Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Salut, c'est pas compliqué à comprendre les TLU ont tout l'équipement des turbos mais avec le moteur de la 3,2 et le prix est
plus élevé du faite de l'option TLU car l'option à l'époque je crois coutait 100 000F.
Options TLU: Chassis caisse turbo, les trains, freins, jantes, intérieur cuir turbo plus enveloppant et je pense que j'en oublie.
Pour moi c'est les plus belles:D

plus élevé du faite de l'option TLU car l'option à l'époque je crois coutait 100 000F.
Options TLU: Chassis caisse turbo, les trains, freins, jantes, intérieur cuir turbo plus enveloppant et je pense que j'en oublie.
Pour moi c'est les plus belles:D

Membre

Message original : EwenMessage original : AyrtonSenna
Mon père avait une 3.2 TLU qu'il a vendu il y a quelques années et quand j'y pense j'en m'en mord la b*te![]()
Commence par les doigts, ça fait moins mal.....

Membre

Message original : sancri44
Salut, c'est pas compliqué à comprendre les TLU ont tout l'équipement des turbos mais avec le moteur de la 3,2 et le prix est
Pour moi c'est les plus belles:D![]()
![]()
tout comme toi christophe

Message original : sancri44
Pour moi c'est les plus belles:D![]()
![]()
le prix, 142 000 francs (arrondi) avec aileron et spoiler, 132 000 frs sans, soit environ 1/3 du prix d'une 3.2L nue en 88 (360 000 frs arrondi)