Club911

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Titre du sujet - réseau pour vente 996 3.4 avec pb moteur

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- par Micka2412
Posté : 24 oct. 2012, 22:21
:(
BON COURAGE
- par dannyl
Posté : 24 oct. 2012, 22:22
Je t ai envoyer
Un Mp j ai peut être un client pour ta voiture
- par will91142
Posté : 24 oct. 2012, 22:25
Il me semble que sur LBC on arrive à trouver des E/S dans les 8K€... Pas sûr que ce soit près de chez toi...

Vaut peut être mieux la vendre 12/13K€ dans l'état à un bricoleur...

Bon courage
- par nathanjr
Posté : 24 oct. 2012, 22:31
- par will91142
Posté : 24 oct. 2012, 22:33
Cause swap moteur MKII:D
- par lagentimmo
Posté : 24 oct. 2012, 22:33
Va voir chez freisinger en Allemagne il a plein de moteur!!


;)
- par nathanjr
Posté : 24 oct. 2012, 22:35
- par dannyl
Posté : 24 oct. 2012, 22:49
Message original : will91142 Cause swap moteur MKII:D [/quote

Gt3 C est sa qui est beau alors il doit acheter aussi une boîte de vitesse un câblage comple une face arrière complète et un support de boîte

U pédalier et aussi un levier de vitesse bin j espère qu il a déjà la gt3 hihihihihhi
- par Cdric996
Posté : 24 oct. 2012, 22:51
a voir, le prix que l'on veut bien te prendre la voiture avec moteur hs, sinon sache que chez des indépendants tu peux trouver des moteurs a des prix moins élevés...
peut être même tout simplement une réfection moteur...
car c'est quoi un problème métallurgique???
ton moteur fonctionne toujours?
tout n'est donc pas mort...
juste une culasse ou deux peut être???
faudrait déjà savoir ce que c'est ce PB métallurgique...
je ne suis pas de ta région, je ne connais donc pas les bons garages du coin...
mais garde confiance, jusqu’à avoir une expertise approfondie, car les CP avec leur maladie de ne plus ouvrir le moteur et du poubelle directe....
- par Cdric996
Posté : 24 oct. 2012, 22:53
sinon pour infos, combien de kilomètres tu as?
- par Cdric996
Posté : 24 oct. 2012, 23:10
autant pour moi, je viens de lire ton autre post, et ton aventure sur le bruit...
je dirais bien qu'il n'y a donc pas de grosse casse, et que ton moteur et réparable pour moins chère...
- par LOOI911
Posté : 24 oct. 2012, 23:12
Je compatis...

Été 2011 j'ai du faire face à ta situation...

Bruit bizarre de cliquetis au ralenti.
Ce n'était "que" le tendeur de chaîne... Mais pour le savoir il a fallu ouvrir le bloc.

Et Ben... J'ai failli bazarder l'auto, comme toi, j'ai réfléchi au moteur d'occase, comme toi...

La vente me faisait ch*** car j'y tiens à cette auto, c'est la première, ça compte !
Le moteur d'occase on me l'a fortement déconseillé car on ne connait que rarement son passé.

Pis... On m'a conseillé Terriou en région parisienne (dans le 91)...

Ben... Contact très positif, son motoriste est compétent, le boulot a été bien fait et pour le prix convenu....

Une éventuelle piste pour toi... Mais faut faire transporter l'auto.

A minima je t'engage a solliciter un second avis avant de décider de la suite.

Dans mon cas on pensait - et c'était plus que logique - a un début de rupture de l'arbre intermédiaire, avec solution proposée, comme pour toi, d'un moteur en ES...

Donc prends bien ton temps, pose toi et réfléchis aux différentes pistes et à ce que cela engendrerait une fois cette option prise.

Voilà. Ce n'est qu'un témoignage, mais je te souhaite sincèrement bon courage pour la suite.
- par dannyl
Posté : 24 oct. 2012, 23:17
C est pas un mauvais conseille au pire sa te coûte un dépannage et un démontage
- par Brice3l2
Posté : 24 oct. 2012, 23:21
Oui il faut la sortir de la concession et faire ouvrir le bloc. Au pire un peu de MO à déduire de ton prix de vente avec moteur HS, au mieux une réparation avec fiabilisation de l'ensemble.
- par LOOI911
Posté : 24 oct. 2012, 23:23
C'est ce que je me suis dit...

Et pendant une semaine... Tous les jours je changeais d'avis...

Mes potes du BRT m'ont dit de pendre mon temps... De réfléchir.

A chaud je n'y arrivais pas.

Au final... Aujourd'hui mon auto marche bien... Et pour un coût "correct".

Après tout dépend de ce qui doit être changé... Et ça on peut raconter tout ce qu'on veut, on ne sait qu'une fois que c'est ouvert !!! ;)
- par Cdric996
Posté : 24 oct. 2012, 23:48
Message original : LOOI911
C'est ce que je me suis dit...

Et pendant une semaine... Tous les jours je changeais d'avis...

Mes potes du BRT m'ont dit de pendre mon temps... De réfléchir.

A chaud je n'y arrivais pas.

Au final... Aujourd'hui mon auto marche bien... Et pour un coût "correct".

Après tout dépend de ce qui doit être changé... Et ça on peut raconter tout ce qu'on veut, on ne sait qu'une fois que c'est ouvert !!! ;)
+1 faut ouvrir pour savoir...
- par DavidGTI
Posté : 25 oct. 2012, 00:45
Vraiment désolé pour toi... Mais comme les autres je dirai qu'il vaut mieux investiguer avant de te décider! C'est peut être réparable à un cout relativement "raisonnable" !
- par Zouille
Posté : 25 oct. 2012, 06:54
Comme les autres, je pense qu'investire +/-1000€ dans le diagnostic exact te fera certainement économiser au final.

C'est fou que le CP ne donne pas plus d'information que cela ! :(

[Édite le 25-10-2012 par Zouille]
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