bags.
Puis, son proprio allemand l'a envoyé en usine pour être transformée en GT2 au niveau carrosserie : Ailes arrières de turbo, élargisseurs partout, aileron ... Pour un prix que je n'ose même pas imaginer.

Mais surtout, le truc magique : Carte grise très modifiée, probablement unique en France où l'on peut lire à deux endroits : 993 RS MODIFIEE GT2 !!! :o :o :o

C'est l'une des raisons qui me l'ont fait acheter : La possibilité de rouler en parfaite légalité avec une bitza ultime ... ;) :thumbup:

Puis un 993 TT a été monté, puis amélioré par un préparateur, puis encore amélioré par un autre préparateur.

Ensuite, l'auto a été importée en France.

Un essai a été effectué dans le Flat 6 N° 100, tout à fait dithyrambique.

Suite à un gros surrégime, JB, à Dijon, qui adore ce genre d'autos, la reprend, moteur cassé, sur une vraie GT2 de course.

Là, Vravolta la rachète sous réserve de la fabrication d'un moteur de plus de 500 cv. Ça ne se fait pas sans mal, mais avec des AàC de GT2 et une paire de K24, entre autres, ce moteur est époustouflant. :o

Je passe sur l'utilisation controversée de Vravolta mais quand il est muté en Suisse, il doit vendre l'auto.

Plusieurs d'entre vous hésitent mais entre la violence du moteur, un châssis mal réglé, un prix élevé et un état plus que moyen, ils reculent devant l'obstacle. Je fais d'ailleurs partie de ceux là, dans un premier temps.

Puis Dudu règle les suspattes et je ressaie le monstre: Ca n'a plus aucun rapport, l'auto est facile, docile, sécurisante mais ce pu;tain de moulin continue à botter le c.ul comme un dragster. :D

Alors, très séduit, je fais une proposition et nous finissons par trouver un terrain d'entente.

Il y a des choses à faire d’extrême urgence : Freins, pneus ... D'autres qui peuvent attendre un peu.

Je l'utilise peu sur route mais sur piste, c'est le pied. Quand je comprends son mode d'emploi, elle est devant les 430, les Lambo et les 997 GT3.
Pas mal pour une mamie de 15 ans pilotée par un papi. :D

Le comportement est loin d'être celui d'un étalon fou. Il faut gérer les watts mais la tenue de route reste extrêmement saine, pas du tout scabreuse.

Suite à le seule touchette (toute petite touchette à Charade) que j'ai faite, (seulement le PC arrière et un cligno) je lui fais refaire une peinture complète. Apparemment, elle n'a jamais eu d'autre accident.

Mais le moteur est bien fatigué et je décide de la remettre en forme.

Jean Louis Chateau, considéré par beaucoup comme LE spécialiste de la 993 GT2 en France me reconstruit un moteur complètement NEUF de la cave au grenier, en 2010, puis révise la boite, y met un pont court et révise les transmissions pour plus de 16000 € plus les K24 neufs (factures).
Il règle le châssis que PV tech avait remis en état (amortisseurs neufs, rotules ... pour 3000 €).

Je ne récupère l'auto que fin 2010 et la saison est finie : Aucun roulage.
En 2011, j'ai une énorme année pro et n'ai pas du tout le temps de faire de piste.
En 2012, ça va mieux et je fais 5 sorties dont la première avec vous au Ledenon. C'est la cata : L'auto va super bien mais j'ai perdu la gnaque, le plaisir de dériver et surtout la confiance en moi. :(
:(

Faut dire que le Ledenon n'est pas rassurant. Mais le soir, j'ai envie de tout arrêter.

La sortie suivante, à Dijon, se passe mieux.
Au Champier, journée calamiteuse où je me fais très mal en poussant la F3 d'un pote qui ne voulait pas démarrer.
Puis, MC F1 qui n'est pas un circuit facile non plus et enfin retour à Prenois avec vous où la confiance revient un peu, en fin de journée.

Tout ça pour dire que je n'ai plus forcément envie d'un monstre capable de batailler au sommet mais plus d'une petite auto joueuse avec laquelle je me ferais plaisir sans aller aussi vite. Et puis, il me restera le proto V12 ...

