https://www.club911.net/viewtopic.php?t=132127
Message original : rickman
si je comprends bien, à la base, c'est une 993 RS transformée en GT2 par Porsche, c'est cela ?
et la CG correspond à cette transfo ?
Message original : racingnokiaMessage original : arno
Elle fait rêver cette auto!
Tu peut nous mettre + de photos int et ext?:P![]()
![]()
Merci à tous pour ces encouragements.
Sur ces photos, on remarque le mano de pression de turbos, devant le levier de vitesses.
Moilàààà ...
Message original : Richard59
Par contre le tapis de sol![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : arno
Si tu as d'autres photos n'hésites pas:thumbup:![]()
![]()
![]()
Message original : arnoÇa ressemble bien au vrai tapis 964/993 en plus froissé;)Message original : Richard59
Par contre le tapis de sol![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle est pour toi celle là, si on réfléchit, c'est la parfaite synthèse de toutes tes dernières Porsche;)
Message original : bruno1777Il y avait des lave-phares sur les 993RS ?Message original : racingnokia
...
Là, c'était au début :
Pas encore les écopes (des vraies, avec le boa qui va jusqu'aux freins, hein!) et avant de supprimer les laves phares :
...
Message original : Richard59Quand il y a des xénons, il y a obligatoirement des lave-phares normalement.Message original : bruno1777Il y avait des lave-phares sur les 993RS ?Message original : racingnokia
...
Là, c'était au début :
Pas encore les écopes (des vraies, avec le boa qui va jusqu'aux freins, hein!) et avant de supprimer les laves phares :
...
Message original : patrick123Bizarrement pas sur les rsMessage original : Richard59Quand il y a des xénons, il y a obligatoirement des lave-phares normalement.Message original : bruno1777 Il y avait des lave-phares sur les 993RS ?
![]()
Message original : Pat BTRuf
La super belle bête !
Est-ce qu'il serait possible d'avoir la dimension des jantes avant et arrière, le ET et la largeur en pouce m'intéresse particulièrement ? :)
Message original : bruno1777Il y avait des lave-phares sur les 993RS ?Message original : racingnokia
...
Là, c'était au début :
Pas encore les écopes (des vraies, avec le boa qui va jusqu'aux freins, hein!) et avant de supprimer les laves phares :
...
Message original : racingnokiaEncore merci à tous mais arrêtez de l’encenser, sinon je la garde !Message original : Pat BTRuf
La super belle bête !
Est-ce qu'il serait possible d'avoir la dimension des jantes avant et arrière, le ET et la largeur en pouce m'intéresse particulièrement ? :)![]()
Comme écrit plus haut, (faudrait suivre, aussi !!!![]()
): c'est mon carrossier qui a supprimé les laves phares car ils n'existaient pas sur la GT.
Les jantes sont en 18 pouces de diamètre, bien sur,
11 pouces de large à l'arrière ET 18
et en 8.5 (pas certain ... ) à l'avant ET 34.
Les jantes de 996 TT ou 4S (identiques sauf le poids) sont en
ET 46 à l'arr et j'ajoute donc des cales de 28 mm
ET 50 à l'av et j'ajoute donc des cales de 16 mm
PS : J'ai une première visite demain d'un GM ... :):thumbup:
Message original : tinga
voiture dans laquelle j'ai eu la chance de faire un tour à prenois. j'ai presque laissé mon déjeuner sur les sièges , avant que racingnokia ne lève gentillement le pieds
une belle machine !
[Édite le 30-10-2012 par tinga]
Message original : benoitcup
si la R II perchée dans ton garage est un jour à vendre....
Message original : Rud
quelles différences entre un moteur de GT2 et un TT ?
Message original : racingnokiaLes AàC, spécifiques, et des K24 à la place des K16.Message original : Rud
quelles différences entre un moteur de GT2 et un TT ?
A ma connaissance, c'est tout.
Sur la mienne, il y a, en plus, une injection Sibel.
On peut faire plus puissant : AàC de GT2 évo et hybrides K24/K26.
Mais pas sur que la boite de vitesses supporte.
