Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

Bonjour,
Hier j'ai reçu la 911 S targa de 1974 dont je vous avez parlé dans un précedent post et que j'attendais avec impatience.
Aujourd'hui je vais au controle technique et la on me demande le certificat d'origine sinon rien !!!
Etes vous déja passé par cette etape et si oui savez vous ou je peux me procurer ce papier.
En attendant je vais faire des photos ...
Benoit 36 export
Hier j'ai reçu la 911 S targa de 1974 dont je vous avez parlé dans un précedent post et que j'attendais avec impatience.
Aujourd'hui je vais au controle technique et la on me demande le certificat d'origine sinon rien !!!
Etes vous déja passé par cette etape et si oui savez vous ou je peux me procurer ce papier.
En attendant je vais faire des photos ...
Benoit 36 export
C'est étonnant çà, la mienne l'a passé avec la carte grise US (avec les plaques US) et le document des douanes.
J'ai plutôt envie de dire, va voir ailleurs et surtout un type qui à l'habitude des ancienne
Sinon c'est le certificat d'origine Porsche ou FFVE qu'il souhaite ?
[Édite le 26-10-2012 par qotsa]
J'ai plutôt envie de dire, va voir ailleurs et surtout un type qui à l'habitude des ancienne

Membre

Message original : qotsa
C'est étonnant çà, la mienne l'a passé avec la carte grise US (avec les plaques US) et le document des douanes.

C'est pour l'immat, si tu veux carte grise collection, FFVE suffit, sinon certif porsche.
T.
Message original : Albator911N'importe quoi !!! pas besoin de ça pour le controle technique !! change de cremerie ...Message original : qotsa
C'est pour l'immat, si tu veux carte grise collection, FFVE suffit, sinon certif porsche.
T.

Membre

Message original : qotsac'est bien à moi que tu répond ?Message original : Albator911N'importe quoi !!! pas besoin de ça pour le controle technique !! change de cremerie ...Message original : qotsa
T.
(mauvaise quote !!

Message original : thaneC'est pas faux ça, ce post devrait ce trouver dans la rubrique youngtimer:DMessage original : Boub42
Bon, et pis au delà de ces considérations, le post n'est pas dans la bonne rubrique, c'est pas une classic:D