Cette auto est absolument street legal et on s'amuse grave avec sur petite route.

Mais CE N'EST PAS DU TOUT UN DEPLACOIR pour aller tous les matins au turbin. :D Le ralenti est instable, le démarrage demande plusieurs secondes, Le moteur hoquette en dessous de 2500 tours, les suspattes sont sèches, aucun insonorisation ...

On peut longuement disserter sur la 993 GT2, sa ligne, son histoire ...
Une vraie, c'est bien plus de 200 K€, moins performante, et il faut oser la mettre, actuellement sur piste.

Passé partout, celle-ci me coute très cher mais là, tout est neuf.

Si quelqu'un m'en donne 88000 €, elle part ...
C'est ce que Vravolta en voulait, au départ, dans un triste état.
L'ami Pat m'avouait que sa jaune lui coutait plus que ça avec une simple CG de 993 RS et moins de chevaux ...

Pour le moment, elle n'est annoncée que ici.

En plus des Speed Line d'origine, montées en R888,( 60 % usure) j'ai
un jeu de roues de 996 TT montées en slicks (pirelli 50 % usure)
un jeu de roues de 996 TT montées en pneus pluie (Pirelli servis une fois)
un jeu de roues de 996 4S montées en routiers (Bridgeston qui ont 200 km).
Il faut des cales pour les roues de 996, fournies, bien sur.
Plusieurs jeux de pneus piste d'occasion.
Qui seront aussi à vendre.


Image

Image

Image



[Édite le 5-11-2012 par racingnokia]
- par Micka2412
Posté : 29 oct. 2012, 17:56
ouh là là j'ai pas encore lu, mais là c'est du lourd, du très lourd:thumbup: :thumbup: :thumbup: :P
- par paularth
Posté : 29 oct. 2012, 18:01
J adoooore cette caisse , bonne vente laurent ;)
- par juju
Posté : 29 oct. 2012, 18:01
Bonne vente :P.....sinon c'est quoi le poid ? as tu des photos de l'intérieur ??
;)
- par Micka2412
Posté : 29 oct. 2012, 18:02
j'ai lu:exclamation: :P
bonne vente;)
- par rickman
Posté : 29 oct. 2012, 18:02
si je comprends bien, à la base, c'est une 993 RS transformée en GT2 par Porsche, c'est cela ?

et la CG correspond à cette transfo ?
- par aym
Posté : 29 oct. 2012, 18:03
j'ai tout lu et je te conseille d'aérer beaucoup plus ton texte ;)

Bonne vente sinon :cool:
- par Micka2412
Posté : 29 oct. 2012, 18:03
le monsieur l'a écrit!!!
donc OUI ;)
- par bgrs92
Posté : 29 oct. 2012, 18:04
Voila une auto qui me conviendrait :P :o
Et du coup elle sort combien de cv ?
- par Yves78
Posté : 29 oct. 2012, 18:06
moi j'ai tout lu c'est du très lourd
elle est sacrément belle!
mais je comprends pas que la jaune revienne si cher à Pat
a l'époque de sa vente sur ebay à 69 ke de mémoire, j'avoue avoir résisté à prendre le telephone pdt des semaines
elle fonctionnait parfaitement sur circuit (les flammes après adelaide en 2009 je m'en souviens très bien)
j'ai pris une autre jaune: budget idem mais 300 cv et 25 ans de moins
:D
- par Ana
Posté : 29 oct. 2012, 18:09
"Mais surtout, le truc magique : Carte grise très modifiée, probablement unique en France où l'on peut lire à deux endroits : 993 RS MODIFIEE GT2 !!"
- par trucker
Posté : 29 oct. 2012, 18:09
Les CV sont dans le texte :D :D, je l'ai vu à Ledenon, je confirme que cela souffle bien :o :o,

Sinon pour une reprise en main, Ledenon avec ton auto n'est pas le terrain de jeu idéal ;), par contre Dijon ou MC c'est autre chose .
Bonne vente pour une 993 ultime
- par rickman
Posté : 29 oct. 2012, 18:12
- par racingnokia
Posté : 29 oct. 2012, 18:12
Message original : rickman
si je comprends bien, à la base, c'est une 993 RS transformée en GT2 par Porsche, c'est cela ?

