Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous,
Depuis le temps que je vous lis...et que le doc me tâne, ça y est j'ai franchis le pas.
Pour faire vite; évidement passionné depuis que je tiens debout, porschiste depuis près de 10 ans (968, 3.2, 993(272), 993(285), 944 turbo (piste), 964 cabrio, et aujourd'hui 3.2 jubilée + 3.0l rs sur base 3.2 g50. je salue tout le monde et j'attends avec impatience l'ouverture des cotisations 2013.
A bientôt.
Depuis le temps que je vous lis...et que le doc me tâne, ça y est j'ai franchis le pas.
Pour faire vite; évidement passionné depuis que je tiens debout, porschiste depuis près de 10 ans (968, 3.2, 993(272), 993(285), 944 turbo (piste), 964 cabrio, et aujourd'hui 3.2 jubilée + 3.0l rs sur base 3.2 g50. je salue tout le monde et j'attends avec impatience l'ouverture des cotisations 2013.
A bientôt.
Membre

Message original : JEANNOTCUP35
Ahhhhhhhh, v'là mon pote Laurent !!!
Bienvenue à toi ici
En pleine décoration pour le Tour de Bretagne 2012 de la 3.2 évocation 3.0 RS
Avec le drapeau Breton fixé sur le capot AV, elle à eu du succès sur le bord des routes
Jeannot![]()
ah mairde ! j'étais parti pour me le faire l'aficionados de la soucoupe de sarrasin

[Édite le 25-10-2012 par DS]
Membre

Message original : DS
ah mairde ! j'étais parti pour me le faire l'aficionados de la soucoupe de sarrasin,mais comme c'est un pote du Jeannot bah bienvenu alors
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Merki pour lui

Mais il est cool

Woputaingggggg la tronche !!!

J'ai un put@in de dossier sur lui...

[Édite le 25-10-2012 par JEANNOTCUP35]
Salut Laurent et bienvenue sur le forum.
Ce qui m'étonne, c'est que tu aies attendu autant d'années pour t'inscrire ici. A moins que ce ne soit Jeannot qui ait réussi à te convaincre pour pouvoir participer aux rallyes et autres différentes sorties du club au bout du compte. :)
Je dois avouer que j’ai beaucoup de mal à te reconnaître sur la photo avec tes lunettes et la perruque
mais j’ai fait le rapprochement avec toi quand Jeannot a parlé de son pote Laurent.
C’est moi qui suis venu chercher ta 964 cabriolet à Cancale il y a maintenant un peu moins de 4 ans (décembre 2008). Elle n’a aujourd’hui que 136 000 kms et a un cul tout neuf sinon esthétiquement elle n’a pas du tout changé.
La voici à la sortie de fin d’année 2011 avec le club sur Nantes Pirmil.

A ce que je vois, tu es resté fidèle à la marque avec une Jub et ta 3.2 qui est sympa.
Au plaisir de te revoir sur une sortie avec le père Jeannot.
D’ailleurs, est ce tu comptes venir faire un tour à la sortie circuit à Fay samedi 3 novembre ? Je sais que nous avons déjà eu plusieurs fois le plaisir de voir la Cup de Jeannot là bas.
Ce qui m'étonne, c'est que tu aies attendu autant d'années pour t'inscrire ici. A moins que ce ne soit Jeannot qui ait réussi à te convaincre pour pouvoir participer aux rallyes et autres différentes sorties du club au bout du compte. :)
Je dois avouer que j’ai beaucoup de mal à te reconnaître sur la photo avec tes lunettes et la perruque

C’est moi qui suis venu chercher ta 964 cabriolet à Cancale il y a maintenant un peu moins de 4 ans (décembre 2008). Elle n’a aujourd’hui que 136 000 kms et a un cul tout neuf sinon esthétiquement elle n’a pas du tout changé.
La voici à la sortie de fin d’année 2011 avec le club sur Nantes Pirmil.

A ce que je vois, tu es resté fidèle à la marque avec une Jub et ta 3.2 qui est sympa.
Au plaisir de te revoir sur une sortie avec le père Jeannot.
D’ailleurs, est ce tu comptes venir faire un tour à la sortie circuit à Fay samedi 3 novembre ? Je sais que nous avons déjà eu plusieurs fois le plaisir de voir la Cup de Jeannot là bas.
Salut Jocker 44, content d'avoir de tes nouvelles et ravis de revoir feu mon cab. Ca me fait bien plaisir de voir comme tu la bichonnes, comme elle est tjs belle (et encore plus de l'arrière visiblement..).
J'en profite pour saluer tous les messages de bienvenue .
J'en profite pour saluer tous les messages de bienvenue .