Message original : Rudla BV est celle d'une RS pas renforcée comme celle d'une GT2 ?Message original : racingnokiaLes AàC, spécifiques, et des K24 à la place des K16.Message original : Rud
quelles différences entre un moteur de GT2 et un TT ?
A ma connaissance, c'est tout.
Sur la mienne, il y a, en plus, une injection Sibel.
On peut faire plus puissant : AàC de GT2 évo et hybrides K24/K26.
Mais pas sur que la boite de vitesses supporte.
Message original : will91142Oh l'autre il se renseigne...!:DMessage original : Rudla BV est celle d'une RS pas renforcée comme celle d'une GT2 ?Message original : racingnokia Les AàC, spécifiques, et des K24 à la place des K16.
A ma connaissance, c'est tout.
Sur la mienne, il y a, en plus, une injection Sibel.
On peut faire plus puissant : AàC de GT2 évo et hybrides K24/K26.
Mais pas sur que la boite de vitesses supporte.
Message original : racingnokiaNan, nan ...Message original : benoitcup
si la R II perchée dans ton garage est un jour à vendre....![]()
Quand je l'ai achetée, tous mes potes se moquaient mais plus du tout, maintenant.
Je viens de récupérer son moteur (tout refait) Baraquet 142 cv pour 500 kg (elle est en poly jusqu'au pavillon de toit).
Je l'ai depuis plus de 15 ans et n'ai pas encore parcouru un seul kilomètre à son volant. Mais ça va viendre ...
Là, c'est la grosse grenouille noire qui est à vendre ...![]()
Message original : Rudla BV est celle d'une RS pas renforcée comme celle d'une GT2 ?Message original : racingnokiaLes AàC, spécifiques, et des K24 à la place des K16.Message original : Rud
quelles différences entre un moteur de GT2 et un TT ?
A ma connaissance, c'est tout.
Sur la mienne, il y a, en plus, une injection Sibel.
On peut faire plus puissant : AàC de GT2 évo et hybrides K24/K26.
Mais pas sur que la boite de vitesses supporte.
Message original : benoitcupnostalgique de ma premiere auto de course....;)je te souhaite de bien vendre ta GT2(comme cela:budget pour achat R III et R II à vendre!!!:D)Message original : racingnokiaNan, nan ...Message original : benoitcup
si la R II perchée dans ton garage est un jour à vendre....![]()
Quand je l'ai achetée, tous mes potes se moquaient mais plus du tout, maintenant.
Je viens de récupérer son moteur (tout refait) Baraquet 142 cv pour 500 kg (elle est en poly jusqu'au pavillon de toit).
Je l'ai depuis plus de 15 ans et n'ai pas encore parcouru un seul kilomètre à son volant. Mais ça va viendre ...
Là, c'est la grosse grenouille noire qui est à vendre ...![]()
Message original : patrick123
Il y a un âge ou il faut savoir tourner la page
![]()
![]()
![]()
Message original : patrick123
Tu vas racheter quoi ?
Message original : racingnokia
Bon, ben ... RESERVEE ...
Je ne suis pas certain que ce soit une bonne nouvelle ...![]()
Message original : matetmaryMessage original : racingnokia
Bon, ben ... RESERVEE ...
Je ne suis pas certain que ce soit une bonne nouvelle ...![]()
Sur Lyon ??
Message original : kitou
Si c'est le Beef je m'incline... Sinon une réservation cela consiste
à verser un accompte de combien ?? ;-)
Message original : racingnokiaCe n'est pas Beef et la réservation n'est que verbale ...Message original : kitou
Si c'est le Beef je m'incline... Sinon une réservation cela consiste
à verser un accompte de combien ?? ;-)![]()
![]()
Alors ???![]()
![]()
![]()
Message original : Yanouche
Mais fin 2013, soit je bazarde la Bitza pour acheter un 96 Cup ou 97 GT3, soit je me lance dans la transfo de la Bitza en GT2 "de course"...
Message original : patrick123
C est vraiment une caisse très sympa et performante
Je suis impatient de rouler avec la mienne