et la CG correspond à cette transfo ?
Voilààà !
C'était une RS, il en reste le capot alu, les vitres fines, pas de condamnation des portes, poignées en sangle ...
Un peu moins de 1250 kg ... pour 500 ch, ça va, merci ! ;) :thumbup:
- par LUC993
Posté : 29 oct. 2012, 18:14
Superbe grenouille....:P

Bonne vente en espérant qu'elle reste chez un passionné ;)
- par LIBREMAX
Posté : 29 oct. 2012, 18:16
je joue au loto toute la semaine !! :D :D

Bonne vente quel belle auto !!! :P :thumbup: :thumbup:
- par Speedster911
Posté : 29 oct. 2012, 18:21
Elle est vraiment top :thumbup: :thumbup:

Bonne vente !! ;)
- par bastos675
Posté : 29 oct. 2012, 18:31
La caisse de malade :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Vite mon billet pour l'euromillions :D
- par romaric59
Posté : 29 oct. 2012, 18:48
Bonne vente :P
- par arno
Posté : 29 oct. 2012, 18:49
Elle fait rêver cette auto!

Tu peut nous mettre + de photos int et ext?:P :P :P
- par racingnokia
Posté : 29 oct. 2012, 19:46
Message original : arno
Elle fait rêver cette auto!

Tu peut nous mettre + de photos int et ext?:P :P :P

Merci à tous pour ces encouragements.
Sur ces photos, on remarque le mano de pression de turbos, devant le levier de vitesses.
Moilàààà ... ;)

Image

Image

Image

Image

Image


Image


Image

- par Richard59
Posté : 29 oct. 2012, 19:52
Gniarrrkkkkkk !!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
- par Richard59
Posté : 29 oct. 2012, 19:53
Par contre le tapis de sol :o :o :o :o


:D :D ;)
- par oneplayer
Posté : 29 oct. 2012, 20:12
:thumbup: miaaaaammmm :P
- par ea32
Posté : 29 oct. 2012, 20:17
Il y a du vomi sur le siège passager ?






:D
- par arno
Posté : 29 oct. 2012, 20:42
Message original : racingnokia
Message original : arno
Elle fait rêver cette auto!

Tu peut nous mettre + de photos int et ext?:P :P :P

Merci à tous pour ces encouragements.
Sur ces photos, on remarque le mano de pression de turbos, devant le levier de vitesses.
Moilàààà ... ;)


Moi qui rêve devant les RS92, vu les prix déconnant qu'elle prennent, la tienne est intéressante:thumbup:

Elle fait vraiment envie mais j'ai vraiment pas le niveau:(

Si tu as d'autres photos n'hésites pas:thumbup: :thumbup: :P :P
- par arno
Posté : 29 oct. 2012, 20:48
Message original : Richard59
Par contre le tapis de sol :o :o :o :o


:D :D ;)
Ça ressemble bien au vrai tapis 964/993 en plus froissé;)

Elle est pour toi celle là, si on réfléchit, c'est la parfaite synthèse de toutes tes dernières Porsche;)
- par gentleman69
Posté : 29 oct. 2012, 21:17
Impressionnant. Bonne vente :thumbup:
- par pistard69
Posté : 29 oct. 2012, 21:41
Salut Laurent, je pensais que tu ne t'en séparerais jamais :o

un peu mon rêve ultime cette caisse :P :P

bonne vente alors ;)
- par TURBO92
Posté : 29 oct. 2012, 21:45
avec celle de richard59, c'est une des plus belle à vendre en ce moment :thumbup:
- par racingnokia
Posté : 29 oct. 2012, 22:02
Message original : arno


Si tu as d'autres photos n'hésites pas:thumbup: :thumbup: :P :P
J'ai changé le démarreur tout seul, comme un grand : :D
Image

Et aussi installé la sonde Alfano :

Image

Là, c'était au début :
Pas encore les écopes (des vraies, avec le boa qui va jusqu'aux freins, hein!) et avant de supprimer les laves phares :

Image

Image

- par Berik964
Posté : 29 oct. 2012, 22:08
Aaaaasrrrrrggggghhhhh !!!! Magnifique !!

