Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo
Messages : 255
Enregistré le : 11 mars 2011, 19:46

Message Envoyé
Hello,

tout est dans le titre: pourquoi les TLU en 3.2 sont si chères?
J'ai vu une très belle cabrio bleu nuit...
Qu'en est-il du châssis, des freins ds cette version par rapport au 930 turbo?

Merci
Membre
Logo Logo
Messages : 1175
Enregistré le : 18 déc. 2011, 21:13

Message Envoyé
Mon père avait une 3.2 TLU qu'il a vendu il y a quelques années et quand j'y pense j'en m'en mord la b*te :(
Membre
Logo Logo
Messages : 678
Enregistré le : 11 juin 2012, 20:21

Message Envoyé
Salut, c'est pas compliqué à comprendre les TLU ont tout l'équipement des turbos mais avec le moteur de la 3,2 et le prix est
plus élevé du faite de l'option TLU car l'option à l'époque je crois coutait 100 000F.
Options TLU: Chassis caisse turbo, les trains, freins, jantes, intérieur cuir turbo plus enveloppant et je pense que j'en oublie.
Pour moi c'est les plus belles:D :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 18487
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 1175
Enregistré le : 18 déc. 2011, 21:13

Message Envoyé
Message original : Ewen
Message original : AyrtonSenna
Mon père avait une 3.2 TLU qu'il a vendu il y a quelques années et quand j'y pense j'en m'en mord la b*te :(

Commence par les doigts, ça fait moins mal.....
Dans l'ordre croissant de la douleur : les doigts, la b*te, y repenser... :D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43470
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
20

Message Envoyé
Préfère le petit cul étroit :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
Message original : AyrtonSenna
Mon père avait une 3.2 TLU qu'il a vendu il y a quelques années et quand j'y pense j'en m'en mord la b*te :(
Quelle souplesse :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2057
Enregistré le : 24 janv. 2011, 19:27

Message Envoyé
Message original : sancri44
Salut, c'est pas compliqué à comprendre les TLU ont tout l'équipement des turbos mais avec le moteur de la 3,2 et le prix est
plus élevé du faite de l'option TLU car l'option à l'époque je crois coutait 100 000F.
Options TLU: Chassis caisse turbo, les trains, freins, jantes, intérieur cuir turbo plus enveloppant et je pense que j'en oublie.
Pour moi c'est les plus belles:D :D ;)

tout comme toi christophe :P :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 678
Enregistré le : 11 juin 2012, 20:21

Message Envoyé
Salut Renaud superbe aussi en 964:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2057
Enregistré le : 24 janv. 2011, 19:27

Message Envoyé
Message original : sancri44
Salut Renaud superbe aussi en 964:thumbup: ;)

TLU = voiture d homme de gout :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 678
Enregistré le : 11 juin 2012, 20:21

Message Envoyé
Message original : renaud44240
Message original : sancri44
Salut Renaud superbe aussi en 964:thumbup: ;)

TLU = voiture d homme de gout :D :D



C'est clair:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 532
Enregistré le : 05 sept. 2008, 13:11

Message Envoyé
Message original : sancri44
Salut, c'est pas compliqué à comprendre les TLU ont tout l'équipement des turbos mais avec le moteur de la 3,2 et le prix est
plus élevé du faite de l'option TLU car l'option à l'époque je crois coutait 100 000F.
Options TLU: Chassis caisse turbo, les trains, freins, jantes, intérieur cuir turbo plus enveloppant et je pense que j'en oublie.
Pour moi c'est les plus belles:D :D ;)

le prix, 142 000 francs (arrondi) avec aileron et spoiler, 132 000 frs sans, soit environ 1/3 du prix d'une 3.2L nue en 88 (360 000 frs arrondi)
Membre
Logo Logo
Messages : 255
Enregistré le : 11 mars 2011, 19:46

Message Envoyé
Merci des infos!
Répondre
14 messages