Bonne vente a toi ;-)

Tu as une idée de ce que voudrais prendre pour la remplacer ??

Ca te dit pas une belle gt3 orange ( + tu me fais crédit sur 20 pour la soulte :D
- par 911tintin
Posté : 29 oct. 2012, 22:18
echange contre panamera turbo:D
il y a meme les lecteur dvd a l'arriere:P
magnifique vehicule!!!
bonne vente
- par Richard59
Posté : 29 oct. 2012, 22:45
Message original : arno
Message original : Richard59
Par contre le tapis de sol :o :o :o :o


:D :D ;)
Ça ressemble bien au vrai tapis 964/993 en plus froissé;)

Elle est pour toi celle là, si on réfléchit, c'est la parfaite synthèse de toutes tes dernières Porsche;)

Monsieur est psychologue ;)
- par joeydeedeemarky
Posté : 29 oct. 2012, 23:32
euh... monstrueuse :thumbup:
- par Nagual
Posté : 29 oct. 2012, 23:54
Superbe :P :P
La 993 gt2 est une des voitures les plus rare ...
Celle la est en plus spéciale...bonne vente
- par Richard59
Posté : 30 oct. 2012, 10:34
Message original : bruno1777
Message original : racingnokia
...
Là, c'était au début :
Pas encore les écopes (des vraies, avec le boa qui va jusqu'aux freins, hein!) et avant de supprimer les laves phares :
...
Il y avait des lave-phares sur les 993RS ?
Quand il y a des xénons, il y a obligatoirement des lave-phares normalement.
- par patrick123
Posté : 30 oct. 2012, 10:35
Message original : Richard59
Message original : bruno1777
Message original : racingnokia
...
Là, c'était au début :
Pas encore les écopes (des vraies, avec le boa qui va jusqu'aux freins, hein!) et avant de supprimer les laves phares :
...
Il y avait des lave-phares sur les 993RS ?
Quand il y a des xénons, il y a obligatoirement des lave-phares normalement.
Bizarrement pas sur les rs
;)
- par Richard59
Posté : 30 oct. 2012, 10:58
Peut-être que les RS jaunes ???

:D :D ;)
- par Pat BTRuf
Posté : 30 oct. 2012, 11:22
La super belle bête ! :P

Est-ce qu'il serait possible d'avoir la dimension des jantes avant et arrière, le ET et la largeur en pouce m'intéresse particulièrement ? :)
- par Rud
Posté : 30 oct. 2012, 12:14
Message original : patrick123
Message original : Richard59
Message original : bruno1777 Il y avait des lave-phares sur les 993RS ?
Quand il y a des xénons, il y a obligatoirement des lave-phares normalement.
Bizarrement pas sur les rs
;)
ben pourquoi avait-elle les lave phares c'est une option ?
- par racingnokia
Posté : 30 oct. 2012, 13:21
Message original : Pat BTRuf
La super belle bête ! :P

Est-ce qu'il serait possible d'avoir la dimension des jantes avant et arrière, le ET et la largeur en pouce m'intéresse particulièrement ? :)
Encore merci à tous mais arrêtez de l’encenser, sinon je la garde ! :D :D
Comme écrit plus haut, (faudrait suivre, aussi !!! :mad: :D): c'est mon carrossier qui a supprimé les laves phares car ils n'existaient pas sur la GT.

Les jantes sont en 18 pouces de diamètre, bien sur,
11 pouces de large à l'arrière ET 18
et en 8.5 (pas certain ... ) à l'avant ET 34.

Les jantes de 996 TT ou 4S (identiques sauf le poids) sont en
ET 46 à l'arr et j'ajoute donc des cales de 28 mm
ET 50 à l'av et j'ajoute donc des cales de 16 mm

Je ne désire pas reprendre une autre Porsche, désolé.
J'ai acheté celle-ci sur un vrai coup de foudre pour la ligne, le moteur de ouf et l'exclusivité. En m'en séparant, j'ai bien peur que ce soit ma dernière Porsche (je ne suis plus tout à fait un gamin) car aucune autre ne me fait autant kiffer.
Il y a plein d'autres joujous que j'adore et j'en profiterai pour finir de fiabiliser le proto, rouler sur route avec la F360, dont je ne me séparerai pas de sitôt et avec ma vieille Corvette 1963 que j'ai depuis plus de 20 ans.

PS : J'ai une première visite demain d'un GM ... :):thumbup:



[Édite le 30-10-2012 par racingnokia]
- par David986S
Posté : 30 oct. 2012, 13:31
Message original : bruno1777
Message original : racingnokia
...
Là, c'était au début :
Pas encore les écopes (des vraies, avec le boa qui va jusqu'aux freins, hein!) et avant de supprimer les laves phares :
...
Il y avait des lave-phares sur les 993RS ?
Non....;)
- par Pat BTRuf
Posté : 30 oct. 2012, 13:40
Message original : racingnokia
Message original : Pat BTRuf
La super belle bête ! :P

Est-ce qu'il serait possible d'avoir la dimension des jantes avant et arrière, le ET et la largeur en pouce m'intéresse particulièrement ? :)
Encore merci à tous mais arrêtez de l’encenser, sinon je la garde ! :D :D
Comme écrit plus haut, (faudrait suivre, aussi !!! :mad: :D): c'est mon carrossier qui a supprimé les laves phares car ils n'existaient pas sur la GT.

Les jantes sont en 18 pouces de diamètre, bien sur,
11 pouces de large à l'arrière ET 18
et en 8.5 (pas certain ... ) à l'avant ET 34.

Les jantes de 996 TT ou 4S (identiques sauf le poids) sont en
ET 46 à l'arr et j'ajoute donc des cales de 28 mm
ET 50 à l'av et j'ajoute donc des cales de 16 mm

PS : J'ai une première visite demain d'un GM ... :):thumbup:
Mais tu devrais la garder ! :D

Merci beaucoup pour les renseignements ! ;)
- par tinga
Posté : 30 oct. 2012, 13:46
j'ai vu la même mais bien moins cher dans le bon coin



















:D :D :D

voiture dans laquelle j'ai eu la chance de faire un tour à prenois. j'ai presque laissé mon déjeuner sur les sièges , avant que racingnokia ne lève gentillement le pieds

une belle machine !

[Édite le 30-10-2012 par tinga]
- par julianr
Posté : 30 oct. 2012, 13:49
Suposition :
Xenon en config route pour passer au TUV, rajout des laves phares ??
- par racingnokia
Posté : 30 oct. 2012, 17:56
Message original : tinga


voiture dans laquelle j'ai eu la chance de faire un tour à prenois. j'ai presque laissé mon déjeuner sur les sièges , avant que racingnokia ne lève gentillement le pieds

une belle machine !

[Édite le 30-10-2012 par tinga]
Je ne me rappelle pas avoir trop levé,:o je pense que c'est toi qui t'es habitué ;)...
Bien sur que, comparée à ta 3.2 l atmo de route, y'a une nuance :D balaise la nuance ;) :thumbup:
- par MadMax
Posté : 30 oct. 2012, 18:12
trés belle auto, vu au lédenon et une phrase me reste de notre discussion : "l'auto va trés bien , mais c'est moi qui va pas ...." :D

mon fils était sur le c.u.l. :D :D
- par benoitcup
Posté : 30 oct. 2012, 18:19
si la R II perchée dans ton garage est un jour à vendre....
- par Rud
Posté : 30 oct. 2012, 19:04
quelles différences entre un moteur de GT2 et un TT ?
- par racingnokia
Posté : 30 oct. 2012, 19:14
Message original : benoitcup
si la R II perchée dans ton garage est un jour à vendre....
Nan, nan ... :D :thumbup:
Quand je l'ai achetée, tous mes potes se moquaient mais plus du tout, maintenant.:cool:
Je viens de récupérer son moteur (tout refait) Baraquet 142 cv pour 500 kg (elle est en poly jusqu'au pavillon de toit).
Je l'ai depuis plus de 15 ans et n'ai pas encore parcouru un seul kilomètre à son volant. Mais ça va viendre ... ;)

Là, c'est la grosse grenouille noire qui est à vendre ... :D
- par racingnokia
Posté : 30 oct. 2012, 19:33
Message original : Rud
quelles différences entre un moteur de GT2 et un TT ?
Les AàC, spécifiques, et des K24 à la place des K16.
A ma connaissance, c'est tout.
Sur la mienne, il y a, en plus, une injection Sibel.

On peut faire plus puissant : AàC de GT2 évo et hybrides K24/K26.
Mais pas sur que la boite de vitesses supporte.
- par Rud
Posté : 30 oct. 2012, 20:33
Message original : racingnokia
Message original : Rud
quelles différences entre un moteur de GT2 et un TT ?
Les AàC, spécifiques, et des K24 à la place des K16.
A ma connaissance, c'est tout.
Sur la mienne, il y a, en plus, une injection Sibel.

On peut faire plus puissant : AàC de GT2 évo et hybrides K24/K26.
Mais pas sur que la boite de vitesses supporte.
la BV est celle d'une RS pas renforcée comme celle d'une GT2 ?
- par Franck21000
Posté : 30 oct. 2012, 20:56
Tu ne le mentionnes pas mais au cas où : as tu le moteur d'origine ?
- par Boub42
Posté : 30 oct. 2012, 21:04
Nan;)
- par will91142
Posté : 30 oct. 2012, 21:46
Message original : Rud
Message original : racingnokia
Message original : Rud
quelles différences entre un moteur de GT2 et un TT ?
Les AàC, spécifiques, et des K24 à la place des K16.
A ma connaissance, c'est tout.
Sur la mienne, il y a, en plus, une injection Sibel.

On peut faire plus puissant : AàC de GT2 évo et hybrides K24/K26.
Mais pas sur que la boite de vitesses supporte.
la BV est celle d'une RS pas renforcée comme celle d'une GT2 ?
Oh l'autre il se renseigne...!:D
- par Rud
Posté : 30 oct. 2012, 21:56
Message original : will91142
Message original : Rud
Message original : racingnokia Les AàC, spécifiques, et des K24 à la place des K16.
A ma connaissance, c'est tout.
Sur la mienne, il y a, en plus, une injection Sibel.

On peut faire plus puissant : AàC de GT2 évo et hybrides K24/K26.
Mais pas sur que la boite de vitesses supporte.
la BV est celle d'une RS pas renforcée comme celle d'une GT2 ?
Oh l'autre il se renseigne...!:D
pour le moment ca ne coute rien :D
- par benoitcup
Posté : 31 oct. 2012, 07:13
Message original : racingnokia
Message original : benoitcup
si la R II perchée dans ton garage est un jour à vendre....
Nan, nan ... :D :thumbup:
Quand je l'ai achetée, tous mes potes se moquaient mais plus du tout, maintenant.:cool:
Je viens de récupérer son moteur (tout refait) Baraquet 142 cv pour 500 kg (elle est en poly jusqu'au pavillon de toit).
Je l'ai depuis plus de 15 ans et n'ai pas encore parcouru un seul kilomètre à son volant. Mais ça va viendre ... ;)

Là, c'est la grosse grenouille noire qui est à vendre ... :D
nostalgique de ma premiere auto de course....;)je te souhaite de bien vendre ta GT2(comme cela:budget pour achat R III et R II à vendre!!!:D)
- par racingnokia
Posté : 31 oct. 2012, 07:53
Message original : Rud
Message original : racingnokia
Message original : Rud
quelles différences entre un moteur de GT2 et un TT ?
Les AàC, spécifiques, et des K24 à la place des K16.
A ma connaissance, c'est tout.
Sur la mienne, il y a, en plus, une injection Sibel.

On peut faire plus puissant : AàC de GT2 évo et hybrides K24/K26.
Mais pas sur que la boite de vitesses supporte.
la BV est celle d'une RS pas renforcée comme celle d'une GT2 ?
une vraie boite de GT2 est complètement spécifique et se vend à des prix Himalayens.
La bonne nouvelle, c'est que celle-ci ne présentait pas la moindre trace d'usure lors de sa révision, il y a moins de 3000 km, et le pont court est évidemment neuf
Ha oui, je n'avais pas précisé mais la voiture n'a même pas parcouru 3000 km de puis réfection mécanique et châssis complète, dont plus de 1000 km de rodage soigné.
Je n'ai, évidemment pas le 3.8 d'origine.
- par racingnokia
Posté : 31 oct. 2012, 13:55
Message original : benoitcup
Message original : racingnokia
Message original : benoitcup
si la R II perchée dans ton garage est un jour à vendre....
Nan, nan ... :D :thumbup:
Quand je l'ai achetée, tous mes potes se moquaient mais plus du tout, maintenant.:cool:
Je viens de récupérer son moteur (tout refait) Baraquet 142 cv pour 500 kg (elle est en poly jusqu'au pavillon de toit).
Je l'ai depuis plus de 15 ans et n'ai pas encore parcouru un seul kilomètre à son volant. Mais ça va viendre ... ;)

Là, c'est la grosse grenouille noire qui est à vendre ... :D
nostalgique de ma premiere auto de course....;)je te souhaite de bien vendre ta GT2(comme cela:budget pour achat R III et R II à vendre!!!:D)
Ne rêve pas trop ! ;)
J'aime poo les feux avants carrés :mad:
Et celle là a une grosse prépa groupe 2... :P :D



[Édite le 31-10-2012 par racingnokia]
- par racingnokia
Posté : 02 nov. 2012, 12:06
Bon, ben ... RESERVEE ... :o

Je ne suis pas certain que ce soit une bonne nouvelle ... :(
- par patrick123
Posté : 02 nov. 2012, 12:08
Il y a un âge ou il faut savoir tourner la page ;)
:D :D :D
- par racingnokia
Posté : 02 nov. 2012, 12:13
Message original : patrick123
Il y a un âge ou il faut savoir tourner la page ;)
:D :D :D
On fait un deal ? :o
Tu me lâches avec mon age, je te lâche avec ton gros bide ... :D :D :D

Ceci dit, compte tenu de ce critère, j' ferais peut-être mieux de garder la grenouille et vendre le proto mais ça, je ne pourrais pas, du tout ...
- par patrick123
Posté : 02 nov. 2012, 12:14
Tu vas racheter quoi ?
- par racingnokia
Posté : 02 nov. 2012, 12:18
Message original : patrick123
Tu vas racheter quoi ?
Pas forcément grand chose : J'ai presque autant d'autos de toi (presque, hein !) et une dizaine de motos ...
- par Bruno911
Posté : 02 nov. 2012, 12:37
Ca n'aura pas traîné pour une auto peu commune... :thumbup:
- par paularth
Posté : 02 nov. 2012, 13:40
Message original : racingnokia
Bon, ben ... RESERVEE ... :o

Je ne suis pas certain que ce soit une bonne nouvelle ... :(

Sur Lyon ??
- par Micka2412
Posté : 02 nov. 2012, 13:44
déjà:exclamation:
bravo;)
- par racingnokia
Posté : 02 nov. 2012, 14:00
Message original : matetmary
Message original : racingnokia
Bon, ben ... RESERVEE ... :o

Je ne suis pas certain que ce soit une bonne nouvelle ... :(

Sur Lyon ??
Bha non :D
Je ne balance pas tant que c'est pas fait ! ;)
- par kitou
Posté : 02 nov. 2012, 14:13
Si c'est le Beef je m'incline... Sinon une réservation cela consiste
à verser un accompte de combien ?? ;-)
- par paularth
Posté : 02 nov. 2012, 14:14
:D :D :D
tu veux que j'y passe christophe :question: :cool:
- par racingnokia
Posté : 02 nov. 2012, 17:15
Message original : kitou
Si c'est le Beef je m'incline... Sinon une réservation cela consiste
à verser un accompte de combien ?? ;-)
Ce n'est pas Beef et la réservation n'est que verbale ... :D :D :D

Alors ??? :D :D :D
- par juju
Posté : 02 nov. 2012, 17:17
:thumbup: ;)
- par Richard59
Posté : 02 nov. 2012, 17:18
Message original : racingnokia
Message original : kitou
Si c'est le Beef je m'incline... Sinon une réservation cela consiste
à verser un accompte de combien ?? ;-)
Ce n'est pas Beef et la réservation n'est que verbale ... :D :D :D

Alors ??? :D :D :D

C'est Katiouchka alors :o

:D :D
- par Yanouche
Posté : 04 nov. 2012, 15:13
J'adore cette auto :P Bon, j'ai pas les sous :( Mais fin 2013, soit je bazarde la Bitza pour acheter un 96 Cup ou 97 GT3, soit je me lance dans la transfo de la Bitza en GT2 "de course"...
- par Michael228
Posté : 04 nov. 2012, 15:16
Message original : Yanouche
Mais fin 2013, soit je bazarde la Bitza pour acheter un 96 Cup ou 97 GT3, soit je me lance dans la transfo de la Bitza en GT2 "de course"...
:o Whouah :P
- par Richard59
Posté : 04 nov. 2012, 15:38
Moi, je l'aurais bien mise dans mon garage, mais bon ...:( :(
- par patrick123
Posté : 04 nov. 2012, 15:40
C est vraiment une caisse très sympa et performante
Je suis impatient de rouler avec la mienne
- par Richard59
Posté : 04 nov. 2012, 15:42
Message original : patrick123
C est vraiment une caisse très sympa et performante
Je suis impatient de rouler avec la mienne
Je me doute, une que j'ai essayée aussi, en 2007 si je me souviens bien.

Tu as fait quelque chose sur le moteur ?
- par racingnokia
Posté : 05 nov. 2012, 11:06
Franchement, ça me déchire le ventre de m'en séparer. :(
Je viens de passer un mauvais WE à me demander si je ne faisais pas une grosse bêtise, si je n'allais pas me désister et la garder encore un peu. (Pas d'acompte reçu).

J'aime bien les Porsche mais mon truc à moi, depuis que j'ai eu 10 ans, c'est la Ferrari. J'en ai eu plusieurs, dont une F360 F1 que je garde depuis une dizaine d'années et que j'adore.
Mais cette 993 m'a tapé dans l’œil dès que je l'ai vue en annonce et l'essayer a fini de me convaincre. :P

Mais comme dit précédemment, Vravolta ne lui avait pas accordé l'attention qu'elle méritait et du coup, j'ai eu beaucoup d'ennuis avec et dépensé des sommes délirantes pour la remettre en grande forme.
Et encore, j'ai la chance d'avoir de bonnes filières de part mon métier.
Mais ça m'a pas mal dégoutté, surtout que ma F360 qui a plus de km n'a exigé qu'un entretien normal, sans aucune mesure en matière de coûts.

Sur la 993, mécaniquement, absolument tout a été restauré. Je pense qu'elle est maintenant fiable. C'est probablement une erreur de la vendre à ce moment là.

L'auto n'est pas en état concours et son utilisation reste exclusive.
Mais c'est un engin à la ligne hors norme et la poussée de ce moteur avec ses gros turbos procure des montées d'adrénaline que peu de flat six peuvent offrir. Et la tenue de route reste à la hauteur. Que demander de plus ?

Alors pourquoi l'avoir mise en annonce ? Ce n'est pas une question d'argent. Mais c'est vrai qu'elle fait un peu double emploi, la grenouille :
Pour rouler sur route avec une belle sportive, ma Modena est plus agréable, plus facile avec sa boite F1 et encore plus prestigieuse. Et c'est elle, la réalisation de mon rêve de gosse.
Pour rouler sur piste, le proto est une pure tuerie. Une véritable auto de course née pour freiner hyper tard et passer en courbe à des vitesses hallucinantes. Plus les hurlements du V12 ...

Abondance de biens ne nuit pas ? Je me dis aussi que plein de gens ont plusieurs autos ou plusieurs maisons ou plusieurs bateaux et qu'ils ne s'en portent pas franchement plus mal ... ;)

Enfin, un détail : Je pense que je ne trouverai aucune grenouille qui me fasse oublier celle-ci et je quitterai votre petite communauté, ho combien sympathique. :) Et c'est sincère. :)

Bref, j'hésite encore ... :(
Ce sont bien des problèmes de riches tout ça ... :D :D :